Chambre d'hôtes 🇮🇹

A CASA DA CHIARA Avis

📌 Via Ignazio Scimonelli, 7, 90138 Palermo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur A CASA DA CHIARA à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur A CASA DA CHIARA à Palermo

  • 🏪 La Puccia (52 Avis)

  • 💬 Excellentissime, buonissimo au goût !!! 🎉Les calzone trooop bons, bien généreux. Miam😋😋


  • 🏪 Ambra B&B (46 Avis)

  • 💬 Très beau B&B, géré avec amour. Bon emplacement pour explorer Noto. Hôte formidable : lorsque ma femme a laissé quelque chose d'important derrière elle, celui-ci a été envoyé en express à notre prochain logement. Merci pour tout!


  • 🏪 Area di Sosta Bellavista (6 Avis)

  • 💬 Après une longue marche vers le sommet du Mont Ruazzo, dans l'après-midi nous cherchions un endroit pour nous rafraîchir. Michele nous a accueillis pour que nous nous sentions chez nous !


  • 🏪 La Bottega del Caffe' (252 Avis)

  • 💬 Barman très sympathique. Le latte macchiato et la brioche sont bons. J'ai trouvé les prix un peu gonflés. Je n'ai pas aimé l'endroit, j'ai trouvé l'ambiance froide. L'idée d'avoir aussi une licence de tabac est excellente


  • 🏪 Il Casalino Cucina e pizza (268 Avis)

  • 💬 Je le recommande à 100%, endroit paisible, personnel aimable, nourriture et vin délicieux (perfetto !) 🙂


  • 🏪 Red Fox Lodge Cervinia (79 Avis)

  • 💬 Super hôtel, idéalement situé. Chambres et appartement neufs, très confortables. Personnel très attentionné et petit déjeuner parfait (une excellente omelette me signale mon fils). Nous vous le recommandons fortement !


  • 🏪 Bar Ristorante Alpette (542 Avis)

  • 💬 À éviter, nous sommes arrivés à 16h45 pour boire un coup mais 15 min plus tard le personnel est venu nous voir d’une manière pas très aimable pour nous indiquer qu’il fallait partir. Aucun horaire était indiqué nul part et lors de la commande le personnel nous a pas indiqué que la fermeture était imminente.


  • 🏪 Hotel MillePini (117 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et conviviale petit déjeuner excellent


  • 🏪 O’ Pachà ~ Paninoteca • Friggiottoria (2 Avis)

  • 💬 Je viens de commander et j'étais vraiment satisfaite, tout était trop bon, merci ❤️


  • 🏪 Mian Doner Kebab (51 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Cela fait maintenant 4 ans que je vais à la boutique, vous n'avez jamais été déçu. C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas disponibles sur les services de plats à emporter comme Deliveroo.