Les avis
💬 Haut‼️
💬 Je retourne dans ce restaurant après plus d'un an. Cependant, je trouve que les plats se sont détériorés et que le dressage laisse également à désirer... L'amatriciana pourrait être appelée sauce au bacon et les pommes de terre d'accompagnement étaient crues. De plus, le prix a beaucoup augmenté, 12,00 euros (hors boissons) mais avec 1/2 eau, 1/4 vin et café j'ai dépensé 17,00 euros Vraiment excessif étant donné que vous mangez sur un set de table en papier avec une serviette et sur des tables anciennes et en ruine. Je ne pense pas y retourner... Bonjour; salut L
💬 Pizzeria à emporter avec un large choix de pizzas et autres préparations (panuozzi, farinata...). Personnel très sympathique qui répond au téléphone et apporte les pizzas, livre parfaitement à temps. Pizzas très bonnes et légères, prix correct (boissons gratuites comprises). Excellente pizzeria où commander des pizzas à domicile ou à emporter.
💬 L'un des rares endroits ouverts même après minuit dans le quartier de la Piazza Mondello. Petit endroit avec sièges proposant une carte sucrée et salée. Prix un peu élevés.
💬 Haut 🔝
💬 Ouvert récemment mais d'excellente qualité. Ambiance et personnel accueillants, prix honnêtes et nourriture d'excellente qualité. Certainement le meilleur magasin de hamburgers de Castelfranco Veneto. Le tiramisu est également délicieux, fraîchement préparé sur table avec une méthode très originale. Fortement recommandé pour le déjeuner et le dîner !
💬 Lorsque je suis dans le quartier de Marlia pour le travail, je déjeune souvent dans ce restaurant. L'ambiance est très familiale, les plats sont excellents tout comme le service. Déjeuner complet avec café pour 11 euros. Dans l’air du temps. Je vous conseille.
💬 Nous venons skier à Val di Fassa depuis 15 ans et Garni Val de Costa a été la meilleure découverte à laquelle nous pouvions nous attendre. Environnement avec une attention portée à chaque détail, une excellente propreté et la gentillesse et la courtoisie de Mme Federica et de sa fille toujours disponibles pour que vous vous sentiez comme chez vous. Stefano et Lorenza janvier-2024
💬 Très bonne pizza et l'offre de pizzas à trois euros est excellente. Service un peu lent et pas à l'écoute du client, peut-être par manque d'expérience. Dommage que le bordereau de facture ne soit pas correct sur le menu pour mettre le prix de couverture à 1,5 euros pour ensuite le payer à 2 euros.
💬 Une excellente adresse, des produits de qualité, un service très agréable Un restaurant qui vaut le détour, où vous passerez un très bon moment