Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

A ghiotta Avis

📌 Via Ettore Lombardo Pellegrino, 98123 105Messina - Italie

3.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur A ghiotta à 105Messina

Les avis

Les dernier avis sur A ghiotta à 105Messina

elienne.R

Le 16/05/2024 à 13:30

5 / 5

J'ai eu un déjeuner impeccable, j'ai beaucoup apprécié l'hospitalité du personnel, les portions étaient décidément adéquates, le lieu était charmant et le service a été apprécié par tous les convives à ma table. Je reviendrai certainement

maria.a

Le 16/05/2024 à 09:47

1 / 5

J'y suis allé une fois et je n'y retournerai plus jamais après les maux d'estomac que j'ai eu, emplacement horrible, moules médiocres, pâtes trop cuites, emplacement horrible

Alessia.i

Le 15/05/2024 à 12:19

1 / 5

Je pense que c'est le pire restaurant de Messine, des plats médiocres et froids et j'ai même payé trop cher pour la nourriture dégoûtante que j'ai ingérée, en fait j'ai réalisé que quand je suis entré pour manger, il était complètement vide, maintenant je comprends pourquoi.

Rosario.p

Le 15/05/2024 à 11:55

1 / 5

Nourriture vraiment décevante de très mauvaise qualité.. le poisson surgelé du super marché et les pâtes trop crues qu'on a du mal à les mâcher, je le déconseille fortement !!!

Giulia.o

Le 14/05/2024 à 19:09

5 / 5

Après avoir repéré cet endroit, j'ai décidé de l'essayer avec ma mère. L'environnement est vraiment accueillant, non seulement pour le personnel amical et efficace, mais aussi pour le mobilier et les couleurs qui donnent un air de maison. Il était agréable de retrouver des saveurs traditionnelles dans les plats, avec un excellent rapport qualité-prix. Le menu est limité, mais en même temps très varié. De plus, les portions sont très généreuses. Nous avons également voulu tester les desserts maison, la panna cotta est fortement recommandée ! Nous reviendrons certainement.

Carmelo.u

Le 27/04/2024 à 22:49

2 / 5

Décevant! Je commande une tranche de thon au menu, mais comme elle n'est pas disponible, ils me proposent du germon comme poisson du jour. Le poisson était en fait sec et filandreux, et garni de tomates cerises crues sans signification. On demande du vin rouge ? Une seule bouteille disponible : 34 euros au menu, puis 39 euros sur l'addition. Encore un resto de poisson, dans une ville balnéaire, avec des prix moyennement élevés et une qualité moyennement basse ou faible.

Antonio..

Le 25/04/2024 à 13:59

5 / 5

Nouveau restaurant de poisson. Cadre accueillant, service efficace et attentionné, avec un sourire qui ne fait pas de mal. les entrées cuites étaient très bonnes (nous n'avons pas essayé les crues) avec une mention de poulpe et de moules, les spaghettis à l'encre de seiche et au homard étaient excellents, et les palourdes un peu plus bas (mais légèrement). Le stockfish gourmand avec les ventres farcis attachés est très bon. carte des vins petite mais bien réalisée, avec une facture plus qu'honnête. Une belle découverte.

  • 🏪 Pane Garbato Ladispoli (31 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et personnel sympathique et serviable. La possibilité de commander par téléphone était pour moi un grand avantage. Ayant été proposée sous forme de buffet, la pizza a plu à tout le monde et a reçu de nombreux compliments que je renvoie à juste titre aux propriétaires. Merci.


  • 🏪 Hotel Baltic (166 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Baltic fin août... De belles vacances même si c'est presque la fin de la période !! Chambres spacieuses et très propres, bonne nourriture et attention de tout le personnel et surtout du Maître. Excellent emplacement, quelques pas et vous êtes sur la plage... hôtel adapté aux enfants... Sans dangers particuliers.. tout le personnel a toujours été sympathique et attentif à nos besoins.. que dire, nous étions désolés de je dois rentrer à la maison... Merci pour tout !!


  • 🏪 PIADINA "PARADISO DEL GUSTO" (81 Avis)

  • 💬 Je vais souvent à ce kiosque depuis des années maintenant. Le cresson est bon, quoique parfois moins savoureux qu'ailleurs. Le prix est correct selon moi et l'environnement est sympa, c'est proche de la pinède de Pinarella. A part le fait qu'une fois on m'a offert un cresson ouvert avec un peu de pomme de terre et du saucisson, rien à dire... un des meilleurs kiosques de Pinarella.


  • 🏪 Wilson 9.5 Bistrò (176 Avis)

  • 💬 Superbe !


  • 🏪 Chapò Lamezia (253 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bonne nourriture. Nous avons réservé pour 7 personnes et commandé différentes choses, des pizzas, des panini et des tagliata. Malgré le fait que nous soyons occupés, nous avons attendu 10 minutes et avons tout obtenu en même temps, donc absolument incroyable ! J'ai mangé une pizza et j'ai goûté du panino zuccotto. À la fois agréable et très délicat en saveur. Je le recommande pour le choix ainsi que c'est énorme.


  • 🏪 Albergo Villa Clara (132 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique depuis les remontées mécaniques, bon petit déjeuner, ménage tous les jours. Parmi les inconvénients - il n'y a pas d'udinov et loin du centre. Rien à faire le soir


  • 🏪 ASYMMETRIC ROOM- B&B CABIROL (8 Avis)

  • 💬 Selene et Claudio étaient super sympathiques et professionnels pendant notre séjour. Ils nous ont donné des conseils et des recommandations pour notre voyage et le petit déjeuner est vraiment bon.


  • 🏪 B&B e Home Restaurant Crocevia del Sale (66 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa, les propriétaires font tout pour contenter les vacanciers. Je conseille de manger sur place, c est tout simplement délicieux !


  • 🏪 Bar Menhir (95 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de la ville et un personnel adorable. Mon rendez-vous à Laconi.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria RistoPizza Lion (154 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à cet endroit ce soir avec ma famille. Compte tenu de la chaleur excessive, la dame qui nous a accueillis puis nous a suivi pendant tout le dîner nous a laissé nous asseoir à l'intérieur et nous avons apprécié. Le restaurant est situé dans un quartier plutôt désolé et l'endroit aurait besoin d'être un peu modernisé, compte tenu également des prix qui ne sont pas très élevés, mais pas justes à mon avis pour l'emplacement proposé. moyen, pas médiocre mais pas excellent non plus.Je n'ai pas particulièrement apprécié la musique de fond, un peu trop style beach club. Selon moi, seule la serveuse mérite la plus haute étoile pour sa gentillesse, même si elle s'est trompée en calculant correctement la remise à la fourchette : la remise doit être calculée sur tout (couvert inclus) sauf les boissons. Cependant, les frais de couverture figurant sur notre reçu n'ont pas été réduits de moitié. Patience, rien de grave. Je voudrais donner un petit conseil concernant les plats à emporter. Il serait approprié de disposer de conteneurs soutenus de différentes tailles en fonction de la quantité de nourriture restante, pour pouvoir la stocker et la transporter de la meilleure façon possible. Un sac en papier, comme celui pour le pain, n'est pas particulièrement adapté, notamment pour les plats gras. Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos efforts.