📌 Via della Stazione, 15, 64023 Mosciano Sant'Angelo - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:42
Petit mais sympa et accueillant, il donne un sentiment d'intimité, le propriétaire est très gentil, disponible et toujours prêt à faire plaisir aux clients. Beaucoup de desserts sont faits maison donc ils donnent le sentiment d'être à la maison quand on prend le petit déjeuner et cela est vraiment agréable, cela ne donne pas la sensation d'un environnement froid et commercial....donc TOP !!!
Le 18/12/2023 à 05:48
Monica est une merveille, gentille et serviable. Dans ce lieu, vous trouverez un large choix de desserts spéciaux. Si vous avez besoin d'offrir un cadeau, rendez-vous au 64023 et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Le 14/12/2023 à 19:47
Toujours au Top !
Le 03/11/2023 à 12:59
Environnement accueillant, courtoisie et haute qualité à des prix raisonnables. Informé
Le 22/09/2023 à 18:55
Que puis-je dire, Monica et Sara vous font sentir comme chez vous. Apéritif super renforcé avec des matières premières de haute qualité. Bonne sélection de vins et de bulles. Je vous conseille. Excellent cappuccino et une incroyable tarte à la ricotta et aux pépites de chocolat !
Le 10/12/2022 à 17:03
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique, tout ce qu'ils proposent à partir du petit-déjeuner est d'excellente qualité. Les apéritifs sont Superlatifs, FAITES-MOI CONFIANCE !!!🤩🤩🤩🤩Je joins quelques photos pour vous donner une idée...
Le 10/06/2022 à 20:46
Qualité, quantité et courtoisie !
Le 20/11/2021 à 19:48
Apéritif à emporter fantastique, excellent prix, je recommande une bouteille de Franciacorta d'un sommelier expert.... Belle soirée
Le 01/10/2021 à 12:43
Absolument génial, je recommande d'y aller
Le 06/08/2021 à 16:26
Félicitations excellentes entrées chaudes... Super apéritif....
Le 28/08/2020 à 10:22
Une charmante Degustia, un lieu élégant avec une excellente sélection de vins
Le 10/08/2020 à 17:29
Gentillesse et goûters
Le 22/09/2019 à 08:59
Tout était excellent et le personnel était sympathique. Des croissants vraiment excellents comme toutes les autres pâtes. Des cappuccinos imbattables.
Le 21/02/2019 à 08:05
Délicieux desserts et croissants
Le 12/01/2019 à 08:13
Le meilleur de la région
Le 10/01/2019 à 09:04
Endroit confortable avec un large choix de produits....tout bon
Le 28/08/2018 à 16:42
Large disponibilité de produits de qualité, propriétaire très compétent et gentil, prix bas.
Le 03/08/2018 à 11:50
endroit calme pour prendre un café, un thé ou quoi que ce soit entre amis ou en famille
Le 18/06/2018 à 15:32
Excellent endroit avec de délicieux desserts et bien d'autres bonnes choses.
Le 29/03/2018 à 08:55
Le meilleur café des Abruzzes, la propriétaire Monica est sympathique et serviable et propose une gamme incroyable de gâteaux, de thés, de vins et de cocktails. Si vous êtes dans la région de Teramo, rendez-vous à Moscian Sant Angelo et visitez
Le 25/12/2017 à 17:18
Convivialité, professionnalisme et sympathie
Le 30/07/2017 à 19:36
Excellent
Le 18/06/2017 à 09:36
Une gourmandise à 360 degrés
Le 28/02/2016 à 06:25
Optimal
💬 Très bon séjour. Chambre spatieuse, propre. Accueil bienveillant et attentionné. La localisation est parfaite.
💬 Réservation facile pour un restaurant excentré et qui permet d'être au calme. On nous accueille avec le sourire, c'est très agréable. On peut déjeuner à l'extérieur dans une petite ruelle a l'ombre. Le service est parfait et toujours sympathique. Quant aux plats, les boulettes de mortadelle avec crème de parmesan étaient très bonnes. J'ai été un peu déçu par les Tagliatelle al ragu, je m'attendais à plus de saveurs (d'où la note). Très bonne expérience au global, je recommande !
💬 Un bon pub/pizzeria très moderne et jeune que je trouve adapté à tout le monde : familles, couples, amis. La carte est variée et je trouve aussi bien la pizza que les burgers bons, pour cette raison je dirais que c'est l'endroit classique qui met tout le monde d'accord sans trop de problèmes ! Le service est gentil et l'attente de la commande est correcte. Informé!
💬 Bar parfaitement géré par le propriétaire et son équipe. La convivialité, la courtoisie et la compétence sont les points forts.
💬 Petit restaurant au cœur de Capri aux prix un peu surfaits. La nourriture était assez bonne mais trop chère : la viande que j'ai commandée venait avec une sauce délicieuse, mais les tranches de viande étaient trop fines et elle venait sans accompagnement. J'ai donc dû commander des légumes en plus, et on m'a servi du surgelé à 7.50 euro. Sinon l'ambiance était sympa, le patron accueillant et le service rapide. Je peux donc recommander mais attendez-vous à des prix dignes de Capri €€€
💬 Nourriture et service délicieux! Recommander.
💬 Très bon restaurant, pâtes excellentes et possibilité de sans gluten au top. Qualité et prix très bon.
💬 Petit déjeuner : Croissant et Café 1€ ! Optimal
💬 C'est un charmant B&B géré par un sympathique propriétaire. Un endroit sûr à l'intérieur pour nos vélos a été aimablement fourni. Les lits étaient confortables et la chambre était impeccablement propre. À quelques pas d'ici se trouve un bon restaurant chinois. La seule chose que nous dirions, qui n'est pas de la faute du B&B, c'est que les cloches de l'église voisine deviennent follement bruyantes à 7 heures du matin !
💬 Une belle découverte ! Nous avons choisi cet endroit grâce à des connaissances qui nous ont dit de l'essayer... et elles avaient raison ! La propriétaire est très sociable, gentille et serviable, le personnel est compétent et sympathique ; très facile à vivre. Il y a la possibilité de choisir la proposition du jour, à la carte ou encore le menu dégustation. Nous avons choisi le menu dégustation car il était copieux et très savoureux ; les desserts et le vin sont également inclus. Bon choix. Des prix très honnêtes et à la portée de tous, comme le disent aussi les propriétaires, qui se concentrent justement sur cela ! Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !