📌 Via Caronda, 190, 95128 Catania - Italie
💬 259 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:35
Hamburger ottimi, ma il serivizio un po scadente. La signora del bancone non ci ha portato il cibo al tavolo e siamo dovute andare noi a prenderlo (questo nonostante il locale fosse vuoto).La cuoca davvero simpatica e gentile.
Le 02/05/2024 à 21:47
Donc rien à dire sur le pain qu'ils produisent qui est délicieux mais ne l'appelons pas un hamburger car les hamburgers dits à la viande faits avec de la chapelure abondante et insipide n'ont rien de cela. haché donc on ne sait pas si c'est de la viande ou autre chose je suis désolé car je me souvenais que c'était différent mais en mangeant une sorte de boulette de viande abondamment renforcée de chapelure, entre autres très sèche je ne l'ai même pas fini et c'est étrange de croire moi je suis folle des burgers
Le 27/04/2024 à 18:27
Excellente variété de sandwichs, dont la plupart sont très bon marché. Le pain est délicieux, les frites sont tout aussi bonnes et le personnel est sympathique.
Le 11/02/2024 à 18:11
Panini est arrivé une heure plus tôt que prévu. Tout froid, il manquait des chips pour une portion que nous avions commandée, les chips restantes étaient en plastique, la viande semblait provenir d'une boîte de conserve pour chien. PLUS JAMAIS
Le 04/02/2024 à 21:27
Gentil et serviable. TOP sandwiches.
Le 02/01/2024 à 20:17
Le sandwich est très bon et puis il y a aussi divers autres types de nourriture (wraps ou assiettes de salades) les gens sont très gentils et polis et il a un excellent emplacement adéquat à quelques pas du centre
Le 09/12/2023 à 19:09
J'ai commandé un sandwich avec salade verte et sauce cheddar, j'ai reçu un sandwich sans la salade et avec sauce cheddar et mayonnaise non désirée. 2 étoiles Vous pouvez améliorer
Le 02/12/2023 à 20:35
Petit endroit, avec très peu de places assises, surtout des plats à emporter et livraison à domicile, mais très sympa. Après environ 15-20 minutes d'attente pour la commande (attente un peu longue, mais pardonnable), ils vous donnent un sandwich qui en vaut 3 et qui, à mon goût, fait voir les étoiles et à un prix raisonnable. Ma sandwicherie de confiance sans aucun doute.
Le 15/05/2023 à 17:10
excellents sandwichs, je les recommande.
Le 14/05/2023 à 22:54
Donnez-lui cinq étoiles mais malheureusement les desserts sont les meilleurs. Les milkshakes n'ont aucun goût, ils ressemblent à de l'eau mélangée à de la crème, je vous recommande d'en faire un, de le goûter et de changer de recette car ils sont vraiment imbattables…. Les sandwichs sont toujours délicieux tout comme les chips.
Le 16/04/2023 à 20:52
Et qu'est-ce que je te dis de faire 😋 tout était excellent
Le 08/04/2023 à 20:38
Personnel sérieux et accueillant, bonne qualité en général, il ne manque le 5 étoiles que pour le type de pain utilisé sur le hamburger, pas assez cuit et pour moi, avis personnel, un sandwich plus artisanal serait mieux, et ce serait excellent
Le 28/02/2023 à 18:59
Excellent assortiment de burgers à base de produits locaux
Le 29/01/2023 à 19:28
L'un des meilleurs sandwichs de Catane sans conteste, excellent rapport qualité/prix, personnel formé mais surtout gentil.
Le 27/11/2022 à 08:04
Excellents sandwichs.
Le 21/11/2022 à 13:17
Très bons burgers, sauce tonton incroyable !
Le 10/09/2022 à 19:55
Du bon pain, de la viande savoureuse et surtout très rapide et convivial
Le 04/09/2022 à 22:54
Excellent service et produit
Le 30/07/2022 à 22:23
Excellente sandwicherie ! Burgers fantastiques et personnel super sympa
Le 22/07/2022 à 11:43
Cela fait maintenant 6 ans que je mange des sandwichs dans cet endroit et j'ai toujours passé un bon moment. Informé!
