📌 Via del Ciuch, 10, 38032 Canazei - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 22:10
J'ai réservé sur leur propre moteur de réservation et après quelques appels téléphoniques et e-mails pour confirmer, on m'a dit qu'ils devaient annuler ma réservation car le type de chambre était incorrect, mais ils m'ont dit qu'ils me réserveraient le bon type de chambre aux mêmes conditions que le moteur de réservation. J'ai dit oui, puis l'histoire a changé : ils veulent un minimum de 7 nuits. Service peu fiable.
Le 23/09/2023 à 16:46
L'accueil chaleureux d'Andrea et de sa femme Christina était imbattable. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Les chambres sont joliment meublées avec beaucoup de bois et ont l'air récemment rénovées. Le balcon avec vue sur les montagnes est super. La nourriture était excellente, il y a aussi un excellent petit déjeuner. L'emplacement est idéal au bord de l'eau, au calme et toujours à quelques pas de tous les commerces. L'hôtel Engel ne peut vraiment être que recommandé. Nous serions ravis de revenir. Mille Grazie Andrea!
Le 31/08/2023 à 18:58
Hôtel très confortable proche du centre. Nourriture d'excellente qualité, personnel poli et professionnel dans la salle à manger, cuisine excellente, propriétaires très gentils. Je recommande à tout le monde
Le 27/08/2023 à 09:37
Excellent séjour dans cette propriété même si ce n'est que pour quelques jours. La chambre était petite mais très agréable avec une belle vue sur le ruisseau depuis le balcon et une bonne connexion WiFi. Petit déjeuner super promu, notamment pour les pâtisseries maison ! Garage pour la voiture où vous pourrez également ranger vos vélos très commodément. L'hôte est très gentil.
Le 06/03/2023 à 08:50
Hôtel à quelques pas des remontées mécaniques, chambres d'une propreté impeccable, qualité de la nourriture irréprochable et attention du chef. Propriétaires très gentils, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement !
Le 21/02/2023 à 22:54
Bel hôtel pour des vacances reposantes, les chambres sont très confortables et propres, la cuisine est excellente, le personnel est très gentil, les propriétaires sont des gens adorables et toujours disponibles.
Le 21/02/2023 à 21:53
Bon hôtel. Des hôtes hospitaliers.
Le 11/02/2023 à 10:41
L'hôtel Angel à Canazei est situé dans une position suffisamment bonne pour rejoindre les remontées mécaniques, juste en face il y a un bus qui vous emmène aux remontées mécaniques. Les chambres sont bien entretenues, propres et modernes L'hôtel dispose également d'un sauna, d'un bain turc et d'un espace détente Il est géré par une famille et les propriétaires sont des gens attentifs, serviables et sympathiques. Le point fort de l'hôtel c'est la cuisine, les plats sont excellents et agréablement dressés Excellent choix de vins et spiritueux Les prix sont modérés Recommandé pour les couples et les familles
Le 07/02/2023 à 20:42
C gentil la nourriture très bonne nous reviendrons gentil et sympathique la nourriture très bonne nous reviendrons certainement
Le 14/01/2023 à 15:57
Cuisine au dessus des autres hôtels 3 étoiles, personnel toujours sympathique mais surtout propriétaires qui vous accueillent comme si vous étiez un ami.
Le 20/09/2022 à 20:04
Des gens spéciaux, ils vous mettent à l'aise en tout, disponibles, excellent niveau hôtelier, personnellement 5 étoiles. Je reviendrai vers vous bientôt. Salut Andrea, personne spéciale
Le 26/07/2022 à 05:26
Bon emplacement et endroit merveilleux
Le 02/07/2022 à 19:11
Propreté, bonne nourriture, gentillesse
Le 13/02/2022 à 09:19
Propriétaire serviable et gentil, structure accueillante, rien ne manque
Le 16/01/2022 à 08:22
Excellent emplacement, excellente cuisine, hôtel très accueillant, Cristina et Andrea sont excellentes !!!
