📌 LE, Viale dei Tigli, 31, 73014 Baia Verde - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 22:09
La nourriture est excellente. Rossella est une mauvaise fille
Le 17/08/2023 à 20:14
Les gars, après avoir réussi à réserver, ce qui a été très difficile, je peux dire que dîner au Rossella est vraiment une expérience. Ça vaut vraiment le coup. Essayez le menu de dégustation secret de Rossella... la vraie poésie
Le 17/08/2023 à 20:13
Nourriture délicieuse, en particulier les cavatelli à la perche de la mer morte. Excellent service, dommage pour les délais d'attente bibliques pour réserver. Environnement confortable, on a vraiment l'impression d'être chez le propriétaire Rossella.
Le 17/08/2023 à 20:10
J'ai réservé il y a 6 mois et heureusement j'ai réussi à dîner dans ce lieu magique. La crevette à la sauce poulpe du canton du Tessin est sans égal. Personnel discret mais anti-mimétique.
Le 05/08/2023 à 20:20
Excellente nourriture. Fruits de mer parfaits.
Le 18/07/2023 à 10:35
Dîner au Rossella est une expérience émotionnelle. Le lieu est accueillant, la cuisine évoque les saveurs de notre enfance. Le dîner chez Rosella est incontournable.
Le 10/08/2022 à 19:59
Excellente dégustation de vins à la cave... beaucoup de livres et..... un invité surprise ! Délicieux
Le 10/08/2022 à 18:46
L'un des meilleurs endroits pour manger en ville. De la viande aux sushis, excellent choix mais il faut réserver au moins un mois à l'avance car c'est toujours complet. Excellent rapport qualité/prix, également bon choix de vins locaux et de bières artisanales
Le 17/08/2021 à 19:40
J'ai réussi à réserver longtemps à l'avance pour la soirée du 15 août et le restaurant dépasse toutes les attentes. Nous avons apprécié les spaghettis aux palourdes et les poissons grillés. Goût, qualité et esthétique dans la présentation. La patronne est accueillante et gentille (elle nous a proposé un dessert aux figues). On reviendra certainement!
Le 25/07/2020 à 14:46
Manifier le restaurant. Bonne nourriture. Temps d'attente raisonnable. Conseil.
Le 25/07/2020 à 10:04
Tres agreablement surprise par la qualitee de la cuisine tres goutue , ainsi que l accueil ,du personnel tres avenant , restaurant cosie , je vous conseil les sushis fondant a souhait
Le 25/07/2020 à 09:56
J ai passé une, soirée culinaire géniale une, cuisine haute gamme et un personnel délicieux pour une somme tout acceptable pour la prestation
Le 24/07/2020 à 20:49
Une découverte fantastique, une expérience à renouveler absolument.
Le 22/07/2020 à 11:07
Le restaurant est excellent La nourriture est très délicieuse Je le recommande
Le 22/07/2020 à 11:06
Très bon accueil, restaurant très agréable, à refaire !
Le 22/07/2020 à 06:33
Un restaurant étonnant, avec de belles saveurs et un personnel très gentil. Rossella est douce et gentille. Je reviendrai certainement à l'avenir sans aucune réserve. Excellent !!!
Le 20/07/2020 à 19:47
Un des restaurants les plus fabuleux de ma vie!
Le 18/07/2020 à 18:44
Un fantôme, personne ne répond au téléphone
Le 13/06/2020 à 11:27
Enfin un endroit qui mérite.... J'ai découvert cet endroit grâce au bouche à oreille et j'ai réservé il y a environ 6 mois. Pendant toute la période de confinement, j'ai eu peur de ne pas pouvoir profiter de ma réservation, mais même une pandémie ne peut pas arrêter la cuisine de Rossella. Plats excellents et préparés avec soin. Environnement chaleureux. Courtoisie et qualité. Je regrette seulement de ne pas avoir pu profiter des sushis d'été fortement recommandés mais, comme ça en vaut la peine, je peux attendre jusqu'en 2021.
Le 20/04/2020 à 19:12
Tout est vraiment excellent. Parfois, des saveurs authentiques se découvrent dans des lieux cachés. Il faut réserver un mois à l'avance mais ça vaut le coup. Endroit charmant aménagé avec goût.
