Restaurant 🇮🇹

Imperium Avis

📌 , 89900 Vibo Valentia - Italie

3.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Imperium à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Imperium à Vibo Valentia

Ignacio.o

Le 21/12/2023 à 12:48

1 / 5

Les pommes de terre étaient bonnes, la pizza était horrible, j'ai demandé une eau gazeuse et ils m'ont donné une eau naturelle... Terrible expérience

Chiara.e

Le 04/11/2023 à 23:11

3 / 5

Nous avons eu 3 entrées : deux gricie et une carbonara. Pâtes crues. Très dur et très peu de crème. Aussi, tiède.. Bonne pizza. je n'y retournerais pas

Davide.u

Le 10/08/2023 à 09:19

5 / 5

Situé à l'intérieur du centre commercial I Due Mari de Lamezia Terme, très facile d'accès et très agréable aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. L'emplacement a pour thème Rome antique et j'ai été vraiment satisfait de l'attention portée aux détails. La carte est variée et vous pourrez déguster différents plats. De la pinsa romaine au bon cacio e pepe. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut quand même le coup. Le personnel est sympathique et très serviable. Je recommande de l'essayer au moins une fois si vous êtes au centre commercial. Je laisserai quelques photos ci-jointes.

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°2 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°3 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°4 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°5 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°6 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°7 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Photo n°8 de l'avis de Davide.u fait le 10/08/2023 à 09:19 sur le  Imperium à Vibo Valentia
Massimo.o

Le 05/03/2019 à 22:49

5 / 5

Superbe emplacement et nourriture délicieuse, recommandé.

Graziella.e

Le 18/12/2018 à 12:13

3 / 5

Bonjour et ils m'ont dit de faire le bien et vous êtes au bureau pour une suggestion de faire 9 9 g de mon mieux comme je le connaissais et bon week-end

  • 🏪 Paninoteca Rabel (174 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwichs et personnel très sympa. Les ingrédients étaient frais et les compositions réussies. Bonne musique en plus 🎶


  • 🏪 Vicolo dell'Aquila - Residenze Romanae (14 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli, la chambre est spacieuse et très propre, des bouteilles d’eau sont offerte et le café et le thé sont à disposition. Nous étions sur rue donc prévoir des bouchons d’oreille si vous avez le sommeil léger. Très bien placé on peut faire plein de choses à pieds. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria mani in pasta (204 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, toujours commandée à la maison jusqu'à présent. Arrive chaud et toujours à l'heure. Pâte excellente et facile à digérer.


  • 🏪 The Wall - Alberghina Felice (488 Avis)

  • 💬 pâtes trop cuites et acides, viande caoutchouteuse, personnel très désagréable, surtout avec les étudiants, qui continuent de vous intimider dès que vous vous asseyez, toilettes de très mauvaise qualité, pain très dur qui date d'au moins deux jours, odeurs désagréables aussi bien à l'arrivée qu'au départ. sortie, nourriture froide et non comestible, je tiens également à souligner qu'un serveur, après avoir ouvert le frigo, sorti une bouteille d'eau neuve, la buvant directement de la bouteille, la replaça dans le frigo. Je déconseille fortement ce restaurant aussi bien aux familles qu'aux écoles.


  • 🏪 Pizzeria Duomo S.N.C. Di Mascolo Nicola E C. (70 Avis)

  • 💬 Merci à Jacopo et à la Pizzeria Duomo pour avoir soutenu l'équipe GB Soluzioni Siro Fitness dès la première heure et pour les excellentes pizzas qui nous ont permis de célébrer de la meilleure façon possible la victoire de la coupe CSI de Serie A


  • 🏪 KFC (3061 Avis)

  • 💬 Rien à dire. J'ai mis 4 étoiles parceque rien n'est parfait dans la vie


  • 🏪 Don Fish - Friggitoria di mare (617 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Fruits de mer frits, à emporter, pour un prix raisonnable. Large choix de fruits de mer. Nous sommes allés dîner plusieurs fois à Bari. Que


  • 🏪 ristorante Da Tuccio (626 Avis)

  • 💬 Le restaurant préféré de notre famille. Nous venons toujours ici en septembre pour mon anniversaire. Bonne nourriture et ambiance. Ottimo!


  • 🏪 Bar Nordest di Carpenè Roberta (88 Avis)

  • 💬 Chef de boulangerie exécutif


  • 🏪 Villa Garzoni (392 Avis)

  • 💬 Magnifique promenade dans les jardins et la serres aux papillons. A faire absolument! Si vous avez des jeunes enfants N'hésitez pas à acheter le billet combiné avec le parc pinnochio qui fera leur bonheur.