Bar à vin 🇮🇹

Contro Corrente Winelivery Avis

📌 Via Noalese, 49, 31059 Zero Branco - Italie

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Contro Corrente Winelivery à Zero Branco

Les avis

Les dernier avis sur Contro Corrente Winelivery à Zero Branco

Lisa.a

Le 29/01/2021 à 14:51

1 / 5

Heureusement que c'est fermé !😂

mauro.u

Le 12/09/2020 à 05:15

4 / 5

Valide!

Donatella.a

Le 06/09/2019 à 17:56

4 / 5

Petit endroit avec un bon service et une cuisine délicieuse

Dario62.a

Le 06/09/2019 à 08:29

5 / 5

Excellent caviste....de bons vins et une soirée le tout pour un euro....bonne compagnie et musique....merci

Paola.c

Le 19/07/2019 à 22:46

5 / 5

Très innovant pour une petite ville

Vanni.e

Le 20/06/2019 à 05:11

5 / 5

Dégustation de vins étendue avec une cuisine très créative et de qualité !

Luca.h

Le 30/05/2019 à 14:49

5 / 5

Propre et excellent service

diego.g

Le 11/05/2019 à 06:42

4 / 5

Matteo est très compétent, possède des produits de qualité et sait les proposer de la meilleure façon possible.

alessandro.i

Le 14/03/2019 à 05:25

5 / 5

Pour ceux qui aiment déguster de bons vins

marco.o

Le 01/03/2019 à 18:11

4 / 5

Courtois et rapide dans la création d'excellentes entrées et plats traditionnels. Excellent vin, environnement propice pour un déjeuner rapide mais de qualité.

ivan.u

Le 09/02/2019 à 11:05

5 / 5

Endroit élégant et accueillant, excellents cicchetti et petits déjeuners

The.a

Le 05/02/2019 à 00:32

5 / 5

Produits de qualité, environnement raffiné, personnel aimable et poli. Excellent comme bar mais aussi comme restaurant. Je reviens toujours avec plaisir

Emanuele.q

Le 12/01/2019 à 12:08

5 / 5

Endroit cosy et élégant

Franca.r

Le 26/12/2018 à 14:51

5 / 5

Dîner de Noël excellent et varié, comprenant différents menus. Il a satisfait les coeliaques, les végétariens et les végétaliens, avec des dégustations de bons vins. Essayer!

Lucio.a

Le 16/12/2018 à 09:44

5 / 5

Nourriture toujours soignée et excellente. Les vins sont également excellents. Le chef est toujours présent et attentif. je vous conseille

Davide.e

Le 18/08/2018 à 18:04

3 / 5

Rien de spécial...

Marco.o

Le 05/08/2018 à 06:23

4 / 5

Excellents petits déjeuners, endroit très bien entretenu. Personnel sympathique et gentil.

Silvia.a

Le 31/03/2018 à 17:14

5 / 5

Excellent accueil, mobilier innovant, vin et cuisine d'excellente qualité, grande expérience et compétence, environnement très propre !!! enfin Zero Branco a été renouvelé.....

Enzo.u

Le 31/03/2018 à 17:14

4 / 5

Obtenez les cicchetti qui sont très bons.

alberto.o

Le 31/03/2018 à 11:42

5 / 5

Pour une pause déjeuner, un happy hour, une dégustation de vins cet endroit est le top ! Accueillant et raffiné. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Miki.a

Le 06/12/2017 à 21:56

3 / 5

Positif

Qisi.

Le 18/09/2017 à 12:36

4 / 5

Agréable et bon

Giuliano.e

Le 10/09/2017 à 18:23

4 / 5

Endroit idéal pour un cicheto et un bon verre de vin

Patrizia.o

Le 09/09/2017 à 19:58

4 / 5

Endroit confortable et gens gentils. Excellente qualité et choix de vins.

Musica.i

Le 25/06/2017 à 11:59

5 / 5

Cadre accueillant et plats très délicieux... Ne parlons pas du vin... Sublimeeeeee...

Andrea.a

Le 16/04/2017 à 20:44

5 / 5

Beaucoup de choses

Ermes.u

Le 09/10/2016 à 11:15

4 / 5

Des vins de qualité

  • 🏪 Begale - Rifugio Urbano - Appartamenti (2 Avis)

  • 💬 Super accueil des propriétaires et des appartements !..tout est neuf, bien entretenu....rien ne manquait ! Rentrer le soir était un plaisir et si nous revenons à Asiago ce sera notre emplacement idéal ! Merci au gérant Matteo qui a également accueilli mon chien et qui s'est montré sympathique et très attentionné avec nous !


