📌 Via Gabriele Speranza, 12, 83100 Avellino - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:36
Cuisine excellente, prix exagérés.
Le 04/05/2024 à 19:47
Très bien
Le 09/03/2024 à 20:40
Ci-dessous le cabinet dentaire du Dr Stanco. Nous avons bien mangé. Matières premières fraîches.
Le 19/01/2024 à 11:00
Endroit petit et accueillant, bon rapport qualité prix
Le 16/01/2024 à 07:31
L'un des meilleurs restaurants d'Avellino
Le 11/11/2023 à 22:41
Haut
Le 19/10/2023 à 21:32
Une agréable soirée familiale agrémentée de plats délicieux, dans ce lieu très privé, petit mais très accueillant... les photos parlent d'elles-mêmes, mais en bouche elles sont encore meilleures croyez-moi 😋😋😋 Le spectaculaire dessert fraîchement préparé (millefeuille aux cerises) clôture une merveilleuse soirée ! Bien joué
Le 26/09/2023 à 19:55
Endroit confortable et approprié pour passer une soirée relaxante et se faire dorloter. Personnel sympathique et compétent. Cuisine avec des produits de qualité, des portions généreuses et un prix décidément adéquat. On reviendra certainement.
Le 25/09/2023 à 16:24
Peu d'endroits, mais une excellente cuisine à base de poisson et un personnel super sympathique. Prix moyens
Le 10/09/2023 à 02:52
Très petit restaurant, de seulement 24 couverts, mais la cuisine est excellente. Poisson très frais et très bien cuisiné par le Chef. Service rapide et précis. Des prix honnêtes
Le 26/08/2023 à 01:15
Exceptionnel
Le 16/08/2023 à 05:38
Excellente nourriture bien préparée. Et le rapport qualité prix est bon. Le plat principal est à base de poisson
Le 28/07/2023 à 21:54
Très haute qualité
Le 07/07/2023 à 06:04
Une expérience fabuleuse. Excellente nourriture et service, merci Vittoria ! Les Gamberi Rossi de Mazara étaient exquis.
Le 04/07/2023 à 11:11
Bon service ainsi que la nourriture (la seiche rôtie était excellente !!). Ravi d'avoir mangé dehors par une chaude soirée. Bonne impression dans l'ensemble.
Le 29/06/2023 à 10:22
Très bon accueil et très bon service. Excellente nourriture. Je reviendrai.
Le 25/05/2023 à 12:37
Malheureusement, je n'ai plus d'étoiles disponibles. Ils seraient amplement mérités ! Bien joué.
Le 21/05/2023 à 12:07
Tous très bons
Le 25/04/2023 à 12:14
Le meilleur restaurant d'Avellino. Environnement relaxant et raffiné, personnel super professionnel et cuisine étoilée Michelin. Absolument recommandé !
Le 21/04/2023 à 12:45
#ThereAreNoWords... Everything Top🍾 félicitations à Igor et à son équipe
Le 29/03/2023 à 15:09
Ce joyau manquait dans mes restaurants. Hélas, aujourd'hui j'ai touché à la sublimation. Un restaurant où le poisson frais dans ses déclinaisons règne en maître. Raviolis de morue aux pistaches hachées et lanières de buffle, c'est merveilleux. Mais ne parlons pas des entrées de poisson saumon avec tomates cerises et avocat frais. Je ne veux pas m'attarder là-dessus mais aujourd'hui je me sentais bien
Le 18/03/2023 à 18:05
Excellente cuisine, prix élevés
Le 08/03/2023 à 22:05
Dîner de travail. Nourriture et assiette spectaculaires. Courtoisie et ponctualité. Expérience à recommander et à renouveler.... Le seul défaut est que les lieux sont un peu trop rapprochés
Le 11/02/2023 à 19:38
Environnement exigu avec très peu d'espace pour s'asseoir et bouger. Chauffage inexistant, en hiver il vaut mieux aller avec un manteau dans la salle de bain. Des plats de bonne qualité, mais avec très peu de choix et encore moins d'imagination. Prix définitivement élevés pour le service proposé.
Le 03/02/2023 à 19:55
Service excellent.
Le 04/12/2022 à 19:10
Endroit convivial très bonne cuisine
Le 30/10/2022 à 18:33
Fortement recommandé. Un petit et précieux bijou. Igor maître dans la préparation et la présentation des plats, Victoria propriétaire souriante et gentille. Service excellent.
Le 16/10/2022 à 14:59
Première expérience. J'ai très bien mangé. Service précis. Rendre
Le 15/09/2022 à 07:34
Un endroit assez petit, d'où son nom : 24 places devraient être réellement disponibles (même si je ne les ai pas comptées). Le soir où j'y étais, il y avait aussi des tables extérieures placées sous la colonnade du bâtiment du restaurant. L'emplacement n'est pas central, mais cela permet un stationnement facile, impensable dans les zones où se trouvent la plupart des clubs et restaurants ; la décoration est moyenne pour des restaurants de ce type mais peut-être qu'un peu plus de lumière n'aurait pas fait de mal. La cuisine ouverte est excellente. Côté cuisine, il propose aussi bien des plats de poisson que de viande, certains classiques comme les linguine de homard et le risotto du pêcheur, d'autres plus raffinés et aux recettes plus captivantes. Une carte des vins décente est également disponible, avec des options locales et non locales. Matières premières de qualité et service moyen. Prix en rapport avec ce qui est proposé.