Le 14/01/2022 à 21:11
Le mot le plus approprié que je puisse associer aux conditions, respectivement à la direction de l'hôtel, est zgercenie. Tout d’abord, il est inadmissible d’avoir 20°C dans la pièce alors qu’il fait -15°C dehors. Que ce soit le jour ou la nuit, la chaleur des radiateurs était efficacement restituée par portion. Vous n'aviez même pas la possibilité de régler la température dans la chambre, car elle était régulée par un système centralisé situé à la réception de l'hôtel par le personnel de l'unité sur ordre des clients. Pour en faire un parfait conte de fées, les hôteliers ont essayé de nous convaincre qu'ils ont l'obligation légale de maintenir la température des chambres à un niveau bas, ceci après nous avoir reproché de ne pas savoir comment allumer les radiateurs. Et comme si cela ne suffisait pas, lorsque vous passiez la main autour des fenêtres, vous pouviez réellement sentir le givre extérieur entrer dans la pièce. Deuxièmement, si vous aviez prévu de manger quelque chose au petit-déjeuner, vous deviez vous lever dès la première heure du matin. Même s'il restait encore 1 à 2 heures de disponibles par rapport au temps imparti pour le petit-déjeuner, le buffet était plutôt composé de restes, respectivement d'assiettes vides. Du café et du thé étaient également offerts avec la portion. La direction de l'hôtel manque tout simplement de professionnalisme, de raison et surtout de bon sens... C'est dommage que dans une région de renommée internationale, il y ait des gens qui pensent que c'est la bonne façon de faire du tourisme...
Le 14/01/2022 à 20:27
Si vous voulez vous rafraîchir, je vous le recommande !
Le 31/12/2021 à 06:45
Ambiance chaleureuse et accueillante, chambres propres et aérées. Personnel sympathique, Cristina est partout et résout toute situation ou demande personnelle. Plats cuisinés et très bien servis. Dans la cave, vous pouvez trouver de bons vins à des prix équitables.
Le 24/08/2021 à 09:44
Mon préféré. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Chambres propres et confortables. Excellent restaurant avec des produits de qualité. Restaurant et personnel de nettoyage rapides et sympathiques. Endroit calme, un paradis pour les yeux et les oreilles...très proche du centre.
Le 21/08/2021 à 09:54
Comme je m'y attendais, accueillant, propre, nourriture excellente, la vue sur les montagnes du Trentin et le ruisseau en face vous détend
Le 25/04/2021 à 13:10
Nous aimerions revenir dès que nous aurons des nouvelles de l'hôtelier. Merci!
Le 31/08/2020 à 13:41
Merci pour la meilleure nuitée de notre circuit alpin. Cordialement, Bernd Wellige
Le 11/07/2020 à 17:07
Cette fois aussi, l'hôtel Engel a privilégié des vacances parfaites
Le 05/02/2020 à 19:01
Bel hôtel, chambres propres, bien entretenues et neuves. Serveurs sympathiques. Le seul défaut était le service de chambre quelque peu désorganisé. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. je vous conseille
Le 29/12/2019 à 08:08
L'hôtel Engel est très proche du centre de Canazei et des remontées mécaniques, le propriétaire, Andrea, est très honnête et serviable, donnant des conseils et satisfaisant les demandes des clients, Nous avons trouvé les chambres spacieuses et impeccablement propres, Nous en tiendrons certainement compte pour nos prochaines vacances à Canazei.
Le 11/08/2019 à 18:59
A moins de 200 mètres du centre de Canazei, jardins publics devant, propreté et nourriture excellente
Le 22/04/2019 à 17:27
J'ai passé un très bon moment. Je vous remercie beaucoup
Le 23/02/2019 à 11:23
Bonnes chambres, nourriture et personnel sympathique.
