Les avis
💬 Pizza assez comestible et café délicieux.
💬 Lieu visité lors du festival Canta Maggio. Le personnel était rapide et serviable malgré la foule, la bière était d'excellente qualité, mais le vin pourrait être amélioré. L'ambiance rustique du lieu est extrêmement accueillante, j'y retournerai certainement.
💬 Tout va bien, félicitations.
💬 VIANDE HALAL DISPONIBLE ICI QUALITÉ ET PRIX HONNÊTE
💬 Excellent accueil et gentillesse, plats préparés avec soin, prix alignés
💬 J'ai déjà donné une critique très positive sur cet endroit dans le passé. Maintenant, je suis heureux de constater que cela s'est encore amélioré ! Mon souhait a fonctionné !
💬 Joli restaurant traditionnel sur une colline face à la mer équiper d’une véranda. Tout étais génial leur pâtes faite sur place sont juste incroyable et leur viande de très bonne qualité. Le service au petit soins et très professionnel. Merci à Nicolas pour sont accueil et ces bon conseil ! Nous reviendrons vite !!!!
💬 Pizzeria du bord de mer, vendu à la part sympa pour avoir différente saveurs. Compter environ 2,80euro pour la part de pizza
💬 Le Bistrot Braceria est un lieu intime et accueillant, où le propriétaire vous fait sentir comme chez vous, vous propose des spécialités de viande locale et vous donne des informations et des explications sur les plats proposés. Nous avons mangé un incroyable Tomahawk et je n'exagère pas en disant que nous n'avons pas mangé de viande aussi délicieuse depuis des années, sans parler des rôtis, des accompagnements, du dessert et du vin. Tout est superbe ! Merci pour cette merveilleuse soirée et pour cette merveilleuse conversation. Hautement recommandé. Salutations de Bari
💬 Menu de très bon rapport qualité prix pour un restaurant donnant sur la rue commerçante. Au calme dans la petite rue adjacente. Bonne portion, bonne polenta, service plutôt agreable. Par contre le vin au verre censé être de la vallée d'Aoste selon le serveur est en réalité un vin en cubi générique. La fille qui fait l'encaissement ne parle pas anglais ni français, pas très pratique pour faire la note.