Restauration rapide 🇮🇹

A mi me piace Avis

📌 , 00047 Marino - Italie

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur A mi me piace à Marino

Les avis

Les dernier avis sur A mi me piace à Marino

Stefan.d

Le 30/09/2023 à 19:05

1 / 5

Personnel désagréable

Gabriele.i

Le 19/06/2023 à 17:53

5 / 5

Excellent emplacement ainsi qu'un service d'excellente qualité, grâce également à l'excellente serveuse qui s'occupe du service à table.

Franca.i

Le 21/05/2022 à 12:33

5 / 5

MAGNIFIQUEMoo

mario.o

Le 16/05/2022 à 16:30

4 / 5

Excellent point de ravitaillement. Bixio drôle

Valeria.u

Le 27/11/2021 à 19:13

5 / 5

J'ai reçu une Magic Box, tout est super bon !

salvatore.a

Le 28/06/2021 à 13:38

5 / 5

Excellent choix de sandwichs, dégustés par une soirée fraîche et avec la victoire de l'Italie... 🇮🇪

Angela.i

Le 26/06/2021 à 21:36

5 / 5

👍👍👍👍

Manolo.i

Le 24/06/2021 à 11:16

4 / 5

Caractéristique....

maurizio.i

Le 15/05/2021 à 09:44

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif et un snack, gérants très gentils, vue splendide

Stefano.a

Le 08/04/2021 à 19:25

5 / 5

Excellent emplacement situé dans un parc public avec une vue large et magnifique sur Rome. Excellente offre de sandwichs chauds, cafétéria et bien plus encore, le tout fait maison. Qui vaut la peine d'être visité.

Silvia.i

Le 30/11/2020 à 18:51

5 / 5

Le nom correct est : Je l'aime qui est un dialecte marinais. Les propriétaires sont sympathiques et l'ambiance est familière. Excellents produits locaux sur une jolie place calme. Ce serait beau si le jardin, public et géré par la municipalité, était mieux entretenu.

Andrea.i

Le 11/07/2020 à 22:14

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Pizza Cocktail Di Pulina P. E Caddeo S. Snc (68 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été une totale réussite. Le menu est très complet et la nourriture est faite maison et de grande qualité. Il n'y avait pas beaucoup de monde et le service était très bon et rapide. De plus, ils ont une terrasse devant le lieu super sympa. Ce sont les meilleures pizzas que nous avons mangées lors de notre voyage à Olbia, en plus d'avoir un prix assez bas. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pronto Pizza (325 Avis)

  • 💬 Pire pizza de ma vie. Chères et absolument infâme. Elle a fini a la poubelle. Vous n'avez qu'à regarder la photo : c'est censé être une pizza aux fruits de mer. Il y a quelques crevettes en boîte recouverte d'une énorme couche de ... Mayonnaise !!! Je n'ai jamais vu ça. Les autres pizza ont aussi fini a la poubelle. Ne vous fiez pas aux avis positifs et fuyez cette pizzeria. C est une arnaque totale


  • 🏪 BAR Pinzellu (435 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, pas mauvaise, mais la serveuse était le seul problème, incroyablement grossière et irrespectueuse et nous a donné environ 4 fois la mauvaise commande, puis lorsqu'on lui a demandé de la changer, elle s'est simplement retournée, s'est éloignée et a continué à parler mal dans notre dos. Comme nous sommes étrangers et que nous ne parlons pas italien et qu'elle était probablement la seule personne qui travaillait là-bas à parler anglais, elle a pensé à nous traiter comme elle le voulait, en nous servant volontairement la mauvaise nourriture, etc. Le propriétaire était très gentil et a essayé de faire en sorte que pour son comportement en s'excusant sincèrement et en offrant les cappuccinos. C’est la seule raison pour laquelle je n’ai pas donné 1 étoile.


  • 🏪 Pizza Inn. - San Gregorio (170 Avis)

  • 💬 Je comprends que c'est samedi, je comprends la quantité de travail mais j'apprécie plus une pizzeria qui n'accepte plus de commandes ou qui te dit qu'elle ne peut pas livrer les pizzas avant une certaine heure plutôt que d'accepter une commande passée à 18h30 pour 20h15 reporté à 20h45 et qu'à 22h15 on ne sent toujours même pas l'odeur de la nourriture. Il y a aussi 2 enfants qui se sont endormis sur le canapé et qui n'ont pas pu manger leur pizza dû au manque de sérieux et à la désorganisation de cette pizzeria. Non recommandé, donnez votre argent à des personnes plus organisées.


  • 🏪 CarpeDiem (36 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un excellent service! le personnel est très sympathique ! Super apéritif et cocktails. Je le recommande vivement !!


  • 🏪 Da Fefè (453 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique avec tables sur la marina de Bacoli, qui offre une belle vue. Personnel sympathique, menu (comme prévu, il est principalement à base de poisson) avec un choix pas très large. Bonne entrée mais très médiocre vu le prix que l'on paye, entrée bien cuisinée (cuisson et assaisonnement au top) mais aussi pour l'entrée le même rapport prix/quantité est à revoir. Le deuxième plat était la "soupe de moules portugaise", bien réalisée avec le juste équilibre de saveurs (entre oignon, poivron et tomates cuivrées...chapeau), ici le rapport qualité/produit/quantité est excellent (ça mérite plus). La carte des vins qu'il propose est vaste. En conclusion, on peut y aller pour la beauté de la vue et du lieu, ainsi que pour la bonne cuisine, malgré les défauts des portions.


  • 🏪 Club Family Hotel Romagna (9 Avis)

  • 💬 Le plus beau


  • 🏪 Le Palme (25 Avis)

  • 💬 Lieu de méditation. C'est le point idéal pour admirer le magnifique panorama surplombant la mer d'en haut. Arbres, décorations végétales et beaucoup de verdure aux alentours. De l'oxygène pour respirer. Des animaux qui aiment vraiment les aider et les avoir comme amis. La structure et le mobilier sont vraiment intéressants. Avec les propriétaires, convivialité, performance et professionnalisme. Des prix époustouflants tout à fait abordables.


  • 🏪 Palm Beach - ristorante e ricevimenti (106 Avis)

  • 💬 Palm Beach est l'endroit idéal pour célébrer tout type d'événement. L'endroit est charmant, soigné et moderne. Les deux chambres sont accueillantes et soignées dans les moindres détails. Le personnel est sympathique et hautement qualifié. La nourriture exquise, chaque plat s'avère être une belle expérience pour le palais. J'ai célébré ma fête de remise des diplômes ici et chaque demande a été satisfaite. L'aménagement du lieu était parfait, en particulier le coin gâteaux où les mains magiques de Donato (l'organisateur de l'événement) ils ont créé une composition spectaculaire qui a dépassé mes attentes ! Je recommande vivement Palm Beach pour célébrer votre événement non seulement pour le bel endroit, mais aussi pour l'organisation impeccable !


  • 🏪 Osteria Del Teatro Cavazza Marco (475 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, à l'écoute, tout le monde est très courtois sympathique vraiment très propre et très beau jardin.