📌 di, Via A. De Gasperi, 31, 35010 Pieve - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:36
Personnel amical disponible pour tous les besoins du client recommandé
Le 22/02/2024 à 17:58
Ce matin nous étions de passage, nous avons trouvé un endroit sympa, propre et bien rangé, avec une belle vitrine de choix variés, des croissants sucrés aux salés, la fille au comptoir était très gentille et gentille, le propriétaire pareil, en entrant ils a également donné beaucoup à faire pour nous donner des informations. Informé!!
Le 25/09/2023 à 20:27
Endroit confortable avec de bons produits et de bons prix, le service dépend de qui vous trouvez mais toujours professionnel
Le 08/09/2023 à 05:53
Personnel sympa, bon petit déjeuner
Le 26/08/2023 à 19:00
Super endroit et filles très gentilles.....
Le 14/08/2023 à 12:39
Ils sont toujours occupés même avec beaucoup de monde. Super Ornella ! Merci les filles ! Nous sommes en vacances, nous pouvons attendre.
Le 13/08/2023 à 16:07
À quelques mètres de la piste cyclable et personnel extrêmement sympathique. Même si c'était juste avant la fermeture, ils nous ont porté un toast car il n'y avait rien d'ouvert ni même d'accessible sur toute la piste cyclable entre Vicence et Trévise où l'on puisse manger quelque chose. Il y avait aussi un merveilleux Café Shakerato.
Le 22/06/2023 à 18:05
Bar très sympa. Les filles sont très gentilles. Bon choix de sandwichs et sandwiches.
Le 27/05/2023 à 10:20
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 24/05/2023 à 23:50
Je suis allé dans ce bar plusieurs fois. C'est très pratique pour l'emplacement avec un bureau de tabac à côté et un parking. J'ai passé un bon moment mais je dois dire que Mme Ornella est très impolie et impolie. Plusieurs fois, je me suis retrouvé à devoir attendre trop longtemps pour un café simplement parce qu'il parlait au téléphone de ses affaires derrière le comptoir. Délicieux sandwichs, dommage pour le personnel. Les filles du passé travaillaient beaucoup mieux.
Le 21/01/2023 à 08:22
Personnel très sympathique et gentil. Environnement confortable. Café, nourriture, bons vins.
Le 07/01/2023 à 20:59
Un environnement agréable, avec un personnel toujours sympathique
Le 28/12/2022 à 16:45
J'étais de passage, j'ai pris un café, un environnement bon, propre et bien rangé.
Le 15/12/2022 à 11:37
Bon petit déjeuner filles très gentilles
Le 03/11/2022 à 09:41
J'y vais tous les dimanches matin pour prendre un café. Les brioches sont bonnes aussi. Les filles derrière le comptoir étaient gentilles et serviables.
Le 30/10/2022 à 12:21
Quand un client est traité avec gentillesse. 5 étoiles, c'est trop peu...
Le 08/10/2022 à 21:48
En faisant du vélo depuis Trévise, nous nous sommes arrêtés pour manger du pain grillé. J'ai trouvé que c'était un endroit agréable avec un personnel gentil et sympathique.
Le 18/07/2022 à 18:19
Je devais donner 1 étoile mais je ne voulais pas donner ça non plus, des brioches froides, on n'est pas dans l'arctique, je voulais simplement une brioche CHAUDE la chaleur est celle avec de la fumée si tu cherches sur internet tu trouveras la définition la plus précise, je dis cela pour votre bien afin que l'endroit continue de fonctionner au moins un minimum. Et je tiens également à souligner que le fait que vous écriviez sous chaque avis qui ne vous convient pas qu'ils se sont trompés de bar souligne encore plus le manque de professionnalisme. Je ne pense pas que vous puissiez vous tromper avec un bar dans une situation similaire, car ces avis ne peuvent s'adresser qu'à vous.
