📌 SS 9 Via Emilia, 315, 20098 San Giuliano Milanese - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:39
J'ai été attiré par une belle pizza exposée à cet endroit ! J'y ai déjeuné aujourd'hui avec mon fils : 4 tranches de pizza toutes meilleures les unes que les autres ! Grand, grand, bien assaisonné. Pâtes très molles. Prix correct pour la taille des tranches. 4 tranches et eau pour 13 euros. Il y a des tables où l'on peut manger et qui sont immédiatement nettoyées. 5 étoiles surtout à Mme ORSOLA pour sa gentillesse et sa courtoisie. Il y a aussi des plats gastronomiques. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 21/04/2024 à 08:27
Pizza brûlée non comestible, mais le personnel est sympathique
💬 Très beau local avec possibilité de manger aussi dans une cour fermée ou sur la terrasse devant. Service professionnel et sympathique. Portions gargantuesques et surtout plats très bons ! Je recommande !
💬 Cet endroit était parfait pour nous ! C'est un petit appartement avec salle de bain et cuisine pour vous seul. L'appartement est très joliment décoré et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le lit est très confortable ! L'espace extérieur était certainement un plus, très agréable pour s'asseoir dehors avec un café, profiter du calme et accorder une certaine attention au chat. Vous n'avez pas besoin de conduire trop loin pour trouver un supermarché ou un restaurant. Ou vous pouvez préparer votre propre repas dans la cuisine comme nous l'avons fait et simplement passer quelques jours de détente. Il y avait juste un petit inconvénient. Il n'y a pas de rideau de douche dans la salle de bain, donc même en faisant très attention, le sol finit par être mouillé. Ce serait la seule amélioration à laquelle je puisse penser !
💬 Un petit hôtel convivial et unique qui nous a tous traités comme des membres de la famille (même s'il s'agissait d'un groupe scolaire de 53 personnes). Nous avons mangé comme des rois et des reines, car la nourriture est de première classe et les serveurs exceptionnels. Les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont très propres et confortables après une journée sur les pistes ou à explorer, et elles sont rafraîchies quotidiennement. Nous avons adoré notre séjour au Teola et le recommandons vivement aux petits et grands groupes !
💬 Bel hôtel, chambre très propre et confortable. Je voudrais particulièrement mentionner le personnel - tout le monde est très sympathique, amical et accueillant. À côté de l'hôtel se trouve un excellent restaurant proposant une délicieuse cuisine italienne. L'hôtel est très bien situé par rapport à la gare. Vers la gare de Venise S.L. Le train circule toutes les 5 minutes, le prix d'un billet en ligne est de 1,40 €. Merci beaucoup au personnel de l'hôtel ! Nous vous souhaitons prospérité !
💬 Je reviens tout juste d'un camp de vacances/école avec les enfants de la paroisse de Santa Teresa di Vérone. Nous nous sommes sentis chez nous, la nourriture est excellente, le personnel fantastique et un endroit propre et bien rangé !!! Merci encore les gars, vous êtes vraiment : RÉSERVÉ À CEUX QUI ONT UNE GRANDE VOLONTÉ DE VIVRE !!! Marthe
💬 Pain chaud et mortadelle, vous ne pourrez plus vous en passer !
💬 C'est la deuxième fois que nous venons commander dans cette pizzeria et franchement nous nous sommes régalés. Les aliments, la pâte à pizza, la carte sont vraiment très bien 👍. Nous avons beaucoup apprécié les panzerotti, pizza tartufatta, gnocchetti, scalatta speciale 😍. La cuisine semble propre, on voit les pizzaiolo préparer la pizza et l'ambiance est très agréable grâce au personnel très sympathique. Il faut absolument ouvrir un restaurant à Bordeaux en France 😉.
💬 Notre séjour dans cet hôtel était incroyable ! La mer, la roche, la végétation embrassent l'hôtel et ne font plus qu'un avec lui. Ici les sens sont réactivés et l'âme se réjouit ! Le paysage devant vous est magnifique. La descente vers la mer et les nombreuses baignades dans l'eau cristalline sont inoubliables. Tout cela s'accompagne du professionnalisme, de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, des personnes exceptionnelles. La chambre et le balcon disposent de tout le confort, ils sont très confortables et propres. Le service du petit-déjeuner est un véritable bijou : les délicieux produits artisanaux en grande quantité sont servis par la talentueuse Martina avec précision, hygiène et un merveilleux sourire : siroter votre fantastique cappuccino face à la mer est une véritable caresse. Merci hôtel Palinuro. Reconnaissant pour toujours !
💬 Haut
💬 Le lieu est magique à flan de colline qui surplombe la baie de Rapallo. Piscine à débordement magnifique. Personnel aux petits soins. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel et nous nous sommes régalés ! La chambre parfaite très propre et très bonne literie.