📌 Via Noalese, 49, 31059 Zero Branco - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 29/01/2021 à 14:51
Heureusement que c'est fermé !😂
Le 12/09/2020 à 05:15
Valide!
Le 06/09/2019 à 17:56
Petit endroit avec un bon service et une cuisine délicieuse
Le 06/09/2019 à 08:29
Excellent caviste....de bons vins et une soirée le tout pour un euro....bonne compagnie et musique....merci
Le 19/07/2019 à 22:46
Très innovant pour une petite ville
Le 20/06/2019 à 05:11
Dégustation de vins étendue avec une cuisine très créative et de qualité !
Le 30/05/2019 à 14:49
Propre et excellent service
Le 11/05/2019 à 06:42
Matteo est très compétent, possède des produits de qualité et sait les proposer de la meilleure façon possible.
Le 14/03/2019 à 05:25
Pour ceux qui aiment déguster de bons vins
Le 01/03/2019 à 18:11
Courtois et rapide dans la création d'excellentes entrées et plats traditionnels. Excellent vin, environnement propice pour un déjeuner rapide mais de qualité.
Le 09/02/2019 à 11:05
Endroit élégant et accueillant, excellents cicchetti et petits déjeuners
Le 05/02/2019 à 00:32
Produits de qualité, environnement raffiné, personnel aimable et poli. Excellent comme bar mais aussi comme restaurant. Je reviens toujours avec plaisir
Le 12/01/2019 à 12:08
Endroit cosy et élégant
Le 26/12/2018 à 14:51
Dîner de Noël excellent et varié, comprenant différents menus. Il a satisfait les coeliaques, les végétariens et les végétaliens, avec des dégustations de bons vins. Essayer!
Le 16/12/2018 à 09:44
Nourriture toujours soignée et excellente. Les vins sont également excellents. Le chef est toujours présent et attentif. je vous conseille
Le 18/08/2018 à 18:04
Rien de spécial...
Le 05/08/2018 à 06:23
Excellents petits déjeuners, endroit très bien entretenu. Personnel sympathique et gentil.
Le 31/03/2018 à 17:14
Excellent accueil, mobilier innovant, vin et cuisine d'excellente qualité, grande expérience et compétence, environnement très propre !!! enfin Zero Branco a été renouvelé.....
Le 31/03/2018 à 17:14
Obtenez les cicchetti qui sont très bons.
Le 31/03/2018 à 11:42
Pour une pause déjeuner, un happy hour, une dégustation de vins cet endroit est le top ! Accueillant et raffiné. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 06/12/2017 à 21:56
Positif
Le 18/09/2017 à 12:36
Agréable et bon
Le 10/09/2017 à 18:23
Endroit idéal pour un cicheto et un bon verre de vin
Le 09/09/2017 à 19:58
Endroit confortable et gens gentils. Excellente qualité et choix de vins.
Le 25/06/2017 à 11:59
Cadre accueillant et plats très délicieux... Ne parlons pas du vin... Sublimeeeeee...
Le 16/04/2017 à 20:44
Beaucoup de choses
Le 09/10/2016 à 11:15
Des vins de qualité
💬 Lieux agréable et bon pâtisserie artisanal.
💬 Très belle vue, chambre plutôt sympa et personnel agréable ... Emplacement au top!
💬 Normale
💬 Le lieu est fermé.
💬 Mes amis n'aimaient pas ça mais moi et un autre de mes amis aimions un casino payé en euros et maintenant placé chez Nutellas.
💬 Très beau cadre extérieur avec une belle vue surplombant la ville. A voir le soir. Cuisine typique, simple et goûteuse. Carte des vins orientée vers le piémont. Service très efficace et convivial. Si vous réservez il faut demander la table située sur la terrasse vitrée intérieure. 2 entrées + 2 plats + 2 desserts + 1 café + 1 bouteille de nebbiolo pour 89 euros. Nous recommandons.
💬 Super pizza et vin. Personnel très sympathique. Bel emplacement et adapté aux enfants.
💬 Super endroit où séjourner. Très bon marché, vous obtenez une belle chambre propre, une salle de bain propre et une cuisine entière et les propriétaires sont très sympathiques et toujours prêts à vous aider. Ils sont même venus me chercher dans une ville voisine pour m’emmener sur place. Si adorable. Merci beaucoup de m'avoir invité :)
💬 Toujours vien accueillis. Très bonnes glaces (!!!) Et très bons "granite". Les desserts sont bons également. A recommander à Capo d'Orlando (et aussi une très bonne boulangerie " Zingales" juste en face) !
💬 Chiara et sa famille vous font sentir comme chez vous dans ce charmant Agriturismo. Simple mais très propre et super bien entretenu. Hautement recommandé