📌 Corso Generale Grisanti, 16, 90020 Aliminusa - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/11/2019 à 05:48
Optimal
Le 20/08/2019 à 15:18
Magasin petit mais bien achalandé. Le propriétaire est une personne affable et courtoise.
Le 12/11/2018 à 19:13
Bonne
💬 Un endroit très sympa pour une excursion au Monte Bianco 😀, des prix très abordables.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Naples pour visiter le centre historique et sommes entrés et sortis des magasins et avons profité des boissons à emporter bon marché. Nous avons vu que ce restaurant n'avait qu'une seule table disponible à l'extérieur, alors nous nous sommes assis et nous sommes très heureux de l'avoir fait. La nourriture était 10/10. J'ai eu le ragoût de spaghetti et mon partenaire a pris l'aubergine au parmesan avec un verre de vin rouge et blanc de la maison. C'était l'un des meilleurs repas de notre voyage en Italie. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Rapport qualité prix incroyable, belle maison de campagne, famille super sympathique.
💬 Grande courtoisie des propriétaires. Parc aux plantes centenaires. La partie louée se compose de 3 chambres (dont une pour enfants avec lits superposés), salon, salle à manger et cuisine commune. Le tout très sympa, dans un cadre d'époque où l'on peut pardonner la salle de bain un peu vieillotte. Tout est entouré de tranquillité, à l'exception des cloches de l'église voisine qui sonnent même la nuit...
💬 Pizza aubergines avec des aubergines crues, pâtes au fromage sans beurre et sans fromage... ne vaut pas le prix payé. Personnel sympa et rapide mais les plats arrivent alors qu'on n'a pas fini le précédent et pas en même temps pour une table de 4.
💬 Mauvais service. La nourriture n'est pas fraîche. On m'a servi des légumes grillés cuits la veille. Cela veut tout dire. Je ne recommande absolument pas.
💬 Shawarma italien, délicieux
💬 Excellentes installations et variété de produits. Service super sympa.
💬 Excellent service, air pur en été et vue fantastique sur la Conca d'Oro.
💬 Je me sentais bien sur la peau. La maison est agréable, les chambres sont agréables. La cuisine pourrait peut-être être plus raffinée, mais la touche de propriété est visible dans tout l'appartement. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Nous avons bien dormi, même s'il n'y avait pas de climatisation, mais avec le ventilateur de plafond, tout allait bien. J'avoue que la gentillesse et la disponibilité de ceux qui nous ont accueillis ont été ce petit plus pour donner le meilleur de nous-mêmes. Bon travail, Stefano et Giulietta