Le 15/08/2019 à 20:14
J'étais presque indécis si je devais payer un psychologue pour mon trouble obsessionnel compulsif survenu en essayant de réserver. Finalement avec environ 60 jours d'avance j'ai trouvé une table pour 2 personnes. Attente bien méritée, en discutant avec les propriétaires j'ai apprécié le choix de réduire les coûts marketing en misant sur le bouche à oreille. Cuisine étoilée à d'excellents prix. Les rumeurs disent que le restaurant a remporté le nouvel épisode de 4 restaurants sur ciel. J'ai déjà réservé pour août 2020
Le 11/11/2018 à 23:51
Nous avons eu la chance d'avoir une place chez Rossella. Le dîner a été à la hauteur des attentes ! Nous avons fêté son anniversaire. Comme c'est savoureux !
Le 19/09/2018 à 18:13
Très bonne nourriture et bonnes portions. Excellente préparation et personnel très sympathique. Très bon restaurant méditerranéen. J'ai mis un peu plus de temps à faire la réservation ;) En tout cas, fortement recommandé.
Le 19/09/2018 à 15:14
Je n'ai jamais ressenti autant de sensations en une seule bouchée. Réservé en avril pour des vacances fin juillet... prix en adéquation avec la qualité folle de ce lieu que, rien que pour son ambiance, je considère comme un lieu magique. Essayez absolument la ratatouille... Une explosion de saveurs inédite. Le seul défaut, ce sont les chaises. Minime mais inconfortable. Super recommandé
Le 21/08/2018 à 22:23
Ils n'ont pas répondu à mon téléphone toute la journée et je n'ai même pas pu trouver le restaurant même si j'ai suivi les instructions de Google Maps. Mais est-ce que ça existe ? 😅
Le 17/08/2018 à 20:27
Le jour où la réservation a été confirmée, j'étais presque aussi heureux que le jour de la naissance de mes enfants. L’attente de près d’un an en valait la peine. J'ai choisi le menu dégustation de 8 plats, les uns meilleurs les uns que les autres. Arrivé aux desserts, j'ai eu un orgasme gastronomique. Emplacement 10 Menu 15 Service 10 Facture 10 (si vous demandez le rabais de groupe qui est presque toujours accordé)
Le 17/08/2018 à 17:22
Que puis-je dire... un endroit tout simplement fantastique !! Nourriture excellente, emplacement magnifique et personnel impeccable! ...le seul point négatif...il faut absolument réserver longtemps à l'avance sinon impossible de trouver une place
Le 26/07/2018 à 13:35
Présent à l'inauguration de la nouvelle saison. Lieu rénové avec une carte encore améliorée, il n'y a pas de limite à l'excellence. Une particularité du lieu est l'absence d'enseigne, l'idée est celle d'un bar clandestin moderne en bord de mer. Compte tenu de la forte demande, nous vous recommandons de réserver ou de vous présenter vers 19h.
Le 18/06/2018 à 19:14
Mignon
Le 13/08/2017 à 09:20
Fabuleux!!!! Toujours une garantie !
Le 05/08/2017 à 22:01
L'endroit est magnifique, le personnel arrive à se tromper, agréablement, des choses les plus simples et les plus banales. A la fin, en riant, on se résigne. Peut-être que ce sont tous des intellectuels ou des artistes, peu familiers avec les restaurants et ce genre de choses. Bravo les gars cependant. Cuisiner sans infamie et sans éloge
Le 16/08/2016 à 16:30
Endroit petit mais accueillant. La qualité et la quantité sont de mise, le granité à la pastèque vaut absolument le détour. Nécessite une réservation.
Le 16/08/2016 à 12:41
Les cuisinières sont adorables et généreuses, les filles aussi. Le meilleur endroit de Gallipoli à 2 pas de la plage. J'étais au déjeuner et au dîner le même jour et je n'ajouterai rien d'autre. Le seul problème, si vous ne réservez pas, vous mangerez les rochers !!!
