📌 , 25010 San Zeno Naviglio - Italie
💬 255 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 14:24
Je ne vois rien de mal à cela, je dirais excellent
Le 05/11/2023 à 12:16
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 25/10/2023 à 16:38
Excellent apéritif, endroit sympa.
Le 04/07/2023 à 08:48
Serveuse sympa, gentille et bon cappuccino, fin des notes positives. Vieille brioche, tout à manger est annoncé sur le tableau derrière le comptoir mais il n'y avait pas de plats salés, même pas sur demande, 10 minutes pour prendre un jus, la serveuse était occupée à discuter. je n'y retournerai pas
Le 24/06/2023 à 07:05
Brioche moyenne Endroit très simple. Bon endroit pour ceux de passage.
Le 27/02/2023 à 19:41
🤘🤘💪💪
Le 11/01/2023 à 19:52
Trop bon
Le 02/11/2022 à 11:48
Je suis entré manger après avoir vu le menu du jour à 10-11 euros mais à la maison je me retrouve à devoir payer 20,20 euros donc ce n'est pas bon
Le 17/10/2022 à 11:04
Personnel sympathique. Bar bien achalandé
Le 28/09/2022 à 12:10
C'est un super bar ; Je passe rarement par cette zone et ne m'y suis arrêté qu'une seule fois. Il semble être situé dans une zone parmi des bâtiments préfabriqués artisanaux ; malgré ma première approche je dois dire que c'est très beau ! L'intérieur est spacieux et bien meublé. La fille derrière le comptoir était très gentille. J'ai pris un café, accompagné d'un verre d'eau ce qui permet de mieux l'apprécier, mais c'était déjà bon en soi. Merci pour votre service et votre courtoisie.
Le 25/09/2022 à 21:00
Excellent pour les petits déjeuners rapides et les déjeuners d'affaires. Barmans sympas et sympathiques. Apéro 🔝
Le 09/09/2022 à 12:53
Je ne parle pas
Le 09/03/2022 à 09:17
Mignon
Le 04/03/2022 à 05:34
Nouvelle direction, excellente pour un déjeuner d'affaires rapide, avec un large choix de plats et un excellent apéritif avec entrées
Le 16/12/2021 à 21:26
Des filles ensoleillées et très serviables ! Large choix de plats chauds, sandwichs et salades pour une pause déjeuner savoureuse.
Le 15/12/2021 à 07:10
Bon café, pas super mais acceptable en échange d'un service impeccable
Le 16/11/2021 à 09:04
Très bel endroit! Chicas aimables et très compétentes et rapides en service. Que dire de plus? Cappuccino à la cannelle Super !!! Essayez de croire ! $.
Le 04/11/2021 à 04:35
Bon service, bon bar !
Le 27/10/2021 à 19:17
Apéritif pas cher avec différents types d'entrées. Personnel sympathique et souriant. Toilettes très propres. Super-promu !
Le 19/10/2021 à 17:05
Bien
Le 17/10/2021 à 07:33
Chouette!!! comme à la maison, personnel très gentil. Excellents petits déjeuners, grand choix.
Le 30/09/2021 à 15:56
Parfait pour des petits déjeuners et déjeuners rapides, personnel sympathique et très gentil au top
Le 15/09/2021 à 16:50
J'ai trouvé un environnement propre, personnel sympathique et... J'ai pris un délicieux apéritif sans alcool.
Le 07/09/2021 à 17:07
On peut y boire un café ou y prendre un petit-déjeuner.. mais surtout on peut y déjeuner et c'est vraiment bon..
Le 07/09/2021 à 16:33
Leurs sandwichs ne déçoivent jamais, dommage que j'habite loin sinon je serais dans ce bar tous les jours. Les quelques fois où j'y suis allé j'ai toujours trouvé courtoisie et professionnalisme auprès des anciens gérants. Aujourd'hui, je suis retourné et j'ai rencontré les nouveaux barmans. Gentil, très gentil, pas du tout grincheux. En fait, ils me tenaient compagnie en discutant même à distance de sécurité. Bon travail les filles et à bientôt
Le 07/09/2021 à 13:00
Bien, je n'ai bu qu'un café.
Le 04/09/2021 à 08:12
personnel très gentil et apéritif excellent !!
