Pizzeria 🇮🇹

A modo mio Avis

📌 Via Leonardo da Vinci, 24, 87064 Schiavonea - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur A modo mio à Schiavonea

Les avis

Les dernier avis sur A modo mio à Schiavonea

Mirko.r

Le 08/12/2023 à 16:41

5 / 5

Pizza délicieuse et ingrédients authentiques de qualité! Bravo Jean !

Photo n°1 de l'avis de Mirko.r fait le 08/12/2023 à 16:41 sur le  A modo mio à Schiavonea
cosimo.i

Le 31/10/2023 à 15:09

5 / 5

Excellentes pizzas... excellente bière pression... prix inférieurs à la moyenne... bon service

Photo n°1 de l'avis de cosimo.i fait le 31/10/2023 à 15:09 sur le  A modo mio à Schiavonea
Photo n°2 de l'avis de cosimo.i fait le 31/10/2023 à 15:09 sur le  A modo mio à Schiavonea
Antonio.a

Le 18/10/2023 à 17:01

4 / 5

Ambiance conviviale et familiale. Accueil agréable, excellent choix de pizzas. Faible coût. Essayer !!!!

Schiavonea.e

Le 14/09/2023 à 21:53

5 / 5

Nouvelle pizzeria, mais déjà parmi les meilleures pizzas de Schiavonea

Photo n°1 de l'avis de Schiavonea.e fait le 14/09/2023 à 21:53 sur le  A modo mio à Schiavonea
Photo n°2 de l'avis de Schiavonea.e fait le 14/09/2023 à 21:53 sur le  A modo mio à Schiavonea
Photo n°3 de l'avis de Schiavonea.e fait le 14/09/2023 à 21:53 sur le  A modo mio à Schiavonea
giuseppe.i

Le 28/08/2023 à 13:42

5 / 5

Bonsoir, je suis un gars qui vient très souvent à la pizzeria, comme je n'obtiens pas de réponses, j'aimerais juste connaître le nom de la serveuse avec les lunettes et la queue bouclée et savoir si elle a un petit ami ou pas. J'avais déjà essayé de revoir précédemment

Piero.i

Le 21/08/2023 à 19:02

5 / 5

Excellente pâte, ingrédients de qualité.

Anna.c

Le 18/08/2023 à 20:13

5 / 5

Excellente pizza napolitaine mais légèrement croustillante. Un service amical et un environnement simple et accueillant!

Tino.a

Le 14/08/2023 à 08:39

5 / 5

QUELLE DÉCOUVERTE !!!!!! une pizza extraordinaire !!!! Des bières différentes des habituelles. Endroit spartiate. Bon service. (C'est juste une pizzeria si vous cherchez autre chose)

Enrico.a

Le 12/08/2023 à 20:42

2 / 5

C'est dommage car la pizza est vraiment bonne. Une expérience terrible est un euphémisme. Nous commençons par nous attribuer une table avec beaucoup plus de sièges que nous n'en avions, nous les sceptiques nous installons et au bout d'un moment ils nous disent que c'était un problème de communication et ils nous déplacent. Le minimum par rapport aux problèmes ultérieurs. Les boissons arrivent, conservées hors du réfrigérateur. Au bout de 50 minutes les pizzas commencent à arriver : deux sur cinq se sont trompées et une n'est pas arrivée. Au bout d'un moment, on le signale, mais il n'arrive toujours pas. Maintenant, le reste d’entre nous a fini, répète-t-on. La dernière pizza est arrivée une heure et demie après que nous nous soyons assis.

Aurora.i

Le 10/08/2023 à 20:47

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure pizza que celle-ci. De la pâte aux ingrédients d’excellente qualité utilisés. Excellent rapport qualité/prix.

Teresa.z

Le 05/08/2023 à 17:49

5 / 5

Massimiliano Passalacqua, en réponse à votre avis : J'aimerais te voir faire ce travail Je serai le premier à venir me faire servir par toi... au lieu d'admirer la jeune fille de 17 ans, que fais-tu ?! en discute-t-il avec animation ? A sa place j'aurais eu honte ! ps je suis la mère de la serveuse qui a offensé dans sa critique réfléchie ! si le pizzaiolo a défendu la serveuse il doit y avoir une raison, vous devriez penser à revoir votre étiquette ! Avant de parler, comprenez le travail qui se cache derrière, c'est facile de parler quand on ne sait pas ! Au revoir professeur de garde 🤦‍♀️

Laura.a

Le 05/08/2023 à 09:45

5 / 5

La pizza est très bonne. Service à améliorer.