Le 13/02/2019 à 20:19
Très bel endroit pour séjourner pendant des vacances au ski, il y a un local à skis avec sèche-chaussures et des placards sécurisés avec casiers. Les salons ne sont pas grands, mais pas petits non plus. Le personnel et les propriétaires très chaleureux et sympathiques. La nourriture au restaurant est délicieuse. Il y a un bar à la réception. Après le ski, vous pourrez vous détendre dans deux types de sauna. Tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour au ski. Les chambres ont été nettoyées tous les jours. Le recommander
Le 29/01/2019 à 14:45
Hôtel calme et bien fréquenté
Le 27/01/2019 à 14:45
Pour le moment ça me semble très bien pour ses catégories
Le 25/01/2019 à 22:01
C'est la 5ème année que nous choisissons cet hôtel pour profiter d'une semaine de ski dans les Dolomites. Une ambiance familiale. La direction de l'hôtel est très sympathique et attentionnée. Toutes les chambres disposent d'une terrasse. La cuisine est très bonne. Devant l'hôtel se trouve un arrêt de skibus (6 euros/semaine) qui vous dépose à la porte du chalet Belvédère.
Le 30/12/2018 à 15:42
Idéal pour un séjour détente
Le 26/09/2018 à 04:29
Super en tout
Le 08/09/2018 à 08:13
L'hôtel Engel se trouve à quelques minutes du centre de Canazei, dans un endroit calme et sans circulation. La réception était incroyablement gentille et serviable en termes de conseils. Le stationnement est adéquat. L'hôtel était très propre ainsi que la chambre et le balcon. Même si nous n'avons pas passé beaucoup de temps à l'hôtel, à part dormir, cela nous a laissé une très bonne impression ! Nos draps, serviettes et surfaces, comptoir et salle de bain ont tous été régulièrement nettoyés pendant notre séjour. Le personnel du restaurant était tout simplement adorable et la nourriture était incroyable. J'ai été très satisfait de mon séjour et j'espère revenir pour une visite plus longue à l'avenir.
Le 09/08/2018 à 21:11
Propriétaires très gentils et serviables, hôtel très propre dans un endroit calme et très proche du centre de Canazei, bonne nourriture
Le 03/08/2018 à 19:08
Le personnel et les gérants sont toujours sympathiques, cordiaux et serviables, les chambres sont complètes et modernes et il y a tous les services nécessaires
Le 17/07/2018 à 20:31
Ambiance familiale, personnel sympathique et serviable. A deux pas du centre de Canazei dans une position tranquille sans circulation. J'y vais depuis des années l'été et j'ai toujours été satisfait.
Le 05/06/2018 à 08:15
Cet hôtel a vraiment tout ce qu'il peut avoir. Personnel très gentil, cuisine de qualité. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Proche du centre ville. Le meilleur!!
Le 25/03/2018 à 18:55
Bel hôtel, chambres propres, beaucoup de nourriture (HB), local à skis chauffé, sauna, billard, salle de jeux.
Le 07/03/2018 à 17:26
J'ai séjourné entre février et mars 2018, j'aimerais donner une étoile pour baisser leur moyenne, mais elle mérite certainement 5 pour la propreté en général et pour la grande chambre lumineuse avec salle de bain confortable et neuve. Le Wifi est vraiment à la hauteur, avec un débit constant de 10 mégas, largement suffisant même avec un PC. La propriétaire Andrea, une personne exquise et serviable, vous fait sentir chez vous à tous égards. Le petit spa était excellent, le choix pour le dîner était excellent, le petit déjeuner était bon où j'ajouterais quelques friandises/tartes et fruits supplémentaires (un peu rares). Personnel de chambre sympathique et serviable. Pour sa catégorie par rapport aux prix pratiqués, il présente véritablement un excellent rapport qualité/prix. Le local à skis et l'emplacement de l'hôtel en général sont également bons, à 400 mètres du centre. Enfin un hôtel où la température intérieure en général n'est pas équatoriale.