Le 11/06/2022 à 22:10
J'ai commandé un hot dog et on m'a livré le Guernica de Picasso
Le 02/04/2022 à 16:20
Très bons sandwichs, portions copieuses, personnel très sympathique. Enfants heureux!!
Le 20/03/2022 à 07:41
Immense et gastronomique. Ces burgers sont un délice pour le palais. Le choix des produits siciliens était également parfait
Le 27/02/2022 à 16:46
Des sandwichs très copieux et d'excellente qualité ! Ne commandez JAMAIS de livraison, mais je dis bien jamais pour quelque raison que ce soit car il y a toujours des délais exorbitants, de l'ordre de deux heures en moyenne. J'ai essayé trois fois et toutes les trois fois avec le même délai !
Le 19/02/2022 à 17:32
J'y suis allé par hasard et je dois dire que je suis reparti heureux et très rassasié, qualité prix au-delà des attentes... Excellents méga sandwichs et la sauce de Tonton est très bonne... Nous y retournerons certainement
Le 24/11/2021 à 12:42
Sandwichs abondants et personnel très sympathique, qui s'occupe également des livraisons à domicile. Des menus pratiques.
Le 05/11/2021 à 20:07
J'aime cet endroit. Beaucoup de courtoisie et de soin, propreté irréprochable, sandwichs excellents !
Le 28/09/2021 à 22:04
Super sandwich
Le 26/09/2021 à 16:29
J'adore leurs hamburgers 😍
Le 11/08/2021 à 05:46
Bon et bon prix
Le 28/07/2021 à 14:18
Excellents sandwichs, bons menus, pas cher et bon endroit, si vous voulez manger un hamburger cet endroit propose d'excellents sandwichs à des prix vraiment compétitifs.
Le 25/07/2021 à 21:09
La friture a le goût de l'huile.... Huile brûlée, pour un hamburger il faut attendre 20 minutes. Si tu es pressé, va ailleurs
Le 15/07/2021 à 19:23
excellents hamburgers et sandwichs... J'y suis déjà allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Je recommanderais de mettre des sandwichs comme le burger au poulet couplé à un menu... PARFAIT EXCELLENTE, FILLE gentille et temps de préparation courts
Le 19/06/2021 à 18:35
Les meilleurs burgers de Catane Pain produit sur place et prix excellents
Le 31/05/2021 à 11:52
Toujours bon!
Le 27/05/2021 à 17:50
Parmi les meilleurs burgers de Catane (et parmi les plus grands)
Le 28/03/2021 à 08:36
Haut!!!
Le 16/03/2021 à 19:06
Cela fait maintenant 3/4 ans que je commande chez eux et ils ne m'ont jamais déçu, d'excellents burgers à des prix très corrects. Je le recommande à tout le monde :-)
Le 09/03/2021 à 10:43
Excellents burgers, chips savoureuses, idéal pour ceux qui veulent de la qualité et de la courtoisie. Ils disposent également d'un excellent service de livraison, parfait pour ceux qui souhaitent déguster des sandwichs confortablement à la maison. 10 étoiles au propriétaire, sympathique, compétent et gentil.
Le 09/03/2021 à 09:33
Bon seulement pour pas cher, les sandwichs sont énormes et le burger à l'intérieur est maigre et bon marché
Le 22/02/2021 à 14:26
Il n'y a qu'un seul plaisir dans la vie Manger!!!! C'est un endroit approprié 😅😅😂😍😍🤤🤤❤️
Le 17/02/2021 à 01:29
petite boutique de burger... mais des produits 👍
Le 24/12/2020 à 08:55
J'ai déjeuné dans ce restaurant de hamburgers et j'ai été très satisfait. Du pain moelleux, de la viande de qualité et tous les autres ingrédients aussi. Prix pas exagérés. Service rapide. Hautement recommandé!
Le 01/12/2020 à 02:56
Ils ne méritent même pas une demi-étoile, un personnel grossier, extrêmement grossier, dépourvu des règles de base normales de l'éducation. La nourriture est de bonne qualité, mais la quantité laisse à désirer, comme s'ils payaient eux-mêmes. Je conseille au propriétaire de changer de personnel (femme et fille) s'il souhaite que ces 4 clients fidèles restent.