Boba.u

Le 22/07/2023 à 23:37

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de qualité et pâte légère.

pietro.e

Le 20/07/2023 à 18:23

3 / 5

Excellentes pizzas ! Cependant, ils manquent encore d'expérience, prenant trop de temps pour manger une pizza ! Même si la salle est pleine, rien de tel que de rester assis pendant 2 heures ! A revoir dans le futur

Natalino.a

Le 07/07/2023 à 05:34

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique. Informé

Elio.m

Le 26/06/2023 à 18:26

5 / 5

Très savoureux, pas cher et très convivial ! Seulement recommandé 👍

Domenico.r

Le 09/06/2023 à 20:43

5 / 5

Enfin une pizza à Schiavonea. Giovanni nous a accueillis dans son nouvel emplacement. Table en extérieur dans un cadre sympa et agréable. La pizza est vraiment exceptionnelle, pâte légère et produits DOP. Des prix vraiment abordables et un excellent service ! Cela fait des années que nous attendons une pizza napolitaine à Schiavonea, Félicitations ! Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Domenico.r fait le 09/06/2023 à 20:43 sur le  A modo mio à Schiavonea
Anastasia.i

Le 05/06/2023 à 22:05

5 / 5

Une des meilleures pizzerias de la région.

Photo n°1 de l'avis de Anastasia.i fait le 05/06/2023 à 22:05 sur le  A modo mio à Schiavonea
Photo n°2 de l'avis de Anastasia.i fait le 05/06/2023 à 22:05 sur le  A modo mio à Schiavonea

  • 🏪 Notte in Pietra Viva (14 Avis)

  • 💬 Dans le charmant village de Castelnuovo Parano, Notte in Pietra Viva est une structure très caractéristique, idéale pour un séjour de détente. J'ai séjourné dans un mini appartement équipé de tout le confort, très propre et organisé avec une belle vue. Vincenzo, le propriétaire, était très gentil et très serviable.


  • 🏪 Biselli (10 Avis)

  • 💬 Les Biselis sont si gentils et veulent faire plaisir à leurs clients. Ils m'ont préparé une boisson spéciale, mélangeant un expresso avec un chocolat chaud dense, puis de la crème cuite à la vapeur dessus et saupoudrée de cacao. Le régal parfait de l’après-midi ! Merci beaucoup!!


  • 🏪 Quisisgrana (755 Avis)

  • 💬 Nous avons logé dans un appartement tout près de cette pizzeria. Le quartier est fabuleux, et nous avons mangé des pizzas excellentes ! Emanuela est d'une grande gentillesse, et très disponible ! Je recommande la pizzeria à 100 % à tous les touristes qui veulent manger une vraie et délicieuse pizza italienne ! Merci à Emmanuela et à son mari ! Baci di Francia !


  • 🏪 The Bear (34 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit donc il est conseillé de réserver, j'y suis allé un samedi soir et c'était plein et chaotique. Même si nous n'avions pas réservé, nous n'avons pas attendu longtemps et ils nous ont trouvé une table ; le service n'était pas excessivement lent, le problème c'est que nous avons demandé deux plats et ils étaient finis et surtout ils ont fait la mauvaise commande pour mon ami. Le point crucial c'est les prix que je trouve personnellement trop élevés par rapport à la quantité proposée dans l'assiette (comme on peut le voir sur la photo des chips à 5 euros et numériquement très médiocres), même mon blanc de poulet était petit et surtout un peu brûlé. Le concept et la variété sont très intéressants et bien présentés, mais à mon avis on n’en est pas là en pratique.


  • 🏪 Bar gelateria Principe 2 (102 Avis)

  • 💬 Bel emplacement mais la qualité est moyenne et le service est médiocre


  • 🏪 Caffè della posta (665 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté par hasard car l'ambiance y parait très bien. Alors oui, c'est beau et c'est tout. 11€ deux double expresso faut pas exagérer, soit 17€ avec une pâtisserie. NON MERCI et bonne continuation. Accueil snob


  • 🏪 Nonna Meca Panificio (113 Avis)

  • 💬 Les excellents produits ne déçoivent jamais. La pizza fine et croustillante est peut-être une des meilleures mangées, je préfère le format en tranches. Les morceaux moelleux farcis sont comme le beignet des Marches, il y a ceux fourrés à la confiture de vision qui sont dingues, mais aussi ceux farcis au la crème de noisettes, un produit que si vous passez par ces régions, vous devriez essayer. Le pain Francigen en petits morceaux est excellent.


  • 🏪 Masseria De Bellis (408 Avis)

  • 💬 Une ferme pour réceptions avec un espace, pas excessivement grand, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, pouvant accueillir au maximum une centaine de personnes. L'ambiance extérieure est agréable, l'éclairage est magnifique ! À l’intérieur, il y a une grande pièce, à l’exception des locaux de service. La nourriture est excellente et le personnel vraiment serviable et gentil. Egalement très disponible pour apporter des réponses concrètes aux intolérances comme la maladie coeliaque et le lactose. Particulièrement recommandé pour les anniversaires et communions


  • 🏪 Residence Bellavista (4 Avis)

  • 💬 Je ne saurais pas par où commencer


  • 🏪 B&B La mia casa (16 Avis)

  • 💬 Bonsoir. J'ai récemment passé une nuit dans ce B&B. La personne qui le dirige, Valeria, est une personne très gentille et polie. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre simple, et on m'a donné, pour un prix honnête, un appartement entier, récemment rénové, qui respire la chaleur et la sérénité, les mêmes qualités, à mon avis, de la personne qui vous aidera. va acceuillir. Le B&B s'appelle "ma maison" et, croyez-moi, vous vous sentirez chez vous (ou peut-être mieux...)