Pâtisserie 🇮🇹

2 Punti G Avis

📌 Via Vecchia Moiano, 499, 80060 Moiano - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur 2 Punti G à Moiano

Les avis

Les dernier avis sur 2 Punti G à Moiano

Luigi.e

Le 07/06/2023 à 17:00

5 / 5

Excellente pâtisserie.... Pour ceux qui sont de passage pour se lancer... Recommandé.

Gianfranco.a

Le 27/08/2021 à 11:36

5 / 5

Excellente pâtisserie. Je recommande particulièrement la ricotta et les poires et le classique gâteau de grand-mère à la crème et aux cerises noires et une délicieuse pâte brisée.

Stefano..

Le 11/08/2021 à 18:15

5 / 5

Excellentes pâtisseries, à noter les pâtisseries aux amandes et la cassatine - délicieuses !! Les propriétaires sont gentils et très gentils, fortement recommandés !

  • 🏪 Palupè City (34 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés lors de la soirée brainy, pour passer la soirée à manger un moment. Soirée sympa et alternative. Nous avons mangé des entrées comprenant des chips, des nuggets et des croquettes, puis la plupart d'entre nous ont mangé une pizza et un seul a pris un sandwich. Le sandwich était froid, donc selon ceux qui l'ont mangé, pas excellent même s'il avait l'air appétissant. Bonne pizza. J'ai trouvé le rappel de croquettes à la pistache très bon...


  • 🏪 Hotel Ruffirio (103 Avis)

  • 💬 D'un hôtel 4 étoiles, on attend des chambres impeccables, mais celles-ci ne le sont pas. Le petit déjeuner était assez médiocre. Les salles de bains étaient propres mais très mal entretenues


  • 🏪 AnticaTorre (91 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et des courges délicieuses !!! S'ils arrivent froids, ne pensez pas que ce soit un défaut car ils sont spécifiquement servis ainsi ("sinon c'est une focaccia"). Dommage que le service soit lent et un peu absent. Deux bières sur quatre sont arrivées pas vraiment froides. Musique trop forte qui n'a été refusée qu'à notre deuxième demande. Climatisation qui n'a pas gêné notre chambre car elle bordait une autre pièce avec des fours et la porte restait ouverte. L'addition était excellente, juste une petite erreur qui a été immédiatement résolue avec courtoisie. Super dunks, mais nous devons accorder plus d'attention au client. Nous reviendrons 😉


  • 🏪 Calò (103 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, tout fait maison et servi avec un énorme sourire ! Je conseille énormément


  • 🏪 Trattoria Pizzeria”Lo Sfizio” (96 Avis)

  • 💬 Pas cher et sympa. La nourriture est comme chez moi ! Simple mais très bon.


  • 🏪 El Casel dei Masi (174 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et chambre confortable et propre :) prix très correct et petit déjeuner de bonne qualité


  • 🏪 Hotel Maè & Residence Panorama (175 Avis)

  • 💬 Localisation parfaite pour une semaine de ski, mais en dehors de la ville. Excellent service et le propriétaire fait de son mieux pour s'assurer que vous êtes satisfait. Les chambres sont très basiques et nécessiteraient probablement un investissement. La seule chose que je remets vraiment en question, c'est le cuisinier… malheureusement la plupart des repas étaient tout simplement immangeables. Malgré le nom fantaisiste du plat, le saumon était complètement sec (honnêtement… le saumon est un poisson idiot et résistant et il faut de sérieuses compétences pour le gâcher… il l'a fait). La pieuvre - comme du caoutchouc. Mais pour être honnête, ses desserts étaient super ! À part le salami au chocolat - évitez à tout prix.


  • 🏪 B&B Alberini (123 Avis)

  • 💬 Merci Paola et Enzo de nous avoir accueillis (et Kika aussi) une DEUXIÈME fois. C'est toujours un grand plaisir de vous voir ! Chambres très propres et bon petit déjeuner - surtout les bruschettas d'Enzo ! Service avec le sourire. Nous reviendrons certainement une troisième fois ! Ci vediamo ancora molto presto - almeno spero! E


  • 🏪 Antica Trattoria Il Marzocco (287 Avis)

  • 💬 Plutot décevant ! Un service dans les temps, mais les serveurs, serveuses manquaient completement d'enthousiasme. Des plats bien présentés, mais plutot fade et manquait parfois de contraste dans les textures Les vins aux verres (blanc et rouge) n'avaient rien d'extraordinaire.


  • 🏪 Bar Trattoria Chalet Lazzari Di Lazzari Maria Luisa (227 Avis)

  • 💬 Bon bon