Le 07/03/2018 à 12:34
Un endroit où revenir à chaque fois
Le 19/02/2018 à 17:13
Endroit calme et paisible. Belle chambre avec une rénovation fraîche, WiFi gratuit avec un bon débit. Le petit-déjeuner et le dîner sont très corrects - les portions sont grandes, ainsi que la variété. Il y a quelques arrêts de bus pour les remontées mécaniques. Le matin, c'est encore normal, vous pouvez le deviner, mais le soir, c'est plus difficile, car cela prend une demi-heure... En général, si l'hôtel avait son propre ski-bus, ce serait génial))
Le 10/02/2018 à 09:10
Nous étions entre le 03/02/2018 et le 10/02/2018 et nous nous sentions très bien. Tout était bien. Personnel aimable, chambre spacieuse et propre avec un grand lit. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Je recommande d'opter pour un dîner à l'hôtel. C'est varié et savoureux, en très grande quantité, à un très bon prix, par rapport aux prix des autres restaurants de la station. L'espace de loisirs au sous-sol est mal équipé et froid, mon enfant n'a donc pas pu y passer du temps. Je recommande l'hôtel à tout le monde.
Le 07/02/2018 à 17:39
Très bien pour 3 étoiles. La nourriture est très savoureuse. Le personnel parle roumain et est très ouvert et sympathique !
Le 29/01/2018 à 18:14
Canazei est toujours un choix gagnant et l'hôtel a tout ce que vous pourriez rechercher pour des vacances reposantes. De belles chambres confortables, une cuisine variée et pas du tout lourde et en plus un sauna et un bain turc petits mais fonctionnels à disposition gratuitement des clients. La cerise sur le gâteau, ce sont les propriétaires et les employés serviables et sympathiques qui vous font entrer dans la famille. Un rêve!
Le 17/01/2018 à 16:44
Conditions de vie équitables. La nourriture n'était pas intéressante. Service OK.
Le 22/12/2017 à 16:35
Bell'hôtel
Le 25/09/2017 à 09:47
Excellent emplacement et bon rapport qualité prix
Le 22/08/2017 à 19:35
A quelques pas du centre de Canazei mais dans un endroit calme avec une belle vue sur les Dolomites. Possibilité d'avoir la demi-pension et la pension complète. Prix raisonnables compte tenu de l'emplacement stratégique. Personnel accueillant et bonne nourriture.
Le 20/07/2017 à 16:31
Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Chambres fonctionnelles et belles. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Cuisine savoureuse.
Le 15/03/2017 à 10:22
Bon service, un hôtel familial situé au centre de Canazei
Le 05/01/2017 à 17:17
Excellente prestation, locaux soignés et propres, excellent rapport qualité prix.
Le 18/08/2016 à 13:21
Propriétaires très sympathiques, chambres propres avec Wi-Fi, le tout à quelques pas du centre.
Le 04/05/2014 à 16:53
Pour la deuxième année, nous avons le plaisir de profiter de l'attention et du confort de cet hôtel de charme et de son personnel. Ils suivent toutes les conditions de la première fois que nous les avons visités, nous sommes donc prêts à répéter pour la troisième fois.
💬 Très grandes pièces lumineuses et belles, avec mobilier et accessoires adéquats (dont la climatisation, indispensable en été). Possibilité d'avoir un joli balcon pour profiter d'une belle vue sur la mer, ainsi que sur les montagnes. La salle de bain est parfaite, avec une grande cabine de douche. Le service est impeccable et l'hôte est très gentil et disponible pour tout besoin. Pendant la haute saison, il est difficile de trouver une place de stationnement dans le centre de Castellammare, mais juste en face de Mountains View, il y a toujours un parking juste sous la structure. Je dirais donc que l'emplacement est optimal, étant donné qu'il se trouve également à deux pas de la route nationale et relativement proche du centre. Il est difficile de trouver une meilleure propriété à Castellammare del Golfo, je le recommande absolument.
