📌 Via del Teatro, 2, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/12/2019 à 07:35
Excellente structure
Le 07/09/2018 à 10:26
Situé près de la place centrale mais à l'abri du bruit des gens, chambres très accueillantes et propriétaire vraiment gentil et hospitalier
💬 Première fois que j'y vais, endroit agréable et accueillant et je me suis vraiment bien amusé, le personnel était sympathique et ils nous demandaient de temps en temps si nous avions besoin de quelque chose et discutions de comment nous étions et de la nourriture, endroit vraiment recommandé, nous avons pris le assiette pour 2 personnes c'est vraiment copieux, les nuggets de poulet sont délicieux 😋, j'ai pris le sandwich spécial 300, une bombe avec les chips 🍟, je reviendrai certainement tester le poulet et les sandwichs qui ont l'air délicieux 😋
💬 très cher. nous sommes entrés vers 14h00 pour manger quelque chose. il a dit que sa cuisine était fermée donc nous mangions uniquement du pain, des tomates, de l'huile d'olive, du fromage ricotta et une bouteille de bière. nous facturons 40 euros. très très cher pour ce que nous avons mangé. nous ne pouvons pas recommander cet endroit.
💬
💬 frais, accueillant, bas, proche, lent, agréable, trentenaire bas. cher mais l'emplacement proche du centre permet de se déplacer facilement avec les mains et les pieds sans avoir besoin de bateau ou de vélo. J'y suis allé pour un anniversaire je crois mais à un moment je me suis évanoui et je ne me souviens de rien. Je suis clean depuis 3 mois
💬 Un po' caro a 10%
💬 Superbe hôtel au centre de Villasimius ! Nous y avons passé 3 nuits en haute saison en août et vous avez tout à proximité. Restaurants, bars et magasins à côté, et aussi de nombreuses possibilités de stationnement à proximité (car la rue se transforme en rue piétonne le soir, donc aucune voiture n'y est autorisée à ce moment-là). Le personnel est formidable également, super sympa et vous aide si vous avez besoin de quoi que ce soit. Le petit déjeuner était également très bon et les chambres étaient également très propres. Bravo et définitivement recommandable !😊
💬 Ambiance agréable et conviviale.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une bouchée rapide à Ravenne. Service amical, repas savoureux, juste de la bonne taille pour le déjeuner. Dégustation d'un délicieux vin rouge local. Garé juste devant.
💬 Endroit calme et paisible. Belle chambre avec une rénovation fraîche, WiFi gratuit avec un bon débit. Le petit-déjeuner et le dîner sont très corrects - les portions sont grandes, ainsi que la variété. Il y a quelques arrêts de bus pour les remontées mécaniques. Le matin, c'est encore normal, vous pouvez le deviner, mais le soir, c'est plus difficile, car cela prend une demi-heure... En général, si l'hôtel avait son propre ski-bus, ce serait génial))
💬 Très bel endroit, mes amis et moi avons tout aimé. Merci