Le 16/07/2022 à 19:56
bel endroit, mauvais personnel, grossier, grossier, indescriptible… JE NE RECOMMANDE PAS
Le 05/06/2022 à 06:00
Endroit très propre, les filles toujours avec le sourire, large choix de brioches...à essayer....110 cum laude...Patty
Le 26/03/2022 à 08:00
Ambiance sympa, gens sympathiques, petites choses savoureuses, bon vin rouge !
Le 03/01/2022 à 14:31
Le tpo
Le 29/12/2021 à 09:34
Personnel spécial
Le 15/11/2021 à 14:16
Très bonne courtoisie et environnement, comme les petits déjeuners ou les collations 👍👍
Le 31/10/2021 à 09:35
Accueillant comme toujours.
Le 22/10/2021 à 15:23
Très bons snacks de haute qualité, environnement agréable
Le 01/06/2021 à 20:03
Super brioche
Le 08/05/2021 à 07:19
Excellents petits déjeuners, serveurs courtois
Le 06/03/2021 à 13:32
Excellent accueil, respect des règles
Le 06/03/2021 à 07:24
Personnel confortable, bien achalandé et accueillant
Le 19/02/2021 à 16:06
Excellents petits déjeuners
Le 15/02/2021 à 20:53
Un lieu convivial, accueillant et harmonieux où l'on se sent aussi bien qu'à la maison. Le personnel est toujours accueillant, courtois, serviable et souriant. Compliments
Le 13/02/2021 à 17:12
Très bel endroit, excellente pâtisserie
Le 17/01/2021 à 16:05
Bon café. Et la courtoisie.
Le 19/10/2020 à 10:10
Direction italienne avec un personnel sympathique et beau bons croissants bon café au lait salles de bains propres et bien entretenues chambre propre et agréable pour les audacieux il y a aussi des tables extérieures
Le 26/07/2020 à 10:22
Ambiance accueillante et conviviale.
Le 12/07/2020 à 10:34
Excellent rafraîchissement, croissants et pâtisseries de tous types et un bel endroit Personnel sympathique, prix raisonnables Je vous remercie beaucoup
Le 11/02/2020 à 15:12
Barman mignon et sympathique
Le 08/12/2019 à 11:14
Lieu jeune, convivial et informel. Idéal au petit-déjeuner, à l'apéritif et même après le dîner. Personnel sympathique et prix moyens.
Le 22/09/2019 à 14:10
Ambiance sympa pour un apéritif
Le 20/09/2019 à 06:23
Trop sombre
Le 10/09/2019 à 04:53
Bravo belle gestion très propre. Fabriqué en Vénétie
Le 22/08/2019 à 06:45
Endroit scik et bien tenu. Grande variété de sandwichs, toasts, sandwichs et wraps... tous bien farcis et avec des ingrédients frais de qualité. Personnel toujours disponible et souriant.
Le 27/07/2019 à 17:31
Barmans sympathiques et lieu très accueillant
Le 14/07/2019 à 17:28
Il est préférable d'apporter de la bière chère de la maison
Le 11/07/2019 à 11:33
Qualité et courtoisie
Le 26/06/2019 à 11:02
Endroit calme idéal pour s'arrêter.
Le 25/06/2019 à 07:19
Personnel très serviable, sympathique et attentionné, excellent endroit pour un petit déjeuner entre amis.
Le 19/06/2019 à 09:50
Personnel sympathique et efficace. Un endroit sympa et convivial.
Le 27/04/2019 à 10:17
Excellentes boissons et personnel toujours au top !!
Le 10/04/2019 à 20:01
Excellents apéritifs, sponcetti et belles et bonnes serveuses.
Le 19/02/2019 à 21:46
Excellent service, courtoisie du personnel, je reviendrai avec des amis
Le 17/02/2019 à 21:23
Super apéritifs
Le 06/02/2019 à 13:46
Arrêté pour le petit-déjeuner, je pense qu'il a été récemment rénové après un changement de direction. J'ai trouvé l'endroit jeune et bien meublé, personnel courtois, croissants et pâtisseries de qualité, prix en dessous de la moyenne... J'y retournerai certainement
Le 13/01/2019 à 10:34
Bel endroit, très bien entretenu, excellent choix de vins, bon choix d'entrées et de salades, bons sandwichs et sandwiches, bons croissants et café aussi, propriétaires sympas, personnel très compétent et gentil, bonne propreté de la chambre, toilettes bien organisées , espace extérieur aussi je conseille
Le 08/09/2018 à 17:04
Plein de monde
Le 23/04/2018 à 09:37
Petits déjeuners de qualité avec croissants pâtissiers, excellent café produit à quelques mètres et beaucoup de courtoisie. Apéritifs avec un vaste assortiment de vins et de cocktails, enrichis de bonnes et abondantes entrées. Informé!
