📌 Piazza Garibaldi, 13, 28100 Novara - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:55
Un peu d’gazouz dans la sauce
Le 16/05/2024 à 17:54
Merci Une grande coquille Italie authentique
Le 05/03/2024 à 05:55
De très bonnes pizzas et sandwichs, et ils sont très gentils.
Le 12/01/2024 à 20:07
Bien
Le 11/11/2023 à 18:09
Personnel sympathique et agréable Nourriture de mauvaise qualité Salles de bains horribles Je ne recommande pas.
Le 29/08/2023 à 14:23
l'endroit est plein de mouches et après qu'une d'entre elles soit littéralement sortie de mon sandwich, ils ont refusé de rembourser
Le 29/08/2023 à 14:18
La nourriture est sèche et vous pouvez voir qu'elle n'est pas fraîche, et les vendeurs vous volent votre argent, parfois ils font comme si de rien n'était et si vous leur donnez 40 à 50 centimes de plus, ils continuent à vous dire que vous allez bien même s'il y a pas d'argent, bref c'est dégueulasse
Le 12/05/2023 à 23:34
Meilleur falafel l'endroit est très sympa les hommes qui gèrent l'endroit sont très sympathiques et généreux j'ai adoré la nourriture. Bien sûr, je reviendrai inshaallah
Le 17/01/2023 à 09:10
Horrible intoxication alimentaire. Ne mangez jamais ici.
Le 11/01/2023 à 14:10
Un peu de confusion avec la commande mais certainement le meilleur de Novare, il mérite plus.
Le 11/01/2023 à 14:10
Très bien, la nourriture est très savoureuse, cependant ils sont un peu foirés avec les commandes
Le 10/01/2023 à 01:05
Je me suis plutôt bien retrouvé
Le 26/11/2022 à 21:41
Un restaurant oriental par excellence
Le 30/07/2022 à 10:54
Un délicieux kabab 🤤 (shawarma), un personnel gentil et rapide et la taille du sandwich peuvent protéger le monde de la faim. 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 28/05/2022 à 11:42
Bien
Le 22/05/2022 à 18:02
Bien près de la gare
Le 08/05/2022 à 23:01
Bonne nourriture et endroit si vous aimez le kebap, j'adore la décoration
Le 26/04/2022 à 13:22
Bien
Le 17/04/2022 à 11:03
J'ai vraiment bien mangé. Service rapide. Je ne sais pas pourquoi hier il n'y avait pas de tables dehors quand il faisait chaud, et plusieurs fois je les ai trouvées les jours les plus froids
Le 09/04/2022 à 07:43
Bons sandwichs et piadina
Le 07/04/2022 à 08:19
Le meilleur kebab de Novare, le meilleur de la ville
Le 04/02/2022 à 09:57
Belle
Le 24/12/2021 à 20:18
C'est l'endroit le plus rapide si vous souhaitez manger tout près de la gare. Et tu manges bien
Le 03/11/2021 à 16:09
Bien
Le 29/09/2021 à 21:49
Leur kebab est bon
Le 29/09/2021 à 13:17
excellente pizza, personnel sympathique, bons prix
Le 25/09/2021 à 07:45
Bello
Le 19/09/2021 à 09:21
Accueillant et très gentil
Le 31/07/2021 à 06:36
Chambre propre et assez grande. Les opérateurs sont toujours souriants et assez accueillants. Ils ont toujours des prix bas car ils n'ont pas augmenté les prix pour le moment, ils ont par exemple le menu kebap à 6 euros. Ils sont rapides à servir et le font aussi à table. Seul kebap à proximité proposant des boissons telles que du maltup ou du Malte. Mais la dernière fois que j'ai acheté une piadina, une fois arrivée à la gare elle était déjà ouverte dans le sac 😑😔
Le 26/07/2021 à 12:16
Bonne nourriture, ils ne respectent pas les règles anti-Covid, personnel sans masques. Beaucoup de mouches à l'intérieur !
Le 11/07/2021 à 14:38
Super
Le 09/07/2021 à 16:45
Bonne nourriture et personnel gentil.