Le 29/11/2020 à 23:27
Bravo pour les sandwichs qualité/prix 10 éloges Rien à voir avec la malbouffe de McDonald's
Le 04/11/2020 à 18:20
Super hamburger
Le 08/08/2020 à 16:40
Bons prix, excellents produits et personnel très sympathique et gentil
Le 05/08/2020 à 12:12
Excellents sandwichs et « ciabatte » fraîchement préparés avec des ingrédients raffinés et de grande qualité. Le tout assaisonné d'une bonne dose de courtoisie...
Le 23/02/2020 à 19:43
Ils pourraient faire mieux
Le 23/02/2020 à 12:06
Excellente qualité de produit, prix normaux.
Le 18/01/2020 à 21:01
La commande est arrivée avec 2 heures de retard, mais les sandwichs sont bons.
Le 10/11/2019 à 20:32
Des sandwichs énormes !
Le 08/11/2019 à 21:29
Peu d'assaisonnement mais trop de sauce. La viande caoutchouteuse et crue semblait encore congelée
Le 08/11/2019 à 19:41
Bon service, qualité moyenne
Le 08/11/2019 à 18:32
Excellent sandwich aux escalopes de poulet.
Le 15/10/2019 à 09:05
Bon sandwich, prix moyens, fille sympa.
Le 14/10/2019 à 13:37
Hamburger brûlé
Le 07/09/2019 à 20:35
Des sandwichs copieux et délicieux ! Personnel toujours sympathique 😘 fortement recommandé 😁
Le 17/07/2019 à 05:04
Tous très bons
Le 03/06/2019 à 15:34
Des frites vraiment délicieuses et un personnel d'une gentillesse rare ! Recommande fortement!
Le 24/05/2019 à 10:30
De très bons sandwichs, il y a plusieurs choix et le personnel est sympathique. L'endroit est un défaut, un peu petit pour profiter des burgers et milkshakes, je suis désolé, mais pas que ! Je suggère d'en profiter ailleurs. Je n'ai pas essayé le service de livraison à domicile, mais ils m'en ont dit du bien.
Le 20/05/2019 à 17:20
Très bien!
Le 17/05/2019 à 21:28
Personnellement, excellent rapport qualité/prix ! Personnel très courtois
Le 14/05/2019 à 20:51
Super sandwichs
Le 10/04/2019 à 19:39
Je viens de finir de manger un énorme sandwich, délicieux.
Le 06/04/2019 à 21:02
Bon burger et bon prix 5,5 euros en combo
Le 04/04/2019 à 21:52
J'ai commandé un double cheeseburger et c'était deux très petits morceaux de viande, de la sauce et du pain. Ils ont oublié d'ajouter les sauces que j'avais commandées auparavant. Les frites étaient réfrigérées, moelleuses, recouvertes de vieille huile et dégoûtantes. J'ai attendu presque deux heures pour la livraison. Prix très élevés comme pour la restauration rapide de pire qualité. Le milkshake Kinder Bueno était juste de la crème fouettée avec la moitié de la barre à l'intérieur. Certainement le pire restaurant que j'ai jamais commandé à Catane. 1 étoile
Le 02/04/2019 à 11:37
Nous avons dîné pour 2, le rapport qualité prix est parfait. Bonne nourriture et personnel courtois
Le 15/03/2019 à 14:03
Endroit très recommandé en raison du personnel très gentil, de la qualité de la nourriture et de la quantité (énormes hamburgers) le tout à un prix très raisonnable. Le restaurant dispose également d'un bon service de livraison à domicile, souvent rapide.
Le 09/03/2019 à 18:39
Excellent rapport qualité/prix. Différentes versions de burgers sont disponibles selon le menu avec possibilité d'introduire différentes sauces selon vos envies. L'endroit est un peu petit, donc adapté aux sorties en petits groupes, mais ils disposent d'un service de livraison à domicile pour que vous puissiez déguster les burgers où que vous soyez dans la ville. Ils préparent aussi des desserts
Le 09/03/2019 à 08:36
Nourriture de qualité exceptionnelle, sandwichs énormes et prix équitables. Je le recommande fortement. toujours au top
Le 28/02/2019 à 20:35
Des burgers géants et dire qu'ils étaient bons est un euphémisme ! Excellentes frites !! Service professionnel et sympathique! Nous recommandons!!!!!!
