📌 Via Francesco Bacone 73 Lotto g, 80145 Naples - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 00:10
Excellents produits frais, le professionnalisme est à la maison
Le 25/10/2022 à 22:12
Bel endroit
Le 30/08/2022 à 17:24
Oublie ça
Le 29/03/2022 à 20:03
Super bar et super fils et super épouse v.v.b.
💬 En plus des fantastiques piadinas à la farine biologique, j'ai eu le plaisir de goûter la fameuse pigitella, une tagliatelle à la sauce à la viande qui se fend sur une plaquette de piadina pour faire le chausson, ambiance détendue, nourriture excellente, super recommandé
💬 Un très bel endroit et des eaux thermales ressourçantes. Un jardin soigné et paisible. Cet hôtel est tout indiqué pour se reposer. Je trouve cependant les prix des chambres trop élevé. S'il y a la clim et une salle d'eau, le décor, la vue, l'équipement de la chambre restent très simples et même décevants. Le petit déjeuner quu est payant n'a rien d'exceptionnel non plus. Pas de jus de fruits frais, seul le café est fait sur place. Les soins sont élaborés autour de l'efficacité des eaux thermales. Ils sont vivifiants.
💬 Bon accueil et bonne cuisine
💬 Le rapport qualité/prix n'est pas admissible. Menu fixe à 35 € pièce avec une entrée composée d'une portion de charcuterie, d'une dégustation d'entrée et d'un micro saucisson au four avec pommes de terre. Je n'ai jamais vu une si petite saucisse. D'après les critiques que j'avais lues sur la cuisine typique et l'abondance et la variété des entrées. Malheureusement, je n'ai rien trouvé de tout cela. Le problème est que de cette façon nous ne donnons pas une bonne publicité à notre territoire, mais plutôt le concept du "prends ce que tu peux, ces gens sont venus aujourd'hui pour la fête de Faeto et nous ne les reverrons plus". Une telle attitude ne tient pas compte du bouche à oreille sur les réseaux sociaux. En tant qu'amoureux des Pouilles de sa terre et fier partisan de notre excellence, je suis aujourd'hui très déçu.
💬 Très bon hotel , très propres, plats copieux, nourritures excellentes, personnels polis, serviables, directions execelentes,
💬 Expérience négative sur tous les plans, chambres et salle de bain très sales, cheveux partout, toiles d'araignées du toit touchant le lit, vétuste, douche cassée recollée avec du scotch isolant, plinthes détachées, le personnel composé de 2 personnes... complètement désintéressé.. .le ménage évidemment ils n'ont pas été fait depuis des années, je n'ai jamais vu une telle crasse... J'espère qu'il fermera au plus vite car dans cet endroit on ne peut qu'attraper des maladies, à l'époque il y avait une famille avec un nouveau-né... Je ne peux même pas imaginer, PLUS JAMAIS '!!..Je joindrai des photos.
💬 Lieu sympa Service dynamique Merci d'avoir rallumer la machine à café pour nous..... ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ on recommande....
💬 Excellent restaurant, dans un cadre idyllique et une superbe ambiance (chanteur au piano incroyable).
💬 Petit hôtel familial très bien situé. La véranda de l'hôtel avec un magnifique panorama sur le lac est une autre histoire ! Très propre et familial. Il y a une bouilloire dans la chambre, ce qui est certainement un plus. À la réception, vous pourrez bénéficier d'une réduction sur le bateau pour Limonene sul Garda. Je tiens particulièrement à exprimer ma gratitude au propriétaire Edoardo. Merci de prendre soin des invités! Nous vous souhaitons du succès dans la gestion. La prochaine fois, nous reviendrons certainement vers vous ! Cordialement, Larisa.
💬 Sympa et convivial