Le 28/06/2021 à 09:06
Bon
Le 18/06/2021 à 19:21
Quoi dire ? J'ai vu une mouche bouger et je suis sorti discrètement
Le 05/06/2021 à 13:21
Un bon service, situé au centre ville à côté la station
Le 10/05/2021 à 13:09
Personnel très sympathique, le lieu est grand avec beaucoup de places assises, l'extérieur n'est pas top (c'est juste sous les arcades au milieu du monde. Le kebab est discontinu parfois c'est très bon parfois pas le meilleur, mais dans l'ensemble c'est bon, à partir de 7,5 / 8
Le 20/12/2020 à 19:04
Le meilleur kebab 🔝
Le 23/10/2020 à 13:25
Excellente cuisine turque
Le 07/10/2020 à 09:05
Je viens de prendre le menu du sandwich kebab à emporter là où je travaille et 20 minutes plus tard, j'ai ouvert le sandwich et dès que j'ai pris une bouchée, j'ai senti que c'était dur et qu'il ne ressemblait pas à un sandwich kebab comme il devrait l'être.
Le 22/09/2020 à 19:31
De bonnes pizzas, de bons kebaps et plein de plats variés. Les prix sont selon les plats. Les plats sont préparés à la vue derrière un comptoir vitré et les pizzas sont cuites au four. Il dispose de deux zones avec des tables à l'intérieur. Recommandé pour un déjeuner, une collation ou un dîner en dehors des restaurants à la carte.
Le 12/09/2020 à 09:16
Je décris les photos que j'ai postées. Sur la première image, vous pouvez voir une cuisse de poulet déjà cuite puis congelée, placée pour décongeler directement sur le plateau à la vue du client. Considérant qu'il s'agit d'un produit probablement déjà acheté congelé à l'origine, cela me fait penser qu'une fois cuite, cette cuisse de poulet était congelée tous les soirs, elle restait prête à être servie le lendemain. Dans les images suivantes, vous pouvez admirer une tranche de pizza avec un fil métallique fermement incrusté à l'intérieur qui provient probablement de ces laines d'acier utilisées pour laver les casseroles et poêles incrustées. Heureusement, je l'ai remarqué avant de l'avaler... Je n'ose imaginer quels autres pièges se cachent derrière le comptoir de ce kebab, à qui puis-je m'adresser pour proposer un contrôle par un établissement de santé ?
Le 25/08/2020 à 05:32
Excellent endroit pour déjeuner à des prix raisonnables lorsque le train est retardé/annulé compte tenu de la proximité de la gare
Le 08/08/2020 à 08:32
Ok. Bon emplacement. C'est super dans la chaleur, vert et ombragé.
Le 28/07/2020 à 16:56
Tout dans cet endroit est excellent, y compris le personnel... bravo les gars 👍👍👍
Le 26/07/2020 à 12:51
Manque de sérieux dans les démarches de prévention Covid. Employés sans masque même à la caisse ou pendant le room service. Aucun client ne porte de masque et aucune invitation du personnel à en mettre un. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Le 11/07/2020 à 07:01
Bien
Le 15/04/2020 à 22:35
J'ai commandé deux pizzas via l'application Deliveroo, après une heure de retard j'ai dû demander un remboursement. Lieu ouvert mais personne ne répondait aux appels du service client Deliveroo.
Le 01/02/2020 à 14:15
Tout bon
Le 19/01/2020 à 04:30
Quartier pas très agréable
Le 16/01/2020 à 14:27
J'adore ça
Le 26/11/2019 à 15:36
Service rapide et de qualité, carte très large, je n'ai pris qu'un menu sandwich (sandwich, chips et boisson) et j'ai payé 6,30 €
Le 18/11/2019 à 19:27
Trop salissant, nourriture plus ou moins bonne
Le 17/11/2019 à 18:26
très bien, très rapide, magasin de kebab très sympathique, très bien situé (attaché à la gare) je le recommande à tout le monde c'est très bien
Le 10/11/2019 à 17:11
Je suis seulement passé par le type de nourriture turque Kebab que je ne suis pas, je ne peux donc pas donner d'évaluation en tant que restaurant ou fast food.
