Les avis
Le 12/06/2020 à 18:46
Super sandwich, rapide et professionnel. Félicitations encore...
Le 19/11/2019 à 14:42
Excellentes pizzas
Le 19/05/2019 à 23:04
Petit endroit, mais propre et accueillant, une fois entré, vous pouvez respirer une atmosphère positive ! Je le recommande car les produits sont excellents, notamment les sandwichs mais aussi parce que le personnel est super efficace et préparé. Continuez comme ça !
Le 03/01/2019 à 15:10
Tout est délicieux, des sandwichs aux calzones, frits et cuits au four, en passant par la pizza à la tranche. Beaucoup de choix et beaucoup de courtoisie et d'hospitalité. Des prix équitables. Un câlin à Giovanni et à son équipe, tant dans les coulisses qu'au comptoir (manque à lunettes)
Le 08/12/2018 à 21:23
Endroit sympa même s'il est petit, il a un street style très accueillant, si vous prenez des sandwichs particuliers demandez aux serveurs (qui sont très gentils) des renseignements sur les ingrédients, enfin c'est un bon endroit pour manger rapidement entre amis avec une très bonne qualité /rapport prix
Le 22/07/2018 à 19:12
De délicieux sandwichs
Le 15/09/2017 à 21:13
Pour moi le meilleur sandwich de Battipaglia. Viande de qualité, burger Chianina vraiment délicieux. Le prix bas. Personnel sympathique et gentil. Hautement recommandé.
💬 J'ai perdu le désir. Je ne me suis pas arrêté car il y avait déjà une dizaine de personnes qui attendaient dehors, sur le trottoir, puisqu'il n'y a pas de place à l'intérieur. C'est très petit!
💬 Excellente structure, très proche du centre d'Anacapri, chambres neuves et propres, excellent service et la dame qui nous a offert le petit déjeuner était vraiment gentille et très bonne. Je le recommande fortement.
💬 Le baby-foot est la meilleure chose. Salut Stefanoo Turutututuru. Tout d'abord je voudrais évaluer au mieux cette maison, grâce à Stefano j'ai passé un très bon moment, j'ai été accueilli par le chien Lapo qui alerte rapidement les propriétaires quand on sonne à la porte, l'espace de loisirs au rez-de-chaussée de la maison est excellente, contenant un baby-foot, une table de jeu pour cartes et autres, des monopoles, des chaises Ikea sans fin, je remercie la gentillesse du propriétaire et de sa partenaire Stefania, fortement recommandée, je reviendrai dès que possible. Également un lieu de rencontre pour le carnaval de Piceno
💬 Trouvée par hasard au détour de ma balade, j'ai appréciée la carte courte qui est signe de qualité et fraîcheur des produits ! Le chef a été d'une grande gentillesse pour m'expliquer les particularités des plats et mettre en avant les produits locaux utilisés. Les plats étaient savoureux, une découverte pour moi des friarelli ainsi que des gnocce ! Merci chef de votre sympathie et des citrons offerts ! Belle continuation à vous ;)
💬 Une telle expérience viticole et gastronomique autochtone de la Vernaccia de Serrapetrona à une distance de zéro kilomètre du vignoble. C'est vraiment incroyable et comprend une vue panoramique exceptionnelle sur les douces collines des Marches. Un endroit très informel mais authentique et familier avec des plats super frais et authentiques de la tradition régionale.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif d'après randonnée en montagne. Nous avons opté pour deux bières et deux tortillas préparées par eux fourrées à la charcuterie : délicieuses ! Endroit cosy avec vue montagne, possibilité de pouvoir séjourner en extérieur, personnel vraiment sympathique et accessible. Hautement recommandé!
💬 Structure soignée dans les moindres détails, très propre et accueillante. Zone tranquille. Propriétaire GIORGIO excellent en tout, hospitalité, professionnalisme, gentillesse. Structure qui accepte nos Amis Poilus sans aucun supplément. Hautement recommandé! Note 10 avec distinction
💬 Nouveau lieu d'ouverture L'ambiance est sympa, le personnel sympathique et professionnel Menu simple à lire et à comprendre La nourriture était préparée et présentée bien. Les saveurs étaient parfaites. La sélection de coupes de steak est savoureuse Et vous constaterez que les prix sont justes J'attends avec impatience une autre visite quand je serai en ville
💬 Ambiance familiale, chaleur et convivialité à revendre. Entrée carpaccio aux asperges de saison tout simplement divine. Les entrées sont leur spécialité et cela se ressent : aussi bien les gnocchis au gorgonzola et aux noix que les crêpes aux herbes et asperges de l'ère spatiale. Les desserts constituent une conclusion digne du déjeuner et constituent un prix résolument intéressant pour la qualité de la nourriture. Excellente façon de terminer de courtes vacances vénitiennes, je le recommande vivement.
💬 Chambre très confortable avec salle de bain privée, climatisation, réfrigérateur et grande télévision. Service impeccable, propriétaire toujours disponible pour répondre à tous les besoins. Petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement très pratique pour n'importe quelle destination. Parking très pratique et grand mais pas gardé. En conclusion, un endroit idéal pour des vacances. Je suis resté 7 jours et j'ai passé un très bon moment, la tranquillité et la sérénité d'un grand hôtel.