Le 27/02/2019 à 21:30
Mauvaise qualité, peu de compétence
Le 26/02/2019 à 13:29
Très bons sandwichs...énormes...je le recommande
Le 17/02/2019 à 11:40
Plats très bons et copieux. Le personnel est serviable et gentil
Le 12/02/2019 à 20:06
Pas cher et très bon
Le 29/01/2019 à 15:12
À ÉVITER LE SAMEDI SOIR Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé, et à ce prix-là...😍
Le 25/01/2019 à 01:35
très bien
Le 20/12/2018 à 18:10
Super sandwichs!
Le 17/12/2018 à 09:49
Tout d'excellente qualité, service de livraison à domicile toujours à l'heure ou en avance.
Le 15/12/2018 à 21:22
Service toujours tardif, bons sandwichs
Le 15/12/2018 à 21:20
Bel endroit, rien de spécial, très bien pour un repas rapide. J'ai mangé un sandwich au bacon, je dois dire qu'il était assez fade et que la taille du pain était disproportionnée par rapport aux ingrédients, ce qui le fait paraître plus gros qu'il ne l'est en réalité, mais dans l'ensemble pour le prix que ça coûte, je le recommande.
Le 07/12/2018 à 18:55
Très gros hamburgers. La commande est arrivée à la maison bien en avance. C'est devenu mon restaurant préféré. Le seul défaut ce sont les crêpes, elles sont un peu moelleuses. Pour le reste rien à dire excellent rapport qualité/prix
Le 27/11/2018 à 22:24
De délicieux sandwichs. Vous pouvez trouver divers sandwichs. Ils font également la livraison à domicile. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/11/2018 à 21:14
Gentillesse, courtoisie et qualité
Le 17/11/2018 à 22:24
Tout va bien, dommage pour l'attente, un peu longue.....
Le 09/11/2018 à 08:35
Hamburger très gros et savoureux. Les prix ne sont pas si élevés. L'endroit est petit, il n'y a que 3 tables et 6 places. Il y a aussi la livraison disponible avec JustEat
Le 26/10/2018 à 17:02
Excellent sandwich artisanal ! Bien joué!
Le 23/10/2018 à 14:26
Qualité et bonté garanties. De délicieux burgers et la gentillesse des gérants sont les maîtres mots de ce petit magasin de hamburgers.
Le 11/10/2018 à 13:10
Des hamburgers délicieux, pain fait maison, accueil chaleureux. Je recommande vivement cet endroit.
Le 06/10/2018 à 15:56
Client régulier, j'ai essayé la plupart des variétés et tout était délicieux
Le 28/09/2018 à 01:14
Endroit sympa déjà fréquenté par le passé, recommandé par mes soins et prix modérés.Aujourd'hui j'ai eu un plat simple avec blanc de poulet, pommes de terre, tomates et croûtons. Nous étions 3 à aller manger les plats sur place et nous avons attendu un peu aussi à cause du fait qu'ils font des livraisons avec justeat. L'endroit est un peu petit mais accueillant
Le 27/09/2018 à 20:07
Des sandwichs copieux et excellents au juste prix. Difficile de trouver mieux à proximité !
Le 22/09/2018 à 13:57
Très bon... gros sandwichs et vous ne dépensez pas beaucoup.
Le 12/09/2018 à 19:58
Sandwich exceptionnel, géant et délicieux.
Le 13/07/2018 à 16:32
Des burgers vraiment délicieux. Le meilleur que j'ai jamais essayé !
Le 08/07/2018 à 20:00
J'ai dû changer d'avis, pendant plus d'un an, c'était mon premier choix quand je voulais un burger, aussi parce qu'ils ont toujours été amicaux et gentils. Mais après cette période, étant donné la popularité croissante du lieu, ils ont bien pensé à diminuer la qualité des produits, au point de faire en sorte que ce que l'on mange devienne une question. Trop cuit, trop sec, amer, brûlé et vraiment totalement négligé. J'ai essayé à maintes reprises de leur redonner confiance, mais ils sont désormais perdus. C'est dommage pour les sandwichs qu'ils préparaient et pour leur gentillesse. Je n'y irai plus.
Le 08/07/2018 à 09:42
Petite place avec peu de places assises. Les sandwichs sont délicieux et de grande qualité !
