📌 Via delle Corti, 20, 50054 Le Botteghe - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 20:19
Je suis resté quelques jours pour travailler en septembre. Le propriétaire est très gentil et serviable et j'ai également eu l'occasion de discuter calmement. Propreté et ordre dans les chambres et lits confortables. Je dirais que le petit déjeuner était excellent pour commencer la journée. Si jamais je reviens dans ces régions, j'y retournerai certainement !
Le 23/05/2023 à 11:55
Excellente expérience... endroit calme... je reviendrai
Le 19/09/2022 à 13:07
J'ai séjourné dans cet établissement pendant une nuit, avec mon partenaire... L'appartement est charmant et très propre, le propriétaire est très gentil et serviable, je le recommande vraiment à tout le monde. P.s, nous reviendrons à coup sûr P.p.s très, très bon petit déjeuner
Le 19/09/2022 à 06:39
Situé dans un quartier calme et paisible, un excellent point de départ pour visiter cette partie de la Toscane. Établissement propre et accueillant. La dame qui le gère est très gentille. Excellent petit déjeuner et également d'excellents gâteaux préparés par le propriétaire.
Le 16/09/2022 à 17:09
Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça. Sentez-vous chez vous avec une hôtesse exceptionnelle. Affable, simple et disponible, toujours avec le sourire. Je le recommande fortement. Si je devais retourner en Toscane, je saurais déjà où aller, merci
Le 05/04/2022 à 21:35
J'ai passé 2 jours dans ce merveilleux B&B, je le recommande vivement pour la courtoisie et la disponibilité de la propriétaire, la propreté et le confort de la maison et le petit déjeuner excellent et copieux. Je me sentais chez moi et j'y retournerai avec plaisir
Le 18/12/2021 à 07:59
Excellent emplacement pour rejoindre les lieux les plus intéressants, appartement soigné, propre et confortable, la gentillesse du propriétaire est sans précédent !!! Que puis-je dire, fortement recommandé.
Le 27/06/2021 à 07:10
J'ai passé quelques jours dans ce fantastique B&B, et que puis-je dire ! magnifique appartement, très attentif à la propreté, particulièrement frais en ces jours de chaleur étouffante, endroit stratégique pour atteindre des destinations de plus grand intérêt, et puis la gentillesse des hôtes, Assunta toujours attentive à ce que je ne manque de rien, et à part les choses matérielles dans les moments disponibles, il m'a également tenu compagnie, me traitant non pas comme un invité mais comme un ami, et Gerardo a été attentif et ne m'a pas laissé manquer les œufs frais de ses poules, merci encore pour tout, vous êtes des gens formidables
Le 08/08/2020 à 14:56
Je suis resté deux jours dans ce B&B accueillant et magnifique ! Petit déjeuner excellent et copieux et situé dans une position stratégique. Assunta et Gerardo sont deux hôtes très accueillants et serviables... leur potager est une explosion de couleurs et de saveurs ! La maison est très bien entretenue et propre. Si je peux donner quelques conseils, je laisserais également des ustensiles de cuisine et de la vaisselle à disposition des invités (même si Assunta s'est immédiatement rendue disponible en nous donnant les casseroles et poêles pour cuisiner). Merci pour votre gentillesse et votre super accueil ! Je passerai certainement plus de moments de détente avec vous !
Le 07/08/2020 à 12:28
La Petite Maison : hospitalité et tranquillité. Immergé dans la campagne florentine, il offre la proximité de lieux d'intérêt remarquables et vous fait sentir comme chez vous.
Le 27/02/2020 à 19:14
J'ai séjourné une nuit dans ce beau et accueillant rustique, je me suis senti chez moi. Excellent petit déjeuner, desserts spéciaux faits maison. Le bon endroit pour se détendre après une journée de travail.
💬 Malgré une réservation faite pour 13 heures nous sommes arrivés avec plus de deux heures de retard malgré cela Barbara nous a servi avec le sourire. Repas exceptionnel et en plus comme nous étions en retard elle nous a prêté sa voiture pour aller chercher nos voitures stationnées en bas de la vallée... Fabuleux!
