📌 Via Fiorignano, 84091 Battipaglia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 L'hôtel est en plein coeur de la ville, très propre, confortable, récemment rénové. Je donnerais aux 4 étoiles. Eau au réfrigérateur, savon liquide et solide, petit-déjeuner au bar avec sandwichs et friandises. Je recommande!!!!
💬 La plomberie de la chambre est vieille. Et préparez-vous, si vous avez réservé une chambre avec dîner, à ce que les boissons soient payées séparément, même l'eau. Sinon tout va bien, la nourriture est excellente, c'est propre, les chambres sont nettoyées tous les jours et efficacement, le bar est excellent avec un bon service.
💬 Terrible.. couette toute sale avec des taches pour être juin alors il semble excessif de l'avoir sur le lit.. environnement très sale.. et nous avons 3 chiens mais l'hygiène est la première chose.. nous nous sommes enfuis.. évidemment payant.. même s'il ne le méritait pas. c'est une auberge.
💬 Nous avons pris trois plats : des spaghettis de soja aux légumes, des spaghettis aux fruits de mer mélangés, des raviolis grillés et deux boîtes de thé. Les prix semblent élevés, mais les portions sont comme doublées ! La nourriture était délicieuse, nous avons dû ramener à la maison presque une assiette entière 😂 prix absolument honnêtes, ambiance sympa dans le lieu, avec un grand écran sur lequel vous pouvez jouer la musique que vous voulez, peut-être même chanter.
💬 Personnel courtois. Bel endroit pour faire une apostasie pour le petit-déjeuner ou le déjeuner avec des tables confortables, des plats préparés et fraîchement cuisinés. Je vous conseille!
💬 Un joli choix de produits de pâtisserie, rôtisserie et boulangerie. Paposcia moelleuse avec des garnitures peu riches, de bons panzerotti et pizzas, des fritures et des desserts moyens. Des plats cuisinés et des boissons sont également en vente. Certaines tables à l'extérieur permettent de consommer sur place. Il s'agit néanmoins d'une bonne référence dans le domaine.
💬 Aujourd'hui, il s'appelle mo'mo' café, suite à un changement de direction. L'endroit est plus sympa et le personnel est plus compétent et sympathique
💬 Très beau B&B, entouré de verdure Le propriétaire est assez sympathique, mais la propriété laisse un peu à désirer A partir du fait que les chambres sont très humides et que la douche ne s'écoule pas Petit déjeuner pratiquement inexistant Autre défaut, nous sommes restés une journée entière sans lumière, il n'a pas pris la peine d'inventer quoi que ce soit, bien au contraire... (Proposer des croissants au petit déjeuner par exemple, un apéritif etc.)
💬 Hôte super gentille !! Endroit magnifique! Trulli super confort !
💬 Il top