📌 Corso A. Diaz, 15, 58024 Massa Marittima - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/03/2023 à 14:39
Gaufres, mais aussi excellent bar avec des prix très abordables. Super apéritif
Le 21/04/2022 à 08:23
Super café
Le 16/11/2021 à 16:58
Excellent service apéritif, prix impeccables
Le 06/10/2021 à 10:18
Excellent service et convivialité
Le 26/08/2021 à 14:01
L'amabilité de Matteo, de sa mère et de la serveuse est sans égal, des prix modestes à essayer sans aucun doute.
Le 23/08/2021 à 14:45
Que dire... le service impeccable, le propriétaire très gentil... le top
Le 23/08/2021 à 14:27
Le petit déjeuner était vraiment délicieux, on sent que les croissants et les viennoiseries sont fraîchement préparés !!! Informé
Le 04/08/2021 à 10:33
De nombreux types de café
Le 12/06/2021 à 21:32
Bar très accueillant, bravo à tout le staff👍
Le 27/04/2021 à 18:47
Un merveilleux lieu professionnel au sommet
Le 06/10/2020 à 12:18
Très bon café, prix intéressants et personnel compétent et sympathique.
Le 10/02/2020 à 13:40
Convivialité, hospitalité, super apéritifs, excellent café au juste prix. Matteo est l'essence même du lieu et Federica n'est pas différente. Ils ont donné vie à un lieu et fait revivre un quartier situé dans une ville unique. Bravo et recommandé à tous, l'espace est petit pour l'instant, mais il va bientôt augmenter en volume. Bien joué
Le 17/12/2019 à 21:39
Patry, Matteo, Gina et les autres ! Comment devrais-je le décrire... CHALEUREUX, HONNÊTE, CONVIVIAL... SENTEZ-VOUS BIEN !!! Petit mais très cosy, authentique, honnête, pas cher, original et toujours tout simplement beau ! Que ce soit pour un café ou un apéritif... n'hésitez pas à passer !!!
Le 30/08/2019 à 14:08
J'AI TROUVÉ MON NOUVEAU REFUGE !! ENDROIT AGRÉABLE ET ACCUEILLANT JE REVIENS DÉFINITIVEMENT
Le 26/08/2019 à 14:32
Que dire sur le rapport qualité/prix...
Le 25/07/2019 à 09:27
D'accord
Le 22/07/2019 à 13:28
excellent café et apéritifs
Le 01/07/2019 à 09:30
Très gentil, bon café, prix honnêtes
Le 29/12/2018 à 21:37
Quoi dire. On a l'impression d'être dans sa propre maison. Je vous recommande d'essayer leurs très bons pods maison, surtout de qualité noire et rouge
Le 27/06/2018 à 12:32
Le top pour les apéritifs.... des maxi boissons à des prix imbattables.... se gaver de charcuterie et de fromages... gratuitement
Le 17/04/2018 à 14:11
Petit mais bien approvisionné. Excellent café et personnel serviable et sympathique.
Le 17/03/2018 à 13:10
Petit-déjeuner tous les jours avec du riz au lait...
Le 14/01/2018 à 15:19
Excellent café
Le 12/01/2018 à 05:11
ils servent du bon café au prix le plus bas que vous puissiez trouver dans la région. revente de dosettes de café de bonne qualité compatibles toutes machines. Propriétaires sympathiques et courtois.
Le 01/01/2018 à 19:15
Petit bar accueillant et bien achalandé, café excellent, service impeccable
💬 Nous sommes venus chaque soir durant notre séjour. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé en Italie et le meilleur tiramisu ! Les serveurs sont très gentils et l'ambiance sympa (terrasse couverte). A ne pas rater lors de votre passage à la Spezia !
💬 10 sur 10. Anna, la propriétaire, est très gentille et une excellente "pâtissière" et hôte. Les chambres sont super propres et joliment décorées. La maison est très accueillante et les prix sont plus que raisonnables. La situation, à 100m de la mer, et une situation agréable en bord de mer. Je recommande vivement le B&B
💬 Belle structure. Idéal si vous recherchez la détente et la tranquillité. Le chant des cigales vous tiendra compagnie pendant votre séjour. Chambres propres et possibilité d'utiliser la piscine et d'utiliser les places de parking à l'intérieur de la structure. Et qu'en est-il du petit-déjeuner ? Bon, authentique, copieux. Propriétaires super serviables et sympathiques. On reviendra certainement!
💬 Viande locale vieillie à sec et superbe carpaccio. Marco est l'hôte parfait. J'ai adoré !
💬 Merveilleux frères !! Endroit calme, loin de la circulation et du bruit. Ce n'est pas une église mais certainement un endroit parfait pour ceux qui veulent donner à Dieu une chance d'entrer dans leur vie. Grande Passion pour le service et l'hospitalité.
💬 De l'arrivée au départ, Francesca et Sergio ont été des hôtes parfaits. Ils étaient super fiables, communicatifs et nous ont permis de nous sentir en sécurité dans un nouvel endroit. Même si notre vol a été très retardé, Sergio a été très patient avec nous et nous a même fait visiter un peu les lieux à notre arrivée ! L'appartement était super propre, l'emplacement était parfait et il était bien approvisionné en thé, café et eau. Notre voyage à Bergame s’est déroulé sans problème et sans stress et nous devons beaucoup cela à la merveilleuse hospitalité de Francesca et Sergio. 10/10 !!!!!
💬 Déco soignée. Ambiance sympathique. Super accueil. Conciliant au possible pour nous satisfaire (on est français 😜). En plus de la carte, il y a quelques plats expliqués à l'oral... On a adoré le mime de l'agneau au four 🤣. Il était très bon d'ailleurs. Les lasagnes blanches étaient divines. L'artichaut juste parfait. les carbonara comme on les aime. Les prix sont corrects. Rien à ajouter de ce côté.
💬 Par rapport à la pandémie Covid trop de personnes dans l établissement règles pandemiques non respectées, le reste rien à dire on mange bien,
💬 Hôtel bien situé, avec une réduction de leur part sur le parking san giusto qui est très pratique et adapté à toutes les voitures. Les chambres sont très confortables.
💬 Bonjour, je trouve que l'hôtel de dehors et jolie, l'accueil sympathique le personnel était assez sympathique, on avait cru qu'on allait être bloquer dans l'ascenseur, de plus dans les couloirs il faisait chaud mais extrêmement chaud, la chambre généralement propre mais beaucoup de traces sur les murs, de la poussière sur les lampes, derrière des rideaux nous avons retrouvé des traces, il faudrait peut être remettre un peu de peinture ou réparer, les lits sont assez dur, puis nous avons retrouvé des toiles d'araignées, puis dans la chambre il y avait beaucoup de couleurs ( verts, rose, rouge ) c'est pas très chaleureux.