Le 08/11/2019 à 06:29
Bonne nourriture et endroit propre
Le 22/09/2019 à 20:29
Excellent
Le 13/09/2019 à 16:50
Excellente nourriture et service
Le 10/09/2019 à 10:47
Bon et avec des prix corrects
Le 06/09/2019 à 09:05
C'est pas vraiment à la hauteur, pas de goût et le personnel fume dans le local..
Le 15/08/2019 à 10:35
J'ai donné une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins. L'endroit n'est pas très propre et plein de mouches qui se posent sur la nourriture que vous devez manger. Gérants antipathiques et arrogants : nous avons commandé une assiette de kebab mais sans oignons, pommes de terre et riz bouilli et ils ont fait la blague : ...tu veux du kebab ?. Il leur a fallu un quart d'heure pour nous faire payer au point de vente et ils étaient aussi un peu énervés. L'endroit est plein d'individus louches ; attention à ne rien oublier sur la table car elle disparaît en un rien de temps (j'y ai remis une paire de lunettes de soleil). Tout cela mis à part, le kebab est plutôt bon mais, vu toutes les autres conditions.....
Le 05/08/2019 à 20:55
Le kebab est bon, mais les sanitaires le sont un peu moins !
💬 Très bonne nourriture et boissons
💬 Nous avons séjourné à l’Hôtel une nuit en septembre et n’avions pas de réservation pour le dîner, mais le Maître d’hôtel nous a gentiment trouvé une table tranquille pour deux. Nous avons eu du vin maison (à un prix raisonnable et bon), des raviolis et du poisson spécial. Dessert : une compote de fruits sur gâteau, avec un petit dessert au chocolat inclus. Un limoncello a été apporté du bar de l'hôtel. Un très bon dîner.
💬 Petit hôtel de charme à la hauteur de nos attente. Qualité d'ameublement, confort et prestations de qualité. Dans le moindre détail, le séjour est des plus agréable. Propriétaires attentionnés ainsi que l’hôtesse blonde au petit déjeuner. Le cadeau de bienvenue pour notre chien à été très apprécié.Chambre bien décoré avec vue sur mer et restaurant où votre toutou est le bienvenu...Quoi demander de plus ? Séjour parfait!!!
💬 Endroit magnifique, avec une vue magnifique sur Fiesole et le paysage vallonné environnant, immergé dans un champ d'oliviers et entouré par la nature. La chambre où nous avons séjourné était très belle et propre, avec un mobilier délicieux et de bon goût et un bon petit déjeuner authentique. Hautement recommandé!
💬 Super pizza, avec place de parking en face de la rue
💬 Patines, rustici, piadine, panzerotti et sandwichs... carte pas très grande mais juste la bonne !! Le tout préparé avec savoir-faire. Le service est rapide et courtois. L'endroit est maintenu en excellent état et toujours propre. Des prix honnêtes. Expérience plus que satisfaisante. Hautement recommandé!!!
💬 Quel bel endroit 💚🤍❤️
💬 C'est le propriétaire de cet établissement qui rend le séjour si agréable. Les prix sont incroyablement bas par rapport aux hôtels/B&B à Rome et le tarif comprend un croissant et du café pour le petit-déjeuner à la terrasse du café voisin. Le seul bémol est que vous devez arriver avant 20h30. L'enregistrement automatique n'est pas autorisé car le propriétaire doit vous fournir un jeu de clés et expliquer le fonctionnement des portes extérieures et intérieures. La chambre était impeccable et j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une salle de bain intérieure. Certaines chambres disposent d'une salle de bains dans le couloir. Il se trouve à 500 mètres à pied de la gare et à 1 500 mètres de l'arrêt du bus de croisière gratuit. Il y a aussi une agréable cour à côté de la cuisine de cet établissement. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Excellent bar à glaces et bien plus encore servi par deux employés très bons et très gentils
💬 Bon endroit et grand et beau comptoir de poisson frais avec des prix abordables et une grande variété et assortiment de poissons frais, gentillesse et courtoisie des gars au comptoir et surtout volonté de faire nettoyer le poisson acheté, L'ensemble des plats préparés est bien assorti, des pâtes au poisson aux seconds plats toujours à base de poisson, la fille au comptoir est très gentille Ici aussi, des prix abordables, 😍 Je vous conseille si vous êtes dans ces régions de passer voir et j'espère que non. Seulement