📌 Via Francesco Bacone 73 Lotto g, 80145 Naples - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 00:10
Excellents produits frais, le professionnalisme est à la maison
Le 25/10/2022 à 22:12
Bel endroit
Le 30/08/2022 à 17:24
Oublie ça
Le 29/03/2022 à 20:03
Super bar et super fils et super épouse v.v.b.
💬
💬 Agréable pour des vacances reposantes. Le jardin et le barbecue sont les choses que nos clients aiment le plus. Nous gérons depuis 1988.
💬 Très belle adresse sur la spezia ! Nous avons prit des pâtes au pesto et des pâtes au thon cru, un gâteau au chocolat avec un glace vanille accompagnée d’une sauce au caramel au beurre salé, tout était incroyablement cuisiné, raffiné et équilibré ! Parfait ! Le restaurant est très beau, le personnel très agréable et rapide ! Grazie mille per tutto !
💬 Bon petit restaurant aux couleurs locales.. Ici pas de star pas de chichi on mange simplement dans une ambiance calme et décontractée sur une terrasse verdoyante. Je salue chaleureusement Marco pour son professionnalisme sa gentillesse et son français impeccable. Un grand merci à toute l'équipe. Steve mai 2023
💬 Super
💬 En libre service. Devant l'entrée il y a des détritus et des mégots, des tables sales déjà à 12 heures, à l'intérieur de la salle de bain il n'y a pas de savon et ça sent l'urine. Mauvais choix, nourriture de mauvaise qualité. Le menu complet sans café coûte 15 €. Je ne recommande pas à tout le monde.
💬 Nous avons passé un délicieux week-end, propreté et accueil TOP ! Emilio et Caty sont des gens exquis, ils s'occupent de chaque petit détail ! Structure équipée de tout le confort et emplacement stratégique du B&B. C'est comme être à la maison, en famille... FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Un des meilleurs boulangers de la vallée... félicitations ! !!!
💬 Je suis peut-être un peu partial mais il y a vraiment de tout. Pour tous les goûts et tous les portefeuilles. En 2 ou 3 minutes vous trouverez le produit le plus adapté pour vous. Voir c'est croire.
💬 Plus qu'une simple boutique, un lieu convivial. Beaucoup de bons produits et des gens très gentils au comptoir