Restaurant 🇮🇹

Palupè City Avis

📌 Viale Lucrezia della Valle, 102, 88100 Catanzaro - Italie

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Palupè City à Catanzaro

Les avis

Les dernier avis sur Palupè City à Catanzaro

Bilyana.r

Le 09/03/2023 à 09:30

5 / 5

Journée folle de la femme. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes bien amusés. Bel endroit et excellent service.

Simona.e

Le 09/03/2023 à 05:53

5 / 5

personnel sympathique, nourriture excellente...

Claudia.

Le 05/03/2023 à 00:56

1 / 5

Cher personnel incompétent et peu souriant. J'ai fait un tour de pizza qui payait comme un restaurant de poisson. La seule note positive pour laquelle j'ai donné une étoile est l'animation. Honnêtement, je ne reviendrai plus jamais

Cristina.r

Le 27/12/2022 à 19:19

5 / 5

J'y étais hier pour dîner, pizza excellente, serveur très accueillant, gentil et sympathique, je reviendrai bientôt

Ilario.i

Le 08/12/2022 à 21:26

4 / 5

Pizzeria incontestable, pizza excellente ! Endroit très sombre, mais excellent service

Melissa.

Le 06/12/2022 à 10:18

3 / 5

Nous y sommes allés lors de la soirée brainy, pour passer la soirée à manger un moment. Soirée sympa et alternative. Nous avons mangé des entrées comprenant des chips, des nuggets et des croquettes, puis la plupart d'entre nous ont mangé une pizza et un seul a pris un sandwich. Le sandwich était froid, donc selon ceux qui l'ont mangé, pas excellent même s'il avait l'air appétissant. Bonne pizza. J'ai trouvé le rappel de croquettes à la pistache très bon...

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 06/12/2022 à 10:18 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°2 de l'avis de Melissa. fait le 06/12/2022 à 10:