Microbrasserie 🇮🇹

27m.it Avis

📌 Via Fiorignano, 84091 Battipaglia - Italie

💬 Avis

Avis sur 27m.it à Battipaglia

Les avis

Les dernier avis sur 27m.it à Battipaglia

  • 🏪 La Rondine B&B (3 Avis)

  • 💬 Divin


  • 🏪 Trattoria del Porto (508 Avis)

  • 💬 Difficile d’y arriver mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce charmant restaurant. Le service est très accueillant et attentionné. Le menu peut paraître un peu cher, mais il comprend tout et vous ne paierez aucun extra. Le vin servi avec le dîner était excellent et en quantité généreuse, la nourriture était très locale, donc pas de pâtes, évidemment pas de pizza et c'est à base de poisson local. Nous avons passé une très bonne soirée et avons vécu une expérience formidable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zio Mario (304 Avis)

  • 💬 Une pizza très légère (super le soir pour ne pas se sentir trop gonflés). Le service très accueillant et sympathique ! Très bon rapport qualité prix aussi ! Je conseille aux yeux fermés


  • 🏪 Pizzeria Roberto Salvo 440 bis (9 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une excellente pizza margherita préparée par des professionnels. Si je retourne dans la région, j'y retournerais immédiatement.


  • 🏪 Bar Acli Pincara (51 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Roma Tiburtina Station (60 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Cafè Sessanta (47 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une pause café.


  • 🏪 Dolce Forno De Tommaso (255 Avis)

  • 💬 La veille de Noël, j'ai acheté un gâteau en pâte à sucre à 20 € le kilo, persuadé que le prix, à mon avis excessif, correspondait à la qualité mais, malgré moi, j'ai trouvé la couche extérieure de pâte à sucre trop épaisse et l'intérieur trop humide. .


  • 🏪 Pizzeria d'asporto F.&.M. Di Ursu Andrei. (21 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et de la commande à la sortie grasse du four, cela a pris moins de 10 minutes. Les prix ont augmenté de 0,50 € par rapport à la photo d'il y a un an.


  • 🏪 PesceVino (83 Avis)

  • 💬 Excellent au-delà des attentes !!! Nous sommes allés dans ce restaurant 6 fois maintenant et comme toujours, il ne déçoit jamais... en effet ! A chaque passage nous avons trouvé de nouveaux produits avec des matières premières vraiment intéressantes et raffinées, ainsi qu'une facture parfaitement en adéquation avec les plats proposés. Personnel/propriétaires très compétents qui parviennent à vous le faire savourer sans décevoir en décrivant chaque ingrédient du plat et les éloges vont notamment à l'accord mets et vins recommandé par deux gars très jeunes mais très connaisseurs ! (Irène et Vittorio) Surpris également par le timing malgré la particularité des parcours, même si nous habitons à environ 100km, nous revenons toujours avec plaisir.