📌 Via Cupa delle Fescine, 21, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:59
Félicitations, magnifique, je le recommande à ceux qui veulent passer du temps entre bonne nourriture, détente et divertissement pour les plus petits... facile d'accès, top
Le 12/05/2024 à 20:20
Nous sommes allés déjeuner le 12 mai, dimanche et fête des mères, un jour où on s'attend au pire et au contraire nous avons été splendides. Grand parking, jardin extérieur, animations pour les enfants et très, très bonne nourriture. Nous étions six plus une petite fille qui était la dernière chose qui nous préoccupait car les animations avaient lieu toute la demi-journée. Des temps d'attente minimes, un personnel sympathique et des plats vraiment copieux et délicieux. Prix plus que juste. Hautement recommandé. Nous serons de retour
Le 05/05/2024 à 21:46
Nous sommes une famille composée de 2 adultes et trois enfants, et pour passer un dimanche tranquille nous avons choisi d'essayer a casa vost. Arrivés vers 13h, nous nous sommes garés sur le grand parking proposé par la structure. Une fois à l'intérieur, nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a offert du prosecco et des entrées tandis que nos enfants étaient accompagnés par de charmants animateurs vers l'aire de jeux. Au bout d'un moment, nous avons été invités à l'intérieur pour commencer notre déjeuner dans ce lieu fou, mon mari et moi seuls à table tandis que nos enfants non loin de nous déjeunaient dans un espace qui leur était dédié, toujours en compagnie des animateurs attentifs qu'ils les a divertis avec des crayons de couleur et des sets de table « jeu » à colorier et à personnaliser. Nous avons apprécié un déjeuner exceptionnel avec des matières premières de la plus haute qualité, encore renforcées par le savoir-faire du chef. A noter certainement le mini-bun, tellement bon qu'on a dû demander un rappel, sans parler des desserts... J'ai mangé le gianduiotto et y penser me donne encore l'eau à la bouche. A la fin du déjeuner, les enfants ne voulaient pas partir et nous non plus. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous mais super choyés par tout le personnel. Pour moi, le meilleur restaurant familial de Naples, compte tenu également de l'excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons certainement plusieurs fois.
Le 05/05/2024 à 15:07
Déjeuner du dimanche, excellent déjeuner, enfants super heureux avec des animations super attentionnées, des structures gonflables et une ambiance chaleureuse dans un environnement élégant et mignon. Nous reviendrons.
Le 05/05/2024 à 11:30
Le restaurant est vraiment splendide, grand et très sophistiqué dans le choix des détails, très lumineux et accueille à la fois l'espace intérieur et extérieur. Il est idéal pour les fêtes, les cérémonies, mais aussi un dîner entre amis ou en famille avec enfants. Accessible à tous et pour tout type de besoin. Le personnel est super accueillant, la nourriture délicieuse, il ne vous reste plus qu'à réserver et vous sentir comme chez vous !😁
Le 05/05/2024 à 06:39
Lieu conçu pour l'insouciance des enfants occupés aux diverses activités des animateurs et en même temps pour la sérénité des parents qui peuvent déjeuner ou dîner en toute tranquillité.
Le 04/05/2024 à 18:31
J'étais dans ce restaurant le 1er mai pour le déjeuner, et je dois dire que j'ai aimé la nourriture, l'accueil je me suis senti comme chez moi. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. C'est définitivement un endroit que je recommande.
Le 30/04/2024 à 07:52
Nous étions un groupe de 12 personnes le samedi soir, six adultes et six enfants. Nous avons dégusté des plats splendides et ils nous ont recommandé des entrées fabuleuses et les enfants ont passé un bon moment en plein air équipé de jeux gonflables et de jeux d'animation. ça. Nous reviendrons certainement.
Le 28/04/2024 à 18:12
Restaurant très accueillant et élégant avec une cuisine de bonne qualité, idéal pour les familles, aire de jeux pour enfants avec animations..
💬 Nous avons pris le poisson de la pêche du jour, un régal !!! Les produits sont frais et de bonne qualité. Le service est très agréable. Seul petit bémol, un accordéoniste qui est venu juste à côté de nous pour jouer (un peu) trop fort de la musique, nous avions du mal à nous entendre. Malgré tout, nous avons passé un agréable moment.
💬 Je vous recommande de l'essayer. Je dis cela parce qu'en lisant les commentaires, ils sont presque tous positifs et je suppose qu'ils viennent donc d'amis et de parents, car donner des avis positifs me semble absurde, donc pour comprendre la réalité il faut aller augmenter les avis de personnes non biaisées . Petites pizzas mal faites (elles n'étaient pas rondes, mais presque comme si la pâte avait été jetée avec désinvolture sur la surface puis recouverte). De plus, ils mettent 5 grammes de chaque ingrédient, et en fait vous vous retrouvez à payer près de 9 euros pour une margherita avec 3, et je veux dire 3, morceaux d'assaisonnement par dessus. J'ai ouvert le dessin animé chez moi et cela ressemblait à une blague. Je pense vraiment parfois que pour être restaurateur, il faut d'abord avoir eu une carrière d'humoriste.
💬 L’entrée très bonne ,le plat de viande très bien sauf les légumes qui avez peu de goût et pas assez en quantité . Pour le service Simona La sommelière est très professionnelle et très compétente! Tout le personnel est gentil et à l’écoute ! Je recommande !
💬 Le meilleur cappuccino de Gênes et les croissants de première qualité font la différence. Le professionnalisme du propriétaire est remarquable. Hautement recommandé!!
💬 J'ai adoré. Le petit déjeuner était fou et l'endroit est très confortable
💬 Alessandro, le garçon qui nous a accueillis dans son caviste était très serviable, gentil et très compétent dans le domaine. Nous avons passé une soirée très agréable dans ce « valhalla » du vin intimiste et raffiné. Alessandro nous a conseillé sur le vaste choix de vins, trouvant le bon compromis pour nous. Bref, un endroit parfait pour allier détente et bon goût. Merci Alexandre.
💬 Bar, pâtisserie de référence à Cesano Boscone. Qualité, variété, gentillesse et professionnalisme surtout du propriétaire très actif en première ligne. Nous sommes revenus leur rendre visite, étape obligatoire si vous venez ici ou dans les environs. Pâtisseries fines et petit déjeuner de qualité. Compliments
💬 Excellente cuisine dans une ambiance familiale. Bonne cuisine et superbe présentation des plats ! J'ai choisi « Pasta alla Carbonara » et « Poulet au four » ! Un très bon choix ! Avec plaisir encore !
💬 Visité sur recommandation de notre hôte. Nous n’en avions jamais entendu parlé bien qu'ayant multiplié les recherches d'activités à Florence avec un enfant. Nous avons passé un super moment et je recommanderai cet endroit. Plaît à tous les âges.
💬 Pas d'installations pour handicapés