Le 23/08/2021 à 10:56
Personnel très gentil et sympathique! Informé
Le 23/07/2021 à 06:03
Bar très actif avec super parking pour camions et bus juste à la sortie de l'autoroute... super casquettes et apéritifs.
Le 16/07/2021 à 16:36
Je suis désolé d'aller à contre-courant, mais personnellement, je me sentais très mal, notamment à cause de l'arrogance et de l'impolitesse de la fille au comptoir. Après avoir pris mon apéritif, je suis rappelé de manière grincheuse par cette fille à cause du volume soi-disant élevé de mon téléphone. Je décide donc d'aller payer et avec la même attitude grincheuse et même colérique, il accepte à contrecœur le paiement par carte, espérant du liquide. J'ai été choqué par son comportement. Je ne pense pas que je reviendrai dans ce bar. J'y vais de temps en temps avec ma femme, nous allons certainement changer. Je crois que la gentillesse et la courtoisie dans un lieu public sont fondamentales. Évidemment, je n'ai pas eu de chance.
Le 16/07/2021 à 08:55
Barres supérieures
Le 11/06/2021 à 20:06
Excellent Pirlo et buffet complet
Le 12/05/2021 à 08:12
Bonne
Le 09/05/2021 à 10:48
Très amical
Le 03/03/2021 à 19:14
Des super filles avec un super apéro ! Apéritifs copieux ensemble
Le 26/02/2021 à 09:39
Des filles très professionnelles et joyeuses. J'ai mangé de la très bonne nourriture à plusieurs reprises
Le 18/01/2021 à 10:39
J'aime ça, un excellent café.
Le 20/10/2020 à 10:34
Bel endroit, excellent pour un déjeuner d'affaires, personnel très gentil
Le 18/10/2020 à 16:07
Tout va bien + gentil
Le 11/10/2020 à 05:37
Très bon café
Le 01/10/2020 à 05:16
Bar très sympa, filles sympas et le propriétaire également recommandé pour les petits déjeuners même si je sais qu'ils font les déjeuners et les apéritifs
Le 05/09/2020 à 12:37
J'y retournerai. ...
Le 04/09/2020 à 16:05
Des gens magnifiques et des barmans magnifiques surtout le patron
Le 25/08/2020 à 10:24
Bar sympa et belles filles 👍😎😁❤
Le 24/07/2020 à 15:21
La sympathie, la beauté et une bonne bière ne font jamais de mal
Le 22/06/2020 à 15:47
Le service... rien que pour ça... il ne justifie pas en lui-même le prix de 2 boissons... une boisson en bouteille... et une coupe de glace... mais je comprends pourquoi il n'y avait pas de clients... malgré la foule penthouse au bord du lac..👍
Le 17/06/2020 à 11:08
Très gentil
Le 08/03/2020 à 07:32
Excellent... serveuse agréable et très très gentille
Le 26/02/2020 à 05:51
Barman très professionnel et affable
Le 16/02/2020 à 21:49
Super café
Le 10/02/2020 à 17:42
La nourriture est très bonne, il y a toujours du choix et ils ont des croissants photoniques
Le 06/02/2020 à 16:59
Endroit cosy, excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners
Le 04/02/2020 à 12:07
Des gens fantastiques, la gentillesse et la courtoisie règnent, l'endroit idéal pour soulager le stress et profiter de riches apéritifs... FÉLICITATIONS À TOUTES LES FILLES DU PERSONNEL
Le 02/02/2020 à 15:38
ENDROIT MAGNIFIQUE!!! DES GENS TRÈS BONS ET GENTILS
Le 31/01/2020 à 12:46
On s'y sent vraiment bien, chouchouté par des commerçants très sympathiques.
Le 01/12/2019 à 12:46
Service excellent!!
Le 15/11/2019 à 12:34
Claudia.... le top
Le 15/11/2019 à 10:39
Apéritif au top
Le 31/10/2019 à 13:23
Excellent petit déjeuner, barmans merveilleux et sympathiques
Le 28/10/2019 à 10:42
Personnel très sympathique et petits déjeuners incroyables.
Le 19/10/2019 à 08:59
Endroit propre et personnel très sympathique. Optimal.
