Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Palme Avis

📌 Via Provinciale, 6, 89817 S. Costantino, Briatico - Italie

3.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Le Palme à S. Costantino, Briatico

Les avis

Les dernier avis sur Le Palme à S. Costantino, Briatico

Angelo.h

Le 17/08/2023 à 10:58

4 / 5

Excellente installation bien entretenue

N.

Le 04/07/2023 à 12:31

5 / 5

Excellent service, personnel toujours disponible pour résoudre tout problème. Chambres propres avec tout type de confort.

Ignazio.u

Le 11/06/2023 à 14:06

5 / 5

Lieu de méditation. C'est le point idéal pour admirer le magnifique panorama surplombant la mer d'en haut. Arbres, décorations végétales et beaucoup de verdure aux alentours. De l'oxygène pour respirer. Des animaux qui aiment vraiment les aider et les avoir comme amis. La structure et le mobilier sont vraiment intéressants. Avec les propriétaires, convivialité, performance et professionnalisme. Des prix époustouflants tout à fait abordables.

isabella.a

Le 06/06/2023 à 05:31

5 / 5

Confortable, élégant et dans une excellente position pour visiter la région

Marilena.�

Le 24/07/2021 à 13:10

4 / 5

Propriétaire réservé mais très gentil. Appartement spacieux, bien équipé et pratique pour rejoindre les villes et plages environnantes. Idéal pour ceux qui veulent passer des vacances loin du chaos entouré de verdure sans problèmes de stationnement

Mauro.a

Le 05/07/2021 à 05:17

4 / 5

Ce ne serait pas mal s'ils mettaient quelque chose à l'extérieur comme une pancarte ou une pancarte...pas de PLV ni de wi-fi sinon rien à redire

Oriana.o

Le 19/08/2020 à 11:10

3 / 5

Structure très agréable et propre mais malheureusement elle est située sur une route très bruyante. Je ne me suis pas très bien reposé... vous pouvez rejoindre la mer en 15 minutes

Linda.a

Le 01/09/2019 à 07:30

5 / 5

Antonio le propriétaire de ce magnifique Bed and Breakfast est une personne exquise, très gentille et nous a accueilli tard dans la soirée... les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est très bon nous avons bu le lait d'amande... l'endroit est fabuleux et vous on se sent chez soi... nous reviendrons certainement si nous les passons par ici

Emanuela.e

Le 30/08/2019 à 08:01

1 / 5

Excellente structure pour les services, l'hospitalité et la détente.A quelques minutes des plages mais dans les collines, facilement accessible. Excellente structure à la campagne à quelques minutes des plages. Détente et hospitalité du propriétaire exquis....essayez-le, vous ne le regretterez pas ! Et inaccessible !

ely..

Le 23/08/2019 à 10:50

4 / 5

J'ai séjourné en vacances dans une chambre avec cuisine. mal équipé, mais sinon à un prix convenable. structure accueillante et bien entretenue, isolée et pratique pour rejoindre la mer. Propriétaire très gentil et attentionné, originaire de la région. place de parking et vidéosurveillance. J'y retournerais avec plaisir !

Pietro.e

Le 25/09/2018 à 15:41

4 / 5

Calme Emplacement décentralisé à trois km de la magnifique mer de la région, dans un endroit calme avec des propriétaires gentils et attentionnés. Le B&B semble propre, bien rangé, avec un haut degré de finition. Les chambres sont équipées de tout le confort (TV écran plat, climatisation et sèche-cheveux). Bon rapport qualité/prix. Recommandé pour les personnes recherchant la tranquillité.

Icolux.

