📌 Via Carlo Cattaneo, 54, 21013 Gallarate - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 11:05
Optimal
Le 25/06/2019 à 20:07
🔝🔝🔝
Le 04/03/2019 à 21:13
Absolument incroyable! Courtoisie et service d'excellente qualité et excellent emplacement stratégique. 10 et félicitations !
Le 03/01/2019 à 19:26
Sérieux, gentillesse, propreté, excellent endroit où s'arrêter.
Le 11/08/2018 à 19:44
Excellent BnB dans le centre ville de Gallarate à quelques pas de la gare. Scores de réservation supérieurs à la moyenne. Différentes solutions de logement
Le 20/06/2018 à 18:32
Confortable et très sympa
💬 Super personnel, super pizza 🍕 excellent bar
💬 Nous sommes venus avec un couple d amis et 2 chiens pour un apéritif jeudi soir Nous sommes revenus le lendemain pour dîner et avons réservés le déjeuner du samedi Un service au top !!! Un personnel très souriant , gentil et Soucieux de notre confort et surtout du bien être des animaux Encore merci pour tout A très vite pour découvrir votre Hôtel Nous recommandons sans aucune hésitation !!!!
💬 Vraiment Horrible ! Que ce soit le goût des plats ou la quantité ou le personnel… Passez votre chemin si vous êtes à porto Cesareo. Extrêmement cher pour de la médiocrité. Il y a plusieurs bon restaurant pas très loin ! Plus jamais !!!!
💬 Excellent emplacement à 5m des arènes, chambre confortable. Petit mais dispose de tout ce dont vous avez besoin avec cafetière, bouilloire et petit balcon. Propriétaire très gentil ! Le seul défaut... on entend beaucoup de bruit surtout venant des autres copropriétés
💬 Une découverte agréable pour pouvoir savourer rapidement des pizzas à la tranche, des paposce et diverses fritures. Le menu est varié et les prix sont accessibles, même compte tenu de l'abondance des plats. La qualité des ingrédients est bonne et le personnel est très sympathique et serviable. Les délais ne sont pas très longs, surtout si vous demandez quelque chose qui n'est pas prêt à être livré et qu'il y a une grande variété au comptoir. Le lieu est vraiment tout petit et ne permet pas aux gens d'attendre, en effet la file d'attente est présente à l'extérieur du lieu. Le restaurant est situé au coin d'une rue principale du centre-ville et, en attendant la paposce, j'ai entendu dire qu'il y avait une salle où l'on pouvait aussi s'asseoir. Je reviendrai certainement!
💬 La focaccia est divine !
💬 Le personnel est très amical. La structure est très sympa avec des manèges pour enfants, des animaux et un bel espace vert. Pour la restauration l'avis est un peu plus négatif. Les produits sont à 0 km et d'excellente qualité, cependant l'offre d'entrées était très médiocre. Nous n'avons reçu qu'un seul cours pour le premier cours et un seul cours pour le deuxième cours. La journée a été très agréable mais la cuisine n'était pas à la hauteur
💬 Nous avons passé une nuit ici. Le personnel familial est sympathique et serviable. La chambre est démodée mais toujours très propre et dispose de tout le nécessaire, d'un sèche-cheveux à un petit kit de courtoisie. Petit déjeuner normal. Le prix est correct par rapport à la qualité. Mention spéciale aux terrasses avec vue imprenable. Informé
💬 Sympa
💬 Combien reste-t-il d’endroits où l’on mange bien, abondamment et avec un service que l’on puisse définir comme tel ? J'ai mangé de tout, des entrées aux desserts. Le tout dans le respect de la tradition des Abruzzes et en particulier de la manière Teramo. Je ne suis pas là pour lister les plats. Le service était rapide, constant et poli. Je te le recommande. Et qu'est-ce que je te dis de faire ?!