Le 16/06/2018 à 22:48
Excellents sandwichs à des prix raisonnables. L'endroit est très petit, il y a peu de tables et pas de salle de bain. Parfait pour les plats à emporter.
Le 29/05/2018 à 21:59
Délicieux sandwich, prix modérés, personnel sympathique, ça vaut le coup d'essayer
Le 20/05/2018 à 09:40
De délicieux sandwichs à prix modestes. Hautement recommandé
Le 25/04/2018 à 18:48
Optimal
Le 12/04/2018 à 18:52
Super endroit où aller manger
Le 03/03/2018 à 23:13
Personnel sympathique et excellents sandwichs. Je le recommande à tout le monde !
Le 22/02/2018 à 07:42
Nous avons commandé les sandwichs avec juste manger, et mis à part l'immense attente au-delà de l'heure annoncée, un sandwich avait été préparé conformément à la commande. Celui pour lequel des suppléments avaient été payés n'a même pas été placé. Le plus drôle, c'est que nous ne pouvions même pas nous plaindre car une fois la commande arrivée, l'endroit était déjà fermé. Plus jamais, plus jamais.
Le 25/01/2018 à 12:55
Super endroit pour prendre un repas rapide. Les sandwichs sont copieux et bons, le pain est très moelleux. L'endroit est évidemment bon marché, mais pour le peu qu'ils coûtent, ils sont toujours meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Nous avons mangé un sandwich sur place. Ils ont mis du temps à préparer la commande, je ne sais pas si c'est parce que c'est juste la possibilité de manger donc les livraisons sont prioritaires, ou parce que les sandwichs arrivent en même temps donc on peut consommer ensemble. L'endroit est un peu étroit, heureusement qu'il n'était pas plein, je pense que c'est le seul défaut du lieu.
Le 02/12/2017 à 12:21
La nourriture est bonne... dommage pour la taille du lieu, peu de places assises
Le 18/11/2017 à 17:18
Excellent rapport qualité prix, la nourriture est excellente et le service à domicile est rapide et efficace, plein 5 étoiles
Le 04/11/2017 à 18:52
Excellent service, courtoisie et surtout qualité des produits commandés au top ,,,, !!!!!!! Fortement recommandé sur Justeat.
Le 21/10/2017 à 20:29
Un sandwich monstre. Excellent produit. Dommage qu'ils n'aient pas une grande salle. Recommandé.
Le 11/10/2017 à 14:04
Vitesse, qualité et bien plus encore. Je recommande cet endroit à tout le monde. Sandwich spatial :-)
Le 16/09/2017 à 08:33
Personnel très sympathique, service rapide, sandwichs incroyables. PS. Des ailes de poulet frites sont également au menu 😋. Le seul défaut... La livraison à domicile coûte 0,50€ la pièce.
Le 26/07/2017 à 18:10
Monstre
Le 10/07/2017 à 13:55
Prix honnêtes et gentillesse 5 étoiles
Le 08/07/2017 à 19:37
Burgers énormes et savoureux
Le 15/06/2017 à 17:53
Excellents sandwichs !! très gentille Eliana
Le 08/06/2017 à 05:26
Les sandwichs sont vraiment bons, je donne 3 étoiles car j'ai commandé le 'Catania burger' et le sandwich est arrivé avec seulement une boulette de viande à l'intérieur. Pratiquement la moitié du sandwich était vide.
Le 04/06/2017 à 17:55
J'ai commandé un sandwich sur Just Eat et j'ai eu une intoxication alimentaire, peut-être causée par le bacon. Plus jamais!
Le 04/06/2017 à 17:54
J'ai commandé un sandwich sur Just eat, je ne l'avais jamais fait. J'ai commencé à me sentir malade au bout d'une demi-heure et j'ai eu une intoxication alimentaire pendant 6 jours ! Plus jamais de ma vie ! Non recommandé!
Le 13/04/2017 à 20:13
Toujours d'excellents sandwichs, copieux et délicieux, les meilleurs de Catane, si vous voulez manger un hamburger, le 3 est fait pour vous ❤❤
Le 23/02/2017 à 18:55
Des hamburgers spectaculaires
Le 26/11/2016 à 17:38
Excellents prix, portions généreuses et nourriture de qualité
Le 20/11/2016 à 18:44
Des sandwichs copieux et excellents !
