Restaurant de grillades à l'américaine 🇮🇹

Kucina 2.0 Avis

📌 Via Vincenzo Caso, 3, 81016 Piedimonte Matese - Italie

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Kucina 2.0 à Piedimonte Matese

Les avis

Les dernier avis sur Kucina 2.0 à Piedimonte Matese

Gio.k

Le 11/04/2024 à 16:17

1 / 5

Je ne trouve pas l'endroit si intéressant d'attendre 1,50 € pour l'eau du robinet et deux steaks de 200 grammes 28,00 € chacun plus une focaccia à la provola 10,00 € cependant j'ai payé 400 grammes de tranches une focaccia une bière et de l'eau 74,00 € exagéré

Daniela.a

Le 29/03/2024 à 23:42

5 / 5

Le restaurant est meublé avec goût, une touche à la fois élégante et informelle qui crée un excellent environnement. Le menu présente diverses propositions culinaires, toutes savamment préparées avec des matières premières de qualité accompagnées d'une excellente présentation. Le service est très sympathique et assez rapide, les prix sont normaux.

Gianvittorio.a

Le 28/03/2024 à 21:47

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, bien entretenu et de bon goût qui crée vraiment un environnement agréable. Menu composé de nombreuses propositions différentes, avec des plats abondants, préparés avec d'excellentes matières premières et agréablement présentés. Les prix sont normaux, le service assez rapide et le personnel très sympathique.

Gianmarco.l

Le 02/03/2024 à 22:33

5 / 5

Lieu rénové, leur point fort réside dans la qualité des produits. Excellentes entrées et excellentes viandes, avec des choix variés, excellents sandwichs également. Recommandé🔝🔝🔝

Nicola.i

Le 02/03/2024 à 20:40

5 / 5

La viande est excellente et la critique honnête. Mais maintenant, vu l'augmentation, vous savez qui...

Maurizio.a

Le 10/01/2024 à 21:10

5 / 5

Endroit agréable et accueillant... personnel gentil et attentionné !!! nous avions une excellente viande, cuite d'une excellente façon suite à nos demandes... servis d'une excellente manière et avec classe !!!! avec la viande nous avions des pommes de terre celles-ci étaient également excellents au four.... le tout accompagné d'un excellent vin recommandé par le personnel..... en dessert nous avons eu un gâteau au chocolat qui était également excellent, pas le gâteau habituel congelé et mis au micro-ondes !!! donc super recommandé....si je peux vous donner un conseil....je vous conseille d'ajouter d'autres étiquettes à la cave, sinon tout est vraiment excellent !!!félicitations les gars, à bientôt

Alessandro.o

Le 04/01/2024 à 11:21

5 / 5

Endroit calme et hospitalier, personnel formé et sympathique et nourriture excellente, nous reviendrons certainement.

Ruben.a

Le 06/11/2023 à 06:27

5 / 5

Nouveau lieu d'ouverture L'ambiance est sympa, le personnel sympathique et professionnel Menu simple à lire et à comprendre La nourriture était préparée et présentée bien. Les saveurs étaient parfaites. La sélection de coupes de steak est savoureuse Et vous constaterez que les prix sont justes J'attends avec impatience une autre visite quand je serai en ville

Rosa.e

Le 21/10/2023 à 20:48

5 / 5

Le personnel est vraiment gentil et serviable. J'ai accidentellement cassé un verre et ils étaient gentils et très rapide à nettoyer, nourriture excellente et excellente hospitalité.

  • 🏪 Triscele Restaurant (1814 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, excellent service et personnel sympathique, souriant et parlant français. Les spécialités sont succulentes, je conseille leur Notra Cassata en dessert et le Cori en digestif !


  • 🏪 Hira pizza kebab (10 Avis)

  • 💬 Enfin un kebab dans un environnement propre et avec le patron précis et sympathique. Kebab excellent et léger. Le seul défaut est peut-être la sauce épicée qui est un peu salée, mais globalement le meilleur kebab d'Empoli haut la main !