Le 14/10/2019 à 11:34
Félicitations, excellent service et propriétaires très courts...👍👍👍
Le 17/09/2019 à 22:51
Excellents petits déjeuners avec des brioches vegan, farcies, très sympa pour le lieu où il se trouve. Café à revoir, qualité et goût expriment un abîme par rapport à ce qu'il propose.
Le 19/08/2019 à 05:13
spécial
Le 23/07/2019 à 19:00
Apéritif Superman Personnel très gentil ❤
Le 11/06/2019 à 18:08
Je suis le propriétaire, pour moi c'est beau et mon personnel est le meilleur
Le 11/06/2019 à 12:37
Informé
Le 20/05/2019 à 05:30
Je dois essayer... pour moi N1
Le 21/04/2019 à 22:46
Sympathiques
Le 17/04/2019 à 18:57
J'aime beaucoup cet endroit et la dame est aussi très gentille et gentille
Le 12/04/2019 à 14:28
Excellent sandwich, large choix, personnel sympathique
Le 20/03/2019 à 17:41
Endroit agréable et propre. Très bien meublé. Je me suis arrêté pour prendre un café car c'était visible depuis l'autoroute. Personnel sympathique. Café servi avec un petit verre d'eau pour pouvoir en profiter au mieux et je dois dire que c'est bon. Pour les gourmands, une friandise ou un chocolat après le café ne ferait pas de mal. Le prix du café est de 1€. J'ai également utilisé la salle de bain qui, bien qu'elle soit dans l'après-midi, était très propre et équipée de tout (le papier qui manque généralement :-)). J'ai vu qu'il faisait aussi des déjeuners rapides et des apéritifs. Recommandation à essayer.
Le 09/03/2019 à 16:11
Tout simplement engageant, excellent pour les petits-déjeuners et déjeuners d'affaires. Service sympathique et très attentionné.
Le 24/01/2019 à 17:15
Petit endroit sympa dans la zone commerciale artisanale, on peut déjeuner du midi jusqu'aux apéros le soir... très bonne mère et fille, les propriétaires
Le 21/01/2019 à 13:13
Café très sympa, barman très courtois, excellents croissants vegan, avec de la confiture, aux noix, etc.
Le 18/01/2019 à 15:16
Bar sympa, barman sympathique
Le 12/01/2019 à 22:13
Bonnes entrées lors de l'apéritif
Le 20/12/2018 à 20:41
Endroit agréable et convivial
Le 02/12/2018 à 16:09
Un lieu de partage...excellent Celte pour se retrouver entre amis...10 points...attention phénoménale
Le 01/12/2018 à 10:09
Excellents prix et aussi qualité des produits. personnel très gentil et serviable.
Le 06/11/2018 à 20:17
Beau et paisible
Le 30/10/2018 à 11:51
Bravo les professionnels !!
Le 25/10/2018 à 14:16
Bon café
Le 05/09/2018 à 08:49
Génial
Le 02/08/2018 à 09:14
Bar lumineux et spacieux situé dans une zone avec de nombreuses activités et entreprises. Pause déjeuner agréable, bon café et joli sourire du personnel
Le 27/07/2018 à 05:13
Tenu par une femme toujours sympathique et qui a le sourire recommandé
Le 27/06/2018 à 14:19
Une gentillesse absolue
Le 17/06/2018 à 05:44
Expérience satisfaisante
Le 17/04/2018 à 15:49
La gentillesse de la propriétaire et de sa fille rend le petit déjeuner et l'apéritif agréables à chaque fois que j'y vais, bravo !
Le 14/04/2018 à 09:48
Endroit sympa, accueil fantastique, petits déjeuners avec de délicieux croissants, le barman est très sympa mais aussi le personnel est fantastique, bref un bar jeune mais adapté à tous les âges avec des apéritifs au top.
Le 27/03/2018 à 14:00
Bon service
Le 25/03/2018 à 18:17
Endroit confortable et ... propriétaire fantastique
Le 22/03/2018 à 18:29
La convivialité et la gentillesse sont au rendez-vous, ce qui est très rare, il y a beaucoup d'attention à la qualité et à l'offre du petit déjeuner où l'on trouve des brioches et des pâtisseries, même pour les végétaliens et les régimes et pour le déjeuner on trouve d'excellents plats, visiter!!!