Le 27/06/2022 à 06:13
Optimal
Le 17/06/2022 à 18:23
5 étoiles bien méritées, un vrai restaurant de poisson arrive enfin à Avellino
Le 10/04/2022 à 19:44
Probablement le meilleur endroit de la ville, avec un personnel très professionnel mais accueillant. Ambiance chaleureuse et intime; vraiment de la bonne nourriture.
Le 24/02/2022 à 16:54
Délice pour le palais. Une place pour quelques-uns, mais on sait que la qualité n'est pas synonyme de quantité. Des plats pour le moins étoilés, je recommande vivement. De plus, le professionnalisme du personnel est excellent.
Le 23/02/2022 à 23:38
Excellente cuisine avec des produits de première qualité. Service hautement professionnel. Hautement recommandé.
💬 Commandé un buffet pour 10 personnes, des mini sandwichs pratiquement vides, des piadinas roulées crues. Pour 10 personnes, deux cabarets de 15 pièces maximum. Une chose indécente à un prix absurde (125 euros). A éviter absolument
💬 Arrivés à vélo. Accueil parfait. Un garage fermé pour stocker les vélos en sécurité. Chambre et sanitaires impeccables. Une très grande terrasse avec sièges, vue, calme. Je recommande pour les cyclorandonneurs.
💬 La Casale delle Ginestre est située dans une belle campagne romaine, sur la plus haute crête du Monte Arzillo, et constitue un endroit idéal pour se détendre et se sentir en sécurité après des excursions à Rome. Les monuments de Rome sont accessibles en une heure environ en voiture ou en train depuis la gare la plus proche, à Zagarolo. Explorez également les environs, comme le monastère de San Benedetto et les villes voisines pleines de gens sympathiques. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Pino et Paola, merci beaucoup !
💬 Dégustation de vins étendue avec une cuisine très créative et de qualité !
💬 Nous y étions pour dîner avec un groupe de 12 personnes. La nourriture était plutôt bonne, le service était rapide et précis. Dans l'ensemble, une bonne expérience, à répéter à la première occasion.
💬 Environnement confortable et accueillant. Tout est soigné dans les moindres détails, avec une attention maximale envers les clients. Chambre propre et lumineuse. Cela a dépassé nos attentes. Mon petit ami et moi avons séjourné dans la salle du jacuzzi. Baignoire confortable et hydromassage relaxant. Super! Le matin, nous sommes allés dans la zone indiquée pour prendre le petit-déjeuner, tout y était également très propre et bien entretenu, des croissants frais d'excellente qualité. La fille qui nous a accueillis, nous a donné des informations et des explications, était très sympathique et gentille... Je recommande absolument cette structure !!
💬 Invités dans cette belle structure au design artistique et innovant, nous avons été très bien accueillis par le personnel aimable et professionnel. Nous avons passé la nuit dans la suite au deuxième étage, la chambre avec un lit king size, une grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage et douche intégrée, un petit bureau avec canapé donnant sur le balcon donnant sur la piscine. La seule remarque est la difficulté à sortir de la baignoire qui est très haute par rapport au sol. Nous avons eu l'occasion de nous détendre dans la piscine intérieure chauffée avec hydromassage, accessible uniquement en traversant le jardin extérieur, celle-ci en cas de pluie, comme cela s'est produit, n'est pas agréable en raison des changements de température. Un petit coin buvette serait également apprécié pour boire par exemple un thé chaud en hiver et la présence d'un surveillant de temps en temps en cas de besoin ou encore un interphone relié à la réception ou au bar. Juste de petites suggestions d'améliorations. Fortement recommandé de dîner au restaurant interne "la Veranda", le soin des plats et le professionnalisme du chef sont du plus haut niveau. Enfin, des éloges vont également au petit-déjeuner, le personnel est toujours sympathique et la présentation des plats est parfaite. Les œufs Bénédicte sont délicieux ! Nous avons été accueillis et choyés de la meilleure des manières.
💬 Cadre magnifique et raffiné avec une cuisine typiquement sarde (poisson). Michi et son équipe ont toujours été gentils et courtois, prêts à répondre aux besoins de chacun. Cuisine 5 étoiles, carte des vins de grande qualité
💬 Très bonnes pizzas. Attention si vous voulez une pâte avec du carbon, il faut la réclamer. Dommage.
💬 Des pizzas crues et froides, disaient-ils à 9h20 La pizza est arrivée entre 10h et 11h Si vous étiez d'autres personnes, vous ne vous comporteriez pas comme vous l'avez fait Vous nous avez vu maintenant mais plus jamais ❤️