Les avis
Le 06/09/2023 à 12:32
A emporter avec une bonne pizza et de bons prix
💬 sur l'accueillante place de Santa Fiora, en face de l'hôtel de ville historique, se trouve ce beau bar avec des meubles entièrement blancs et des tables extérieures et intérieures. Excellent petit déjeuner avec croissants chauds et cappuccino souvent servis par la souriante Cristina la propriétaire. Excellents prix sans service à table
💬 Personnel serviable et très courtois, le poissonnier présente du poisson très frais tous les matins, la boucherie est bien organisée ainsi que le comptoir de charcuterie, d'excellentes promos que je reçois via la circulaire web via wsp et surtout bien commandées et toujours" Rayons "approvisionnés", grand parking extérieur, Paghi Poco fonctionne en continu toute la semaine sauf dimanche demi-journée ! Recommandé à tout le monde 💯
💬 Première expérience dans cet hôtel à San Vito lo Capo. Très positif pour tout, de la gentillesse des propriétaires, en passant par la chambre charmante et bien finie, y compris les toilettes, jusqu'à l'excellent petit déjeuner avec desserts préparés par le propriétaire. Hautement recommandé.
💬
💬 Super vacances, nous sommes restés la première semaine de juin 2023. Maison dans une excellente position à proximité du centre mais en même temps dans un espace de détente parfaite, avec de bonnes possibilités de parking gratuit, de room service et de petit déjeuner au top. Mme Ignazia qui nous a choyés toute la semaine vous fait sentir comme chez vous, toujours prête à vous conseiller sur les lieux et plages à visiter et les endroits pour manger et boire des produits typiques. Enfin, nous avons passé un excellent moment à discuter comme si nous nous connaissions depuis toujours. Parfait pour y retourner. Merci Ignazia pour ces belles vacances
💬
💬 Endroit calme, je n'ai pas mangé, nous avons bu une bière avec des amis, direction asiatique, gens bons et gentils, je n'ai pas pu évaluer la nourriture c'est pourquoi je lui ai donné 3 étoiles, environnement propre et bien rangé.
💬 Bistrot où l'on déguste d'excellents plats gastronomiques préparés par le chef Mattia Verni avec beaucoup de créativité. La qualité de la nourriture est excellente, tout comme le service. Le rapport qualité/prix est également bon, peut-être que les prix des vins sont juste un peu au-dessus de la moyenne. En tout cas, un endroit hautement recommandé où vous pourrez commencer à déguster d'excellents plats dès l'apéritif.
💬 Car la familiarité du lieu est l'authenticité du propriétaire.
💬 Un scandale ! Nous sommes venus pour déjeuner… On nous préviens qu’il n’y a que 2 plats disponible…des pâtes… On nous installe 2 papiers pour faire office de nappe…2 couverts… pas de menus avec prix ramené… Finalement 10 après la serveuse annonce qu’il n’y a qu’un brûleur disponible en cuisine… on ne devra attendre et manger l’un après l’autre… Nous demandons 2 verres de vins car la serveuse et incapable de répondre et n’amène toujours pas la carte ! On finit par manger séparément… Sans aucune attention et il faut pleurer pour avoir du parmesan… Bref l’horreur et surtout une addition avec un verre à peine rempli pour 7 euros alors que le plats et à 8 … ce lieux est du vol manifeste sans aucun affichage à fuir absolument !! du personnel incompétent…