Le 27/08/2018 à 07:52

1 / 5

Propriétaire désagréable, plus jamais dans un tel endroit

Teodoro.a

Le 25/07/2018 à 06:11

1 / 5

J'ai séjourné avec d'autres collègues dans ce B&B pour le travail, les serviettes sont changées une fois par semaine et si vous les laissez par terre, ils les accrocheront pour vous, nous demandons s'il était possible de préparer le petit-déjeuner à emporter et avec une grande courtoisie ils nous disent oui, le problème c'est que les cuillères à café n'ont jamais été lavées. Finalement, après avoir préalablement convenu de la modique somme de 39 € par jour, au moment du paiement ils nous disent que si nous voulons le reçu fiscal nous devons payer la TVA séparément. Nous avons payé merci et nous n'y retournerons certainement jamais !! J'ai oublié, nous avons reçu le reçu !

Neli.a

Le 08/01/2018 à 22:27

5 / 5

À proximité de plusieurs plages de la région de Calabre, la maison d'hôtes est confortable et équipée d'une cuisine, d'ustensiles, de la climatisation, de placards et d'une salle de bain privée. Le propriétaire est un Italien très hospitalier et solidaire. J'ai vraiment aimé!

  • 🏪 Antico Borgo di San Vito (5 Avis)

  • 💬 Beau village au pied du Monte San Giorgio. De là, il est possible d'accéder, via différents sentiers, au mont San Giorgio ou à d'autres endroits du parc.


  • 🏪 Delitaly Gastronomia Piadineria (78 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger dans le quartier polytechnique. Il propose des plats pour les plus traditionalistes, des pâtes et de la viande, mais la véritable pépite ce sont les alternatives : soupes de légumineuses, boulettes de légumes, légumes, desserts, salades d'épeautre... ici on mange sainement ! Prix ​​maximum d'un menu 10 € (plat en trois plats). Je vous recommande fortement de l'essayer


  • 🏪 Osteria Le Panzanelle (945 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant plats au top très belle carte des vins...super côte de bœuf Florentine..


  • 🏪 Ristorante Des Troncs (495 Avis)

  • 💬 Une cuisine valdotaine de qualité servie par une équipe sympathique. Le cadre et l'emplacement mérite que l'on s'arrête.


  • 🏪 RISTORANTE IL LOCALE (109 Avis)

  • 💬 Bel environnement! Excellent rapport qualité/prix ! Personnellement, pour le moment, je trouve que c'est le meilleur restaurant de Sondrio. Plats excellents et personnel toujours très sympathique et serviable.


  • 🏪 Trattoria Sofia (730 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien déjeuné : les tagliatelles artisanales étaient excellentes et la tarte aux légumes était délicieuse. Notamment les seconds plats et les légumes cuits mélangés, sans oublier les frites 😋😋 Bonnes portions. Vous mangez suffisamment et vous ne repartez pas affamé. La serveuse était sympathique et professionnelle.


  • 🏪 Ristorante da Oreste e Maria (453 Avis)

  • 💬 Sur la route de l'Aquila vers Naples ...En août,un petit resto au bord de la route ...on y mange parfaitement bien ... cuisine " tipica Molisana"le patron y cuisine des grands raviolis au pomme de terre ,saucisses et fromage ...un Délice ... entre autre ...accueil charmant .On y retournera l'an prochain Je recommande .


  • 🏪 Osteria Pizzeria BOCA BONA (393 Avis)

  • 💬 Pub spacieux, très bonne pizza et prix normaux, personnel sympathique ! En été, il y a un fabuleux jardin extérieur....fortement recommandé !!


  • 🏪 Giustino l'amico del panino (175 Avis)

  • 💬 Grande variété d'options de panini avec une portion généreuse ! Niveau prix, très raisonnable. Le personnel était très courtois et s'est même mis en quatre pour nous accueillir. Le service était rapide aussi. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Alta Marea Beach Restaurant Rimini - Ristorante di Pesce e non solo (735 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger. La nourriture est correcte Le Service est à 5/5 👍🏽 Il y a beaucoup de pizza amère 🍕 P.s : cet endroit est adapté aux FAMILLES ! Pas pour les couples ou un dîner romantique !