Les avis
Le 21/01/2024 à 12:38
Ambiance très agréable et propriétaire très gentil.
Le 21/06/2023 à 09:23
Bon prix, excellent emplacement, en fait à deux pas du Duomo et dans une zone centrale bien achalandée et pratique, chambre confortable, spacieuse et propre. La propriétaire Cristina est très gentille et serviable. Je recommande fortement.
💬 Endroit confortable et de bon goût. Ce qui frappe immédiatement, c'est l'accueil de tout l'entourage des lieux... souriant et accueillant. Service à table excellent et professionnel. Tout est étudié dans les moindres détails avec simplicité et précision depuis la mise en place jusqu'au choix du menu. Une cuisine gastronomique fabuleuse qui ravit le palais.
💬 Très déçue.Acceuil inexistant. Pas de parking pas de table de nuit ni de chevet. Pas de volet.
💬 Une excellente structure, de la détente, un personnel excellent !
💬 Je viens ici depuis environ un an et les propriétaires ont toujours été formidables avec nous ! Le boba est incroyable et je n’ai rien mangé ici que je n’ai pas aimé, ce qui est impressionnant compte tenu de la quantité de nourriture qu’ils proposent. Ils parlent également très bien anglais, ce qui est un énorme avantage ! S'il vous plaît, aidez cette incroyable petite entreprise !
💬 excellent glacier à Pievepelago. personnel sympathique. conseiller
💬 Optimal
💬 Belle structure avec parking intérieur. Chambres propres et très grandes. Salle de bain spacieuse et accueil au top.
💬 Dans la zone piétonne, les calamars et gambas frits sont excellents, et les sardines panées sont divines. Dans cet endroit, ils savent vraiment comment préparer des fritures, sèches et de bonne saveur. Les prix sont ajustés à la quantité, dépensé 20 euros incluant 2 verres de vin blanc en vrac. La salle de bain impeccable. Un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal pour obtenir 5 étoiles !
💬 Ils ne savent même pas faire un café, à fuir
💬 L'hôtesse/serveuse ne nous a pas permis d'utiliser la salle de bain car mon fils de 3 (!) ans avait besoin d'une salle de bain de toute urgence. Dans quel mot nous vivons, honte à vous !