Le 13/03/2018 à 09:27
👍
Le 18/02/2018 à 09:00
gracieuseté des gérants
Le 07/02/2018 à 13:31
Bel endroit, propre, bonne nourriture, prix corrects.
Le 23/10/2017 à 15:05
Idéal pour toute occasion😁
Le 20/10/2017 à 16:40
Sympathie, gentillesse et super qualité des produits ! Délicieux sandwichs et croissants !!! Le propriétaire est gentil et serviable et vous fait immédiatement vous sentir chez vous !
Le 18/07/2017 à 06:07
Nouvelle direction ! avec la propriétaire Lara très sympathique et gentille
Le 26/04/2017 à 12:03
Personnel très gentil et professionnel. Très bons premiers plats.
Le 10/03/2017 à 11:58
Ça fait du bien! Gentil, sympathique... la terrasse extérieure est magnifique... les entrées sont également bonnes. César
Le 25/01/2017 à 11:36
Tout était excellent et le propriétaire était vraiment bon dans son travail
Le 28/12/2016 à 08:49
Personnel propre et sympathique et excellents sandwichs pour tous les palais
Le 04/12/2016 à 09:58
Personnel sympathique et rapide dans la préparation des commandes. Excellents sandwichs pour un déjeuner rapide.
Le 15/11/2016 à 22:20
Courtoisie du personnel et facilité de stationnement au sommet....
Le 16/09/2016 à 21:02
Excellents sandwichs, service rapide
Le 21/08/2016 à 06:43
Equipe professionnelle et sympathique, excellents sandwichs, focaccias farcies, piadinas.
Le 11/01/2016 à 08:30
Super bar !!!
💬 Commande arrivée rapidement via Deliveroo. J'ai beaucoup aimé, très bon pain croustillant !
💬 Hôtel simple mais très accueillant ! Les chambres sont propres et bien rangées, le personnel très gentil et attentionné, le buffet du petit-déjeuner est très copieux, avec des options sucrées et salées. L'emplacement est excellent, proche de la plage, des commerces et de nombreux restaurants vraiment excellents. Nous avons passé un bon moment.
💬 Endroit magnifique et accueillant très bons cocktails bières délicieuses excellentes pour les soirées entre amis et les pauses déjeuner je reviendrai bientôt avec mon partenaire pour boire un verre et passer une bonne soirée Sabina très sympa et super bonne même avec les apéritifs
💬 Un de mes préférés, j'adore le pain et c'est l'endroit idéal, de grande qualité dans tout et un personnel super gentil et gentil.
💬 Un restaurant typique comme on aimerait en découvrir plus souvent. Toute petite salle tenue de main de maitre par le chef des lieux. Tout est fait maison. Les enfants ont été invité à visiter la cuisine. Une super découverte. Merci
💬 Très bien placé, facile de se garer, proche du circuit du mugello, au calme avec de beaux espaces extérieurs aménagés. La chambre propre, spacieuse, bien équipée, le coin petit déjeuner très bien conçu pour les clients... Un excellent rapport qualité prix.. Vraiment une belle surprise.....merci
💬 Un bon endroit pour déguster une excellente cuisine Viande. Le restaurant est équipé d'un choix varié de viandes fraîches. Personnel sympathique et extrêmement serviable. Hautement recommandé. Essayer.
💬 Jolie petite surprise ! A découvrir absolument Rapport qualité prix excellent 👌 Cuisine simple authentique et excellente Service parfait, sourire accueil chaleureux Ambiance sympa, conviviale Table dressée avec élégance à l’italienne jolie nappe blanche serviette en tissus. Jolie petite ville de montagne 🏔️ côté italien. À ne pas manquer à l’aller vers l’Italie ou au retour … Je vous le recommande vivement ce restaurant
💬 Bel endroit, utilisé comme refuge contre le froid, avec 7 enfants. J'ai apprécié le chocolat chaud, les plats locaux et l'atmosphère particulière.
💬 Recommandé uniquement si vous êtes des noctambules et amateurs de karaoké, si vous recherchez la détente et la tranquillité, changez d'hôtel. Cette critique est basée sur le fait que les chambres sont situées au-dessus d'un restaurant qui propose de la musique karaoké et des danses en groupe à plein volume jusqu'à 1h00 du soir. Si j'avais su cela avant, je n'aurais jamais séjourné dans cet établissement.