  • 🏪 Bar della Pesa (82 Avis)

  • 💬 Excellent bar, bonne nourriture pour le déjeuner, tous bons et bas prix. quand je viens à Ovada, mon point de référence pour le déjeuner et le café.


  • 🏪 Hotel Garni Heiseler (108 Avis)

  • 💬 Personnel charmant. Les chambres sont de deux types. Le niveau supérieur est après rénovation et ressemble à un tout neuf. Très propre et spacieux. Pas de wi-fi dans l'étage rénové.


  • 🏪 Hotel Golden Sas Di Cannella Claudio & C. (10 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa et très serviable pour un prix vraiment raisonnable


  • 🏪 Scarlet restaurant and disco bar (210 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé en ligne et avons découvert qu'il y avait un menu fixe à notre arrivée, sans alternative. Le menu était à 30€ par personne et comprenait : Carpaccio, c'était bien mais n'avait pas un goût frais Les raviolis constituent la meilleure partie du repas mais auraient pu prendre quelques minutes de cuisson supplémentaires Tagliata di manzo con patate, les frites étaient froides et dures, la viande était essentiellement crue, sans sel, personne à la table n'a fini la leur et nous l'avons ramenée à la maison pour nos chiens. Cheesecake à la mangue, bon dessert Eau, pain, café Après plus d'une heure de présence, nous venions de terminer le premier plat, nous avons dû demander un dessert à emporter car nous avions vraiment envie de rentrer chez nous. Mauvaise expérience dans l'ensemble, nous n'y retournerons pas. Les serveurs étaient impeccables, très gentils et professionnels. La musique live était agréable. Le bâtiment a tellement de potentiel mais il est gâché par la cuisine…


  • 🏪 Ricky Bar Caffè (53 Avis)

  • 💬 Un beau bar en plein centre de Povegliano. Excellent service, barmen sympathiques et rapides, de nombreuses entrées toutes à base de charcuterie locale et un très large choix de vins. Pour les amateurs de sport, il y a un écran géant pour regarder tous les matchs et événements d'autres sports et en plus il y a aussi un espace pour enfants dans le jardin extérieur, qui est grand et confortable, surtout en été. La salle de bain est toujours très propre et ce est très important pour moi, car cela résume souvent tout le reste... Un beau bar, de style villageois mais bien réalisé, mêlé à la modernité de notre époque et très large dans l'offre de services de restauration et de loisirs. Une belle réalité à Povegliano (enfin).


  • 🏪 Istanbul Kebab halal food (12 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, dîner, gens sympas, nous ne voulions en fait pas aller dans un restaurant turc parce que nous en avons aussi aux Pays-Bas, mais nous ne regrettons certainement pas d'y être allés quand même ! c'est un niveau de nourriture complètement différent du nôtre !


  • 🏪 Al 9 (293 Avis)

  • 💬 "Le distributeur de cartes ne fonctionne pas" est une question douteuse... Nous avons donc dû retirer de l'argent, plusieurs distributeurs automatiques en panne, c'était une épreuve. Puis vers 19h30, ils ont débarrassé les tables extérieures et ont commencé à diffuser de la musique à fond dans les haut-parleurs. C'était un bon rapport qualité-prix, 6 euros pour deux bières ! :-)


  • 🏪 Mimi & Coco' lunch (19 Avis)

  • 💬 Courtoisie, serviabilité et nourriture excellente! Tout est arrivé bien chaud, d'excellente qualité et une mention spéciale pour le riz, les pommes de terre et les moules, non seulement très savoureux, mais qui ont étonnamment conservé leur humidité et leur cuisson, avec une consistance parfaite ! Ils ont également proposé des alternatives valables aux clients intolérants, tous bien séparés. De plus, tous les plats étaient bien étiquetés, déjà portionnés et faciles à gérer malgré les nombreux convives. Des gâteaux vraiment beaux esthétiquement et très savoureux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Alì supermercati - Via Matteotti (213 Avis)

  • 💬 Petit, petit choix, ideal pour la vie de tout les jours. Les caissiers très sympathiques.