📌 Via Tre Re, 20, 41121 Modena - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 22:49
J'ai passé deux nuits à l'Empire. emplacement idéal juste à l'intérieur de la zone à circulation limitée, à proximité des bars, pharmacies et épiceries, le seul défaut est le fait qu'il est situé au quatrième étage sans ascenseur. pour le reste, logement simple mais classe, machine à café avec capsules à disposition et frigo. enregistrement automatique très pratique. excellente référence sur Modène
Le 21/06/2023 à 08:26
Belle pièce. Il y a aussi un sèche-cheveux. Si jamais nous revenons à Modène, nous reviendrons certainement à celui-ci
Le 03/04/2023 à 20:19
Sympathique et trop confiant
Le 29/03/2022 à 12:05
Chambres très agréables et meublées avec goût. Vous pouvez constater que la rénovation est très récente. Je suggère aux propriétaires d'inclure des porte-serviettes car dans les deux chambres louées il y avait le même problème de ne pas savoir où laisser les serviettes mouillées. Un autre défaut est qu'ils sont au troisième étage (ou au quatrième, je ne me souviens plus exactement) sans ascenseur. Pour moi, ce n'était pas un problème, mais pour les personnes handicapées ou les familles avec enfants et poussettes, ce ne serait pas bien. Excellent emplacement à deux pas du centre et pour le stationnement ils vous remettent un coupon pour pouvoir vous garer librement dans la zone à circulation limitée.
💬 Personnel très sympathique. Le chef lui-même est venu répondre aux questions sur la pizza. Et tout ce que nous avons pris était très savoureux !
💬 Ce restaurant rustique très élégant est né au cœur de la province de Trapani. personnel serviable et sympathique. possibilité de déguster des produits typiques et des pizzas spectaculaires. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter aux produits typiques et authentiques de notre terre bien-aimée.
💬 Environnement vaste, propre et lumineux Personnel disponible et qualifié
💬 Endroit incroyable, ambiance géniale, personnel très gentil, j'adore ça
💬 Après avoir dit à la dame à la réception que nous avions deux bébés avec nous, on nous a seulement proposé la zone d'échange, alors qu'il y avait des emplacements de tente gratuits (qui nous avaient été proposés auparavant) - parce que : "les bébés pourraient se mettre à pleurer, et cela pas être bon". Nous avons alors décidé de partir sans passer la nuit. Nos jumeaux ont toujours été les bienvenus au cours des trois semaines précédentes, voyageant en Italie et il n'y a jamais eu de problèmes de bruit pour personne...
💬 Le coin est très sympa. Cependant les pâtisseries sont trop trop sucrées. Notamment le tiramisu que je n'ai d'ailleurs pas pu finit. Et pourtant je suis une adoratrice de tiramisu
💬 Un bel endroit, l'endroit était bien entretenu, la nourriture était excellente, la qualité et le prix étaient acceptables, le seul défaut était le vin, ils apportent la bouteille à la table déjà ouverte et pas celle que nous voulions, personnel attentif et sympathique , On reviendra certainement
💬 Serveuse très sympa et service rapide ! J'ai pris un cappuccino et une brioche avec de la confiture, tous deux très bons !! Je reçois parfois des plats à emporter, toujours bons. Je reviendrai à coup sûr. L'endroit est également très agréable et bien entretenu tant sur le plan esthétique qu'hygiénique.
💬 Excellent service et plats divinement préparés par Elena qui est fantastique dans la façon dont elle illustre les aliments qu'elle recommande. Merci à Elena et à tout le personnel....
💬 L'accueil était infâme tout comme l'apparence de nos commandes. Gustativement, c'était guère mieux (la pizza est sèche et le jambon aussi salé que la méditerranée) Le seul met passable fut les mini panzarotti même si l'on cherche les olives