💬 Daniella et sa mère dirigent cette entreprise familiale (qui remonte à plusieurs générations) et sont aussi adorables que possible. Les vues depuis les chambres et la terrasse sont tout simplement autre chose. Un endroit merveilleux pour débrancher pendant quelques jours. Si vous y allez, je vous suggère fortement de faire une excursion en bateau sur la plage depuis Santa Maria, à seulement 15 minutes en bas de la route. De plus, cette portion de route à travers la Sardaigne doit être l'une des plus belles au monde ! Superbe. Recommande fortement!
💬 Il Ristorante Pizzeria Grotta Azzurra è un gioiello culinario che offre un'esperienza gastronomica indimenticabile. Questo ristorante si distingue per la sua autentica cucina italiana, con una particolare attenzione alla pizza cotta nel forno a legna. Le pizze, sono veramente buone. Un elogio al personale per la sua cordialità e capacità di gestire anche grandi gruppi con grande maestria, garantendo un servizio rapido e abbondante. Il locale offre un ambiente accogliente e spazioso, con un dehors estivo incantevole e un ampio parcheggio. Inoltre, ho apprezzato l'impasto leggero e digeribile delle sue pizze, così come per il personale gentile e i prezzi onesti. In sintesi, il Ristorante Pizzeria Grotta Azzurra è una scelta eccellente per chi cerca un'autentica esperienza culinaria italiana in un ambiente caloroso e accogliente. È sicuramente un'esperienza da ripetere. The Grotta Azzurra Pizzeria Restaurant is a culinary jewel that offers an unforgettable gastronomic experience. This restaurant stands out for its authentic Italian cuisine, with a particular focus on pizza cooked in a wood-fired oven. The pizzas are really good. Praise goes to the staff for their friendliness and ability to manage even large groups with great skill, guaranteeing a quick and plentiful service. The restaurant offers a welcoming and spacious environment, with an enchanting summer terrace and a large car park. Furthermore, I appreciated the light and digestible dough of its pizzas, as well as the kind staff and honest prices. In summary, the Grotta Azzurra Pizzeria Restaurant is an excellent choice for those seeking an authentic Italian dining experience in a warm and welcoming environment. It is definitely an experience worth repeating. Le restaurant Pizzeria Grotta Azzurra est un joyau culinaire qui offre une expérience gastronomique inoubliable. Ce restaurant se distingue par sa cuisine italienne authentique, avec un accent particulier sur la pizza cuite au four à bois. Les pizzas sont vraiment bonnes. Nous félicitons le personnel pour sa gentillesse et sa capacité à gérer avec beaucoup d'habileté même des groupes importants, garantissant un service rapide et copieux. Le restaurant offre un environnement accueillant et spacieux, avec une charmante terrasse d'été et un grand parking. De plus, j'ai apprécié la pâte légère et digeste de ses pizzas, ainsi que le personnel aimable et les prix honnêtes. En résumé, le restaurant Pizzeria Grotta Azzurra est un excellent choix pour ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique dans un environnement chaleureux et accueillant. C'est certainement une expérience à renouveler.
💬 Chambre très correcte pour le prix, pas de petit déjeuner mais quelques gâteau et de l'eau/thé/café pour le matin, un mini frigo est mis a disposition. Super décoration et équipe a l'écoute des besoins.
💬 c'est pas donné, mais l'appartement est superbe, hyper spacieux, en plein cœur du centro historico, et cerise sur le gâteau, on peut y garer sa voiture ! Précieux quand on connaît un peu les difficultés pour se garer en ville en Italie...
💬 Manque de respect et de sérieux. Annulation 2 jours avant notre séjour pour une réservation faite 2 mois en amont.
💬
💬 Bonne cuisine plat typique piémontais pâtes fraîches tiptop service et accueil fort sympathique vin barbera maison gouleyant je recommande
💬 Endroit rustique avec grill exposé. Viande d'excellente qualité et excellente cuisine. Les croûtons pris en apéritif étaient également bons
💬 Bon service, aliments de bonne qualité