📌 Via Camontaro, 32, 25058 Sulzano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Pour une visite à la bibliothèque Malatesta, avec 6 autres amis, nous avons déjeuné rapidement à cet endroit. Dans l’ensemble, l’expérience a été plutôt positive, même si elle n’est pas complète, car nous devions prendre un repas très rapide. L'atmosphère du lieu est agréable et accueillante. La décoration est moderne et il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur (de préférence pendant les saisons les plus chaudes), offrant différentes options de sièges. Le personnel était courtois et serviable pour nous guider dans le choix des plats. En entrant, vous remarquez le comptoir des plats à emporter, qui affiche de délicieux gâteaux et desserts en général. La qualité de la nourriture était à la hauteur des attentes. J'ai commandé une assiette de cappellacci en fondue avec du bacon croustillant arrosé de bon Sangiovese maison. La saveur était équilibrée, la garniture était très bonne, la pâtisserie bien cuite et le bacon croustillant au bon moment. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais à Cesena, le dimanche midi, de nombreux endroits sont fermés de manière sensationnelle. Enfin, je tiens à souligner que le service a été très rapide et très satisfaisant.
💬 Hier soir, pour la première fois, je suis allé dans ce restaurant et j'ai été très satisfait. L'endroit a l'air bien, bien entretenu et très propre. Les serveurs qui nous ont servi étaient très gentils et serviables, tant en recommandant le vin pour accompagner les plats pris qu'en nous offrant un bitter/grappa après le dîner. Après deux entrées bien réalisées et très savoureuses, nous arrivons au morceau de résistance : le faux-filet Tomahawk. Très savoureux, cuit juste comme il faut et coupé en tranches parfaites, c'était incroyablement bon. Le prix de 152 € pour deux (deux verres chacun, deux eaux, deux entrées et le steak avec accompagnements) est tout à fait juste pour ce que nous avons mangé et la qualité qu'ils nous ont servi. Je recommande cet endroit et clôture avec leur devise : "Vive l'amour".
💬 C'est tout simplement la meilleure pizzeria où l'on a mangé au cours de notre séjour en Italie. Les ingrédients étaient frais et leurs pâtes à pizza étaient délicieuses. Il y a en plus de cela un personnel très efficace et sympathique !
💬 Première fois dans ce restaurant. Tout le monde a aimé. Nous avons commandé une pizza et un dessert Baba - tout était très savoureux. Le serveur est sympathique et souriant. J'ai essayé très fort de servir rapidement et ça a marché)
💬 Hotel vraiment à déconseiller !!! Pas de chauffage danses chambres, pas d'eau chaude, ça pue la cigarette dans le hall et dans le restaurant. Repas non complet (exemple : salade et mozzarella, juste ça et une orange en dessert). Nourriture pas bonne. Moisissures et gouttes d'eau autour des fenêtres. Pas du tout accueillant. Connexion internet mauvaise et lente dans tout le bâtiment sauf à l'entrée. Sale par terre, etc... Je le déconseille vraiment. J'y étais dans le cadre d'un voyage organisé à Rome.
💬 Lieu immergé dans le calme de la campagne à 7 minutes du centre historique d'Alghero. Les propriétaires sont des gens exquis, tous les souhaits ont été satisfaits. Excellent petit déjeuner, avec des gâteaux faits maison. Des vacances inoubliables!
💬 quand j'appelle, ils raccrochent sans raison
💬 C'est un endroit très sympa (pour mes attentes)
💬 Évitez cet hôtel, la pire expérience de ma vie. Je souhaite partager mon expérience sur le Garni Hotel Miara, Val Gardena. Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, profiter et intimité, alors ce n'est certainement pas l'endroit idéal. Les propriétaires, Andreas et Sabina Perathoner, sont peut-être propriétaires d'un hôtel, mais ils ne connaissent rien au secteur de l'hôtellerie. L'endroit est géré comme un camp de prisonniers où chacun de vos mouvements est surveillé, quand vous arrivez et quand vous partez est soigneusement scruté. Je me suis senti totalement sous observation pendant mon bref séjour. J'ai beaucoup voyagé et je m'attends à un certain niveau de confort et de commodité lorsque vous payez 250 EUR par nuit. Pourtant, une location de vacances sans même une bouilloire, sans oublier un lave-linge, est assez rare. Les oreillers étaient de la qualité la moins chère. J'ai fui ce cauchemar après deux nuits blanches alors que nous en avions payé 7. Il n'y a eu aucune mention d'excuses ni de remboursement de la part des propriétaires, même si je sais qu'ils ont mis la chambre en vente immédiatement et, comme c'était la haute saison, ont probablement réussi. pour le remplir d'un autre touriste malheureux. La cupidité engendre le déshonneur.
💬 Phénoménal. La nourriture était incroyable... le genre d'incroyable dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie. Le service était au même niveau. Si vous êtes à Sig pour le travail (en poste... Je vous regarde, gens de la Marine) ou en poste là-bas, vous devrez donner à cet endroit ce qui lui est dû. C'est si simple. Apportez votre Google Translate ou quelqu'un qui connaît bien l'italien. Vous ne serez pas déçu. Ouvert à 19 heures, mais si vous arrivez aussi tôt, vous ou votre groupe aimerez avoir tout l'endroit pour vous.