💬 Sublime
💬 Très beaux mais assez chers
💬 Ce petit B&B est tout simplement magnifique. Les chambres sont très confortables et les vues depuis les pièces à l'arrière sont spectaculaires. Les hôtes sont tout simplement des gens magnifiques - parlent bien anglais car ils viennent d'Australie 👍 Le pub en bas est génial et la nourriture est fraîche. Une ville absolument géniale pour avoir une véritable idée du style de vie italien.
💬 Bel endroit convivial, Emilio était très gentil et s'est occupé de nous tous. Musique et boissons. Quelques bonnes nuits ici.
💬 Cet été, j'ai passé une journée à la plage sur cette plage. Je dois dire que je ne me suis pas senti mal, je n'ai pas déjeuné/dîné mais j'ai juste profité d'une boisson fraîche sous le parasol. J'ai trouvé la plage propre et les sièges aussi. Un joyau de cette plage est certainement l'arche située avant de descendre de la passerelle, comme le montrent les photos.
💬 Nous avions du mal à trouver un endroit pour dîner un mercredi soir pluvieux et, heureusement, ce restaurant était l'un des rares à être ouvert. Nous avons essayé plusieurs plats, dont des pizzas, des pâtes et des antipasti, et tous étaient bons mais rien d'exceptionnel. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout après nous avoir hébergés sans réservation pour 12 personnes. Si vous ne trouvez pas d'endroit où manger, donnez une chance à ce restaurant et vous en repartirez satisfait.
💬 Nous y sommes allés pour le restaurant (nous ne pouvons pas évaluer le service de chambres). Cuisine très moyenne, peu copieuse et extrêmement chère… Menu unique sans nous proposer aucun autre choix d’entrée ou de plat. Attrape-touristes !
💬 La chambre pourrait aussi être sympa, mais il y a quelques manques de style importants : pendant ce temps, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain (on n'est pas en France !), une couverture en laine marron et beige des années 60 et les draps en fourrure de ma grand-mère. . !inregardable ! Mauvais petit-déjeuner avec des croissants emballés et du lait du magasin discount, enfin le paiement anticipé en espèces sans reçu ! Que puis-je dire, je recommande fortement un autre endroit
💬 Ambiance très conviviale. Excellente pizza et steak Fiorentina absolument incroyable, mais vous devez commander la veille pour être sûr qu'il est disponible. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Merci d'avoir recommandé Polka_w_toskanii
💬 Un hôtel de charme, avec une magnifique vue sur la mer. Nous avons reçu une chambre confortable avec un balcon et une terrasse supplémentaire équipée de transats. Très propre et joliment décoré dans un beau style sarde. Deux armoires spacieuses, une immense salle de bain (avec bidet) et un bon ensemble de produits de beauté. Petit-déjeuner fantastique, servi à l'intérieur et à l'extérieur, tous deux avec de belles vues sur la mer. Il y a un bar à côté de la réception où vous pouvez commander une boisson, une bière ou un café. Une option très pratique ! Une belle plage tranquille, à quelques mètres de l'hôtel. Parking spacieux. Personnel très gentil et sympathique et accueil extrêmement chaleureux. L'hôtel est situé à une courte distance d'une autre plage et d'une promenade populaire avec des restaurants et des magasins. Ici, chacun trouvera son bonheur. A une courte distance du mini port à partir duquel vous pouvez (et même devez) naviguer vers la fabuleuse La Maddalena. Il y a un magasin et une location de voitures à proximité. Je le recommande fortement.