💬 Endroit très agréable pour passer de bonnes vacances soit à la plage soit à la piscine. Cette année nous avons eu une équipe d animateurs géniale. Merci monkey animation et nous avons pu rencontrer des gens geniaux
💬 Petit appartement dans la maison des propriétaires. Ce serait aussi bien mais malheureusement pas trop propre. Ils vous donnent les produits pour le petit-déjeuner mais ensuite la cuisine est négligée et pleine de poussière et vous perdez l'envie. Nous ne buvions que des jus de fruits. La salle de bain avec du coulis rempli de moisissure. Le lit est la seule chose que je garde. C'est vraiment dommage car cela pourrait être un endroit sympa.
💬 C'est bien pour quelqu'un qui travaille à proximité et qui a besoin d'un déjeuner plus rapide. Ils préparent un menu complet et vous pouvez choisir celui que vous voulez. le prix est logique. mais ce n'est pas vraiment pour un dîner ou un dîner romantique. son libre-service
💬 Consommateurs réguliers de pizza, notre pizza locale étant fermée, nous avons fait confiance aux bons voire excellents avis que nous avions lus et avons essayé cette pizzeria, en commandant 3 pizzas, 3 parfums différents via Deliveroo. La livraison a eu lieu dans les temps, voire en avance et il faut le dire.. puis, malheureusement, l'expérience gustative n'était pas bonne, au début je pensais que c'était juste moi qui n'aimais pas le goût, puis sans que je dise rien, ma femme et ma fille se sont plaintes à tour de rôle en ne finissant pas leurs pizzas, qui comme la mienne se sont révélées pas assez cuites, et pas bonnes. , la mienne avait aussi un arrière-goût amer et ennuyeux, je ne l'ai jamais essayé même si je trouve presque toujours des pizzas de ce goût dans d'autres pizzerias, malheureusement après les avoir goûtées, nous avons jeté les 3 pizzas.. Je suis vraiment désolé.. Je suis généralement paresseux avec les critiques, mais nous n'avons vraiment pas aimé ça. Je le répète, je suis désolé, mais pour nous, ce fut une expérience gustative négative, négative (c'est notre expérience personnelle)
💬 Très belle découverte avec ce bar Musique très sympa, cocktails EXCELLENTS, plateaux de charcuterie et de fromages très correctes, des plateaux offerts en bienvenue et en plus, le prix est très correct. Pour 4 cocktails, 2 petites plateaux de mignardises offerts et un plateau de charcuteries et de fromages = 40€.
💬 .....Il suffit de penser que je l'ai essayé par curiosité puisque mon ami, qui s'y est arrêté par hasard pour déjeuner, a été émerveillé et agréablement impressionné par l'endroit où il s'est retrouvé, il m'en a si bien parlé que j'ai dit à moi-même :"Mais pourquoi ne pas y aller ???" .....Un délice sans fin ❤️ ! Excellent !... bon endroit et pas de bonnes portions... mais... plus !!! Le poisson est vraiment savoureux !!!..l'amatriciana était superbe : une portion généreuse....j'ai mangé...j'ai mangé...ça n'a jamais fini !!.....et j'ADORE...ce type de portions ! Nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement !!!!!❤️👍 05 mai 2024 Je suis revenu aujourd'hui pour le déjeuner, paradis gastronomique comme toujours.!!! J'ai mangé le risotto aux crevettes et au citron vert.!!! Un merci spécial au propriétaire - pardonnez-moi, je ne me souviens pas de votre nom !!! - pour m'avoir donné "quelque chose" que j'avais oublié dans les toilettes !!! Je suis sûr que je reviendrai ici !! Merci!!!!❤️
💬 Super endroit pour manger des plats savoureux et bon marché. Un personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous.
💬 Soigneusement caché à Alviano Scalo. Endroit très cosy. Super pizza, délicieuses pâtes. Nous reviendrons certainement.
💬 Incroyable! Délicieux, personnel sympa, belle présentation. Je recommande! L'été, des tables sont dressées sur la place.