Les avis
💬 Je n'ai goûté nulle part le croissant que j'ai mangé ici ! Excellent, non seulement pour la garniture (Kinder) mais pour la pâte elle-même ! Je pense qu'il est difficile de les trouver, car ils sont généralement crus ou pas frais, mangeables uniquement grâce à la garniture.
💬 Nous sommes partis pour une longue randonnée dans l'après-midi avec des conditions météorologiques défavorables, les propriétaires ont attendu au refuge bien après l'heure de fermeture (en sachant aussi que nous étions le 1er mai) pour être sûrs que nous rentrions sains et saufs.
💬 Nous sommes venus ici parce qu'un ami nous l'a recommandé. Service très lent et même pas trop accueillant. Lieu réputé plus pour sa pizza que pour le reste de la carte, et j'ai aussi compris pourquoi... Nous avons pris en entrée une bruschetta mixte et une pizza uniquement crue, puis une savoureuse, une margherita et une provola et speck. L'un de nous a plutôt essayé un premier plat et un deuxième plat, rien de spécial à mon avis. Par contre les pizzas sont plutôt bonnes. Le point fort du lieu, ce sont aussi les fritures. J'aurais aimé donner plus, mais pour le service et les plats autres que la pizza, trois étoiles c'est largement suffisant.
💬 Haut😎🤞
💬 Nous avons très bien mangé, dommage pour la très longue attente. Bravo en tout cas
💬 D'accord.
💬
💬 Excellent accueil serveur et serveuse au top pizza pâte excellent je le recommande
💬 Très bien resto. Tradition sard très bonne soirée
💬 Super endroit, nous avons essayé de la charcuterie, du pain, une version locale du spritz - tout était très bon, le personnel était très sympathique