Les avis
Le 16/06/2018 à 14:28
Généralement, je suis chauffeur d'un bus IRIZAR6. J'ai emmené un jeune homme des environs de KARPACZ à Między Zdroje et l'hôtel en tant que chauffeur était à 13 km de Międzyzdroje. Pour en revenir à l'avis, je le recommande vivement pour les écoles vertes et l'agrotourisme. . Et derrière la forêt il y a le réservoir de Szczecin 😀
💬 Bel appartement, bien situé mais Oristano ne vaut pas le détour, ville trop calme en journée et boutiques fermées de 12 à 17h en été, plutôt mort.
💬 B&B confortable, très propre. La différence, c'est les propriétaires, très gentils, très accueillants et sympathiques, ils donnent envie de revenir. Excellents petits déjeuners également servis à l'extérieur. La fraîcheur à l'ombre d'un grand tilleul est régénérante. Je le recommande, nous reviendrons bientôt.
💬 Le restaurant se veut cosy mais on s'y sent juste à l'étroit, avec trois d'entre nous serrés sur une table pour deux, bloquant en partie la porte des toilettes. L'engouement pour les menus électroniques est évident, bien que compliqué par la nécessité du WiFi car les signaux mobiles sont très faibles. La nourriture que nous avions était toute sucrée et le meilleur des plats était probablement les empenadas, mais je ne les reprendrais plus. Le personnel est serviable et sympathique mais à plus de 30 euros chacun, ce n'est pas suffisant pour planifier un aller-retour.
💬 Agriturismo situé dans la campagne, très tranquille et au calme. Accueil chaleureux, la patronne parle le français. Chambre spacieuse et impeccable. Pour le dîner, l'établissement dispose d'une sympathique pizzeria maison et d'une terrasse où on mange à la carte : les antipasti maison sont formidables ! Petit-déjeuner copieux. Une très bonne adresse.
💬
💬 Nourriture d'excellente qualité. Offre très variée et combinaisons raffinées. Les plats de poisson sont très bons, notamment l'entrée mixte. Personnel sympathique et serviable.
💬 Même si la nourriture était en moyenne bonne, le service était à la limite. Nous étions plus nombreux et nous avons donc commandé diverses choses, des pizzas aux sandwichs au poisson. Il est arrivé par lots et au final, malgré nos plaintes, ils ont d'abord apporté les plats à d'autres tables qui sont clairement arrivées après nous. Lors du paiement de la facture, le propriétaire nous a accordé une petite remise pour se donner bonne conscience, mais il n'était pas du tout désolé et pas du tout enclin à améliorer la situation. Nous n'y retournerons pas même s'ils devaient nous payer....
💬 Superbe séjours rien à redire, propre,calme, confortable, personnelles souriant et très aimable 👍
💬 Une vue sur les vignes et les noisetiers... Une balançoire qui vous projette directement sur les vignes, une cuisine aux saveurs reconnaissables, un personnel professionnel, serviable et empathique et attentif aux allergies alimentaires.... Le propriétaire courtois... Quoi pouvez-vous dire ? dans un endroit élégant et vous vous sentez soigné.... Nous reviendrons...
💬 Très bon restaurant je conseille vivement La viande était tendre et super bonne et les pâtes vraiment très bonne aussi