  • 🏪 Panificio Mauro (125 Avis)

  • 💬 Ancien four typique. J'ai acheté un bon morceau de pain de 1,5 kg... délicieux ! J'ai ensuite mangé des frises, des taralli au fenouil et des biscuits faits maison. Je les ai emmenés avec moi dans les Pouilles, et au bout de 2 jours je me suis demandé pourquoi je n'en avais pas pris plus ! Le propriétaire (qui est aussi boulanger) était très gentil. Si je reviens, je braque ta petite boutique !


  • 🏪 Dal Maniscalco (439 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria recommandée par notre hôtesse de Vessalico. Pizzeria traditionnelle avec un très grand choix de pizzas! Prix très très abordables (6 à 10€). Hamburger pour les enfants fait maison avec des produits frais. Ambiance italienne top! Service très sympathique. Toujours étonnant de découvrir de tels endroits dans des villages peu touristiques : un vrai plaisir!


  • 🏪 hoop bagel & salad centro (111 Avis)

  • 💬 Quel changement rafraîchissant ! Tout dans ce restaurant était bon. Le personnel était extrêmement sympathique, l'espace était complètement propre et la nourriture délicieuse. J'avais un simple bagel au pavot avec du fromage à la crème et du lox et c'était certainement un vrai bagel bouilli. Ils avaient des jus de fruits fraîchement pressés et j'ai opté pour la pomme… fantastique. Dans l’ensemble, quel excellent ajout à l’incroyable cuisine italienne ici à Naples.


  • 🏪 La Frasca (11 Avis)

  • 💬 L'expérience à "La Frasca" a été une merveille : détente dans la piscine, soleil dans le jardin, confort et accueil chaleureux à la maison. La structure est grande, propre et soignée dans les moindres détails et Mme Daniela est gentille et très serviable. Je ne pouvais rien demander de mieux !


  • 🏪 Agriturismo La Quercia Di Calabrese Michele (21 Avis)

  • 💬 C'est une magnifique ferme des années 1500, récemment restaurée ; la salle de bain est moderne et fonctionnelle, la chambre grande et fraîche en été. La cuisine de M. Michele et de son épouse est faite maison et authentique, avec des œufs du poulailler, de l'huile de Campanie et des tomates du domaine personnel de Campanie, l'hospitalité est très conviviale et les conversations sont stimulantes. M. Michele a un certain âge et c'est un petit gars rapide, dynamique et incroyable. L'emplacement de la ferme est à 500m au dessus du niveau de la mer, nous avons rencontré un chevreuil et un lièvre 🙂à un certain moment la route est la responsabilité de seulement la structure et de quelques autres maisons, donc malgré son étroitesse elle est assez sûre malgré le les virages en épingle à cheveux n'ayant aucune protection. Une expérience certes agréable et recommandée à ceux qui apprécient la simplicité et respectent le travail d'un couple qui n'est pas jeune mais qui s'occupe de tout du mieux possible. Il n'est pas facile de trouver une place dans les 4 chambres disponibles, ainsi que pour le déjeuner et le dîner, planifier votre voyage est fortement recommandé.


  • 🏪 Il Drago (123 Avis)

  • 💬 Pizza extraordinaire si vous allez à Volturara Irpinia, vous devez manger dans cet endroit. Ambiance chaleureuse, ingrédients de première qualité, excellents prix. Je viens de Toscane et j'ai trouvé dans cet endroit les véritables saveurs de la Campanie. J'ai hâte de manger à nouveau dans cet endroit.


  • 🏪 Pizzeria "Ai Quattro Venti" (143 Avis)

  • 💬 Pas cher, rapide, excellentes pizzas, je recommence


  • 🏪 Bar Cervinia (52 Avis)

  • 💬 Bien nous avons aimé