Le 16/10/2016 à 17:54
Point de référence pour les meilleurs burgers de Catane. Qualité/prix/service OK
Le 07/07/2016 à 18:27
ma boutique de confiance, je mange pour vous à 3 pratiquement depuis son ouverture et je l'ai toujours trouvé très bon, des prix bas et une très grande qualité
💬 Philosophie slow life, très appréciable 😎☀️ excellents petits déjeuners, surtout par une journée ensoleillée 🌞
💬 Dans l'une des ruelles du centre historique de Frascati se trouve ce petit restaurant familial. Ici vous pouvez trouver des sandwichs, des fritures, des supplì et des croquettes, mais le point fort sont les pommes de terre fraîches d'Avezzano frites sur place et servies avec des sauces spéciales. Salle intérieure et tables extérieures. Essayer
💬 Comme tous les bons voyageurs, j'ai complètement perdu la notion du temps et je suis arrivé à ce séjour 24 heures plus tôt ! Simonetta a gracieusement et sans problème élaboré un plan pour nous accueillir. Même les images de haute qualité ne rendent pas justice à cet endroit. Vous avez une vue sur le coucher et le lever du soleil. Si vous souhaitez une escapade italienne authentique, un hôte exceptionnel, des vues imprenables et une proximité parfaite avec Florence, ne cherchez pas plus loin. J'ai donné 5 étoiles à ce séjour simplement parce qu'une 6ème étoile n'était pas disponible. Faites-moi confiance et réservez votre séjour ici !
💬 Excellent pain fraîchement sorti du four dégusté lors du récent festival de la truffe
💬
💬 Je suis entré dans ce bar parce que j'avais très soif. Je demande un café et un grand verre d'eau gazeuse. Le barman me prépare un petit verre d'eau. Ayant soif, je vous demande gentiment si vous pouvez faire en sorte que ce soit grand pour moi. À un moment donné, une dame que je pense être la propriétaire intervient et m'invite de manière agaçante à acheter une bouteille si je veux de l'eau, car elle dit qu'un grand verre fait un demi-litre. OK, alors je vais me procurer une bouteille dans le réfrigérateur et me servir un verre. Je commencerai par dire que j'aurais payé ce qu'il aurait coûté pour le verre ou le demi-litre d'eau, mais je me demande : où est le service de bar ? Ensuite je suis allé chez un distributeur.
💬 Arrêt d'une nuit dans le cadre d'un voyage plus long effectué en juin. Bon emplacement près de la sortie d'autoroute. Chambre propre avec toutes les commodités nécessaires. Hôte sympathique et serviable dès le premier contact téléphonique. Non loin de la mer où se trouvent de nombreux endroits pour déguster d'excellents poissons frais savamment cuisinés. Seulement attention, pour ceux qui ont des problèmes de bruit, la nuit on entend un peu la voie ferrée mais il suffit de mettre des boules quies et il n'y a aucun problème. Adélaïde nous a fait trouver des croissants frais pour le petit déjeuner très bien garni qui peut être pris en self-service. Informé!
💬 Très belle chambre très bien située la propriétaire est très disponible je reviendrai
💬 Curry de poulet absolument fantastique ! On pourrait goûter chaque épice dans ce plat délirant. Nous avons également pris le pain naan et la salade et tout était fabuleux. La tarte au yaourt qui suivit était légère et délicieuse. Seul le prix était inférieur à celui prévu. Pas de fioritures, un service délicieux et une expérience formidable à tous points de vue.
💬 Endroit fantastique où séjourner - point de départ idéal pour aller à pied aux restaurants et aux magasins, belles chambres spacieuses, installations et piscine. L'endroit entier était impeccablement propre - tout semble bien et neuf. 2 terrasses donnant sur la pièce avec de belles vues. L'endroit est très calme la nuit et paisible. Tout le personnel est sympathique et serviable ! Merci Alessia, Angelo et les dames du petit-déjeuner ! Le petit déjeuner était excellent, un excellent café et agréable d'avoir la possibilité d'avoir des œufs plutôt que des aliments sucrés. Recommande fortement!