📌 Corso Giuseppe Mazzini, 15, 48018 Faenza - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Lieu magique et féerique. Hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Personnels attentionnés, discrets, accueillants, souriants et très professionnels. Chambre élégante, spacieuse, lumineuse et décorée avec goût. Service d'étage impeccable, chambre nettoyée chaque jour. Le balcon avec vue sur la mer et sur la montagne de l'aspromonte est à couper le souffle! Le restaurant est extraordinaire, tout est délicieux, produit frais et de qualité, le service est impeccable et irréprochable. Parking gratuit et sécurisé. Un week-end de rêve😃
💬 Nous avons séjourné à la Casa di Carlo pour une seule nuit, mais nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux du propriétaire, qui a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise. La maison est ancienne mais entièrement rénovée, elle est spacieuse, lumineuse et très propre. Notre chambre était à l'étage supérieur, avec un balcon, une salle de bain avec fenêtre, la climatisation et une petite cuisine devant, que nous utilisions pour garder certaines choses au frais et préparer le petit-déjeuner, pour lequel tout le nécessaire est fourni. Le village n'offre pas grand-chose, mais il est dans une excellente position pour visiter le parc des Nebrodi, qui nous a surpris par la variété des animaux rencontrés et le parc d'art situé à San Teodoro.
💬 J'écris cette critique pour avertir les autres clients potentiels. Après de nombreuses heures de voyage en bus, j'étais vraiment excité de prendre une douche dans une salle de bain propre et de m'endormir dans un lit propre. Malheureusement, aucun de mes souhaits n’a été exaucé. L'appartement tout entier avait l'air très vieux mais c'était probablement la chose la moins inquiétante de toutes. Dans la salle de bain, la pomme de douche était REMPLIE de calcaire. La petite étagère au-dessus de l'évier était pleine de poussière. Les toilettes étaient tachées à l'intérieur et les rideaux de douche étaient également sales. Nous ne pouvions pas fermer correctement notre fenêtre et tous les miroirs étaient mal polis. Les lits étaient sales et il manquait une grille de mon côté du lit, ce qui était assez inconfortable. De plus, les serviettes puaient. Oh, et j'ai presque oublié le plafond qui s'écaillait et les trous dans les portes. Pour être honnête, la nourriture était bonne et le café était vraiment bon. Le personnel n'a pas tardé à remplir de nourriture et les couverts étaient propres et joliment polis. Dans l’ensemble, je ne recommanderais cet hôtel à personne.
💬 Bel endroit, la pizza est très bonne et la nourriture est également à un prix raisonnable
💬 Très bon fast food ! Les quantités sont bien adaptées, les prix très abordables et les options végétariennes et végétaliennes sont possibles. L'assiette végane d'ailleurs était très fournie, avec plusieurs légumes et des toasts grillés. Je recommande !
💬 Excellent B&B. Dès que vous entrez dans les chambres, vous sentez des odeurs propres, et la courtoisie du personnel et le petit-déjeuner avec des produits typiques et authentiques le rendent unique. Structure pratique car proche du centre et de la plage ☺️ Un merci particulier à toute la famille qui la gère. Montrer moins
💬 Lieu très typique et cuisine familiale de bonne qualité. Vous n'y trouverez que des locaux. Jolie carte. Ambiance routier.
💬 Hôtel agréable et confortable. Dommage qu'il ait fallu payer 70€ supplémentaires pour le Spa, nous ne l'avons donc pas utilisé. La chambre était belle et propre, le patio privé avait certainement sa valeur ajoutée. Le petit déjeuner était limité en choix mais de bonne qualité. Personnel très sympathique.
💬 très bonne nourriture, risotto fortement recommandé
💬 Le B & B est idéal pour ceux qui apprécient la sérénité, les collines, les produits authentiques d'une terre saine et belle comme le Roero. La gentillesse de Domenico, Maria et Stefania vous mènera dans une expérience inoubliable faite de goût et de promenades saines... et, pour les amateurs de vélo, il y aura de nombreux sentiers où vous vous arrêterez à chaque coin de rue pour capturer des photos à couper le souffle. paysages. Qui va au B&B "Le CICALE"...il y revient toujours ! ^ __ ^