Le 16/08/2016 à 11:21
Très bien dans un cadre informel
Le 15/08/2016 à 22:11
Excellent par Dieu
Le 15/08/2016 à 22:10
Si tu manges bien
💬 Dans un endroit sympa, de délicieux sandwichs et une ambiance relaxante
💬 Assis pour une pause déjeuner rapide. Il y avait très peu de monde assis mais malgré cela et plus de trois serveurs présents ils ont quand même mis beaucoup de temps pour notre commande, je n'ai pas aimé car nous avions peu de temps disponible (je le répète, pause déjeuner du travail) et nous avions choisi s'arrêter ici étant donné que parmi les nombreuses tables, seules quelques-unes étaient occupées. Nos commandes étaient également faciles, personne n'a demandé de grillades ou quoi que ce soit qui prenait plus de 10 minutes. Je ne peux pas expliquer l'attente. Le sol est souvent sale et les chaises sont parfois collantes. Faites plus attention à cela, trouver la sauce de quelqu'un assis là devant moi sur mes vêtements n'est pas agréable. Dans l'ensemble, la nourriture n'est pas mauvaise lorsque vous souhaitez une collation rapide. Mais je n'y retournerais pas même si j'avais plus de temps. Dans l'ensemble, c'est un environnement agréable malgré la saleté, peut-être adapté aux familles ou aux groupes d'enfants. Rien de spécial mais dans l'ensemble, cela pourrait plaire à certains.
💬 Restaurant avec fenêtres donnant sur le port de Castiglione, excellent service avec soin et attention également aux allergies et intolérances. De nombreuses solutions, y compris sans gluten (le Sacher, difficile à trouver, était spécial !) tentent de vous satisfaire sur chaque plat. Une gentillesse unique et un excellent rapport qualité/prix. Réserver avec The Fork est également très pratique. Belle découverte, nous reviendrons certainement
💬 Personnel excellent et très gentil, la dame qui nous a servi a donné la priorité à l'enfant pour qu'il puisse manger immédiatement. Excellente nourriture.
💬 Il s'agit d'un appartement sur deux étages, en général il est très propre et agréable, mais si vous habitez au premier étage, vous devez alors aller aux toilettes par le hall commun, ce qui n'est pas pratique. Petit déjeuner au Burger King le plus proche, mais depuis 7 heures du matin, nous sommes partis tôt. Il est difficile de s'enregistrer car les instructions ne peuvent être reçues qu'en appelant via WhatsApp, du moins c'est comme ça pour nous (nous avons réservé via booking). C'est bien que nous ayons Internet, car sinon nous n'aurions tout simplement pas pu entrer, car il n'y avait pas d'instructions à l'avance. Il y a un joli balcon dans la chambre au deuxième étage. L'appartement ne dispose pas de climatisation, mais il y a des ventilateurs, même s'il ne faisait pas chaud, malgré la chaleur à l'extérieur de la fenêtre. Mais depuis cet appartement, il est facile de se rendre à l'aéroport de Ciampino - environ 7 minutes, si vous arrivez à l'heure à l'arrêt de bus, il faut environ 5 minutes à pied
💬 Pizza à emporter fine et bien assaisonnée. Temps d'attente faibles et prix normaux. Le mile est dans le quartier, une confirmation depuis des années maintenant !
💬 Nous nous sommes laissés conseiller par le personnel et avons tenté un parcours de dégustation, en ajoutant également une friture et une pizza au centre. Tout est excellent et servi au bon moment. Il convient de mentionner le personnel professionnel et attentif. Bonne carte des vins, bons cocktails (nous avons pris du spritz et du gin tonic) Je reviendrai certainement.
💬 Très bon apéritif et belles options pour le petit-déjeuner salé et sucré.
💬 Un très beau séjour dans un quartier magnifique et calme. Tout était propre, bien rangé et agréable. De la piscine à l'appartement. Nous avons également pu utiliser le superbe four à pizza. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et certainement recommandée !
💬 Endroit simple et propre. Charcuterie savoureuse, sauce giardiniera et épaule cuite servies en entrée. Trio d'entrées : excellent capunsei au beurre (raviolis aromatisés à base de pain), bons garganelli à la crème, noix et speck. Trop de tomates dans les macaronis au bacon. Service courtois.