📌 presso Distributore Eni, SP101, 50028 San Donato - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 11:31
On mange bien
Le 15/09/2023 à 19:51
Au cœur du Chianti florentin, cette oasis d'hospitalité et de bonne cuisine. Excellent.
Le 17/05/2023 à 06:47
Restaurant fait maison qui propose des plats différents chaque jour. Bon en cuisine et aussi en salle à manger. Service rapide et attentionné. Bas prix. Nous le recommandons vivement !
Le 10/09/2022 à 08:50
Excellent petit déjeuner, personnel très gentil, endroit bien rangé et propre ! Compliments
Le 17/09/2021 à 12:01
Charmant petit café en route vers San Donato. C'est l'arrêt idéal pour un déjeuner chaud fraîchement préparé. La nourriture est authentique et délicieuse, clairement un jeune chef talentueux en cuisine. La carte est petite mais bien pensée et change tous les jours. Le café est très populaire auprès des locaux et toujours occupé au déjeuner. Surtout le vendredi quand le poisson est au menu. Arrêtez-vous ou même faites un petit détour lorsque vous êtes dans la région
Le 15/04/2021 à 05:15
J'y suis allé plusieurs fois, le café a un goût de friture, agissez merci, le mien n'est pas une critique faite pour discréditer votre travail, le café est bon aussi, ce sont certainement les petits gobelets en papier qui absorbent les odeurs de la cuisine, ont une belle journée
Le 26/02/2021 à 15:32
Il suffit d'y entrer une seule fois pour se laisser submerger par le merveilleux vortex d'enthousiasme que seul le Chianti Bar peut vous servir. La merveilleuse et toujours souriante Gessica&Giulia vous ravira avec toutes ses propositions : des petits-déjeuners et déjeuners classiques avec vue imprenable dans les périodes les plus chaudes (plats classiques et jamais prévisibles, vaste choix, prix modestes) jusqu'à leurs inventions les plus créatives en passant par les superlatifs crêpes du petit-déjeuner du samedi. et apéritif à emporter (dans un style Covid parfait et actuel !) avec un thème toujours différent mais toujours époustouflant !!... avec en plus cette pincée d'attention obsessionnelle et saine aux détails, aux détails et au soin du client, ils font le Chianti Bar, un lieu unique et vraiment spécial ! Merci d'exister!
Le 19/01/2021 à 08:54
Un endroit merveilleux ! Je viens souvent au petit-déjeuner, notamment le samedi pour les crêpes exceptionnelles ! Giulia et Gessica sont très gentilles ! Je vous recommande également de vous arrêter pour déjeuner, surtout quand c'est en extérieur avec une belle vue ! 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 15/01/2021 à 19:14
Tout est délicieux..... Déjeuners, crêpes, apéritifs..... Bravo les filles, ça fait toujours plaisir de s'arrêter prendre quelque chose de chez vous.....
Le 14/01/2021 à 15:19
Merveilleux endroit très bien géré par deux filles tout aussi merveilleuses ! L'endroit idéal pour se faire chouchouter au petit-déjeuner, pour prendre un savoureux déjeuner pendant le rythme effréné de la semaine ou même simplement pour faire une pause et se rafraîchir. Je ne peux que le recommander à tout le monde : essayez-le !
Le 14/01/2021 à 12:15
Le Chianti Bar n'est pas un simple bar... c'est une garantie de rafraîchissement ! L'endroit idéal pour tout moment de pause... du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif ! L'endroit idéal pour trouver le juste mélange entre qualité, authenticité, tradition et créativité. Un personnel attentif et courtois capable de vous faire sentir comme chez vous et une cuisine maison qui ne déçoit jamais, à déguster sur place ou même à emporter... que demander de plus ?! Voir c'est croire!!!
Le 09/01/2021 à 20:46
Plats et hospitalité excellents, le tout servi avec beaucoup de passion et d'imagination.
Le 09/01/2021 à 20:07
Excellents premiers plats, convivialité et courtoisie ! Menu différent chaque jour. Bien joué!
💬 Très bon accueil et surtout pizzas excellentes et qui se digèrent trèsbien. Une pâte inégalable, fruit d'une longue expérience. A conseiller !!
💬 Lieu parfait pour des vacances
💬 Lucia et Rosalia nous ont accueilli parfaitement. Toujours avec le sourire et la bonne humeur ! La maison est dans les hauteurs, au calme avec une très belle vue.
💬 Bel emplacement et superbe vue. Ils ont la tarte au chocolat de leur grand-mère - bon goût. J'ai raté le café au lait. Bel arrêt... Vous devriez le faire.
💬 Nous avons découvert ce restaurant en suivant les recommandations d’une personne de Belmonte et les avis Google. Nous avons très bien mangé, les antipasti del mar étaient délicieux, ainsi que le risotto, des produits frais et locaux. Le service était accueillant et familiale. Nous avons beaucoup apprécié ce moment et nous recommandons vivement le restaurant da Gianni!
💬 Excellent endroit, bon service et aussi café et desserts
💬 Élégance d'antan, dans des chambres meublées avec goût et confort d'antan, grâce à la proximité de tout, très confortables... dans une rue pleine de verdure et de fraîcheur, Silence et tranquillité. Gentillesse et courtoisie des propriétaires, dans un lieu très élégant.
💬 Très bon doner et kebab
💬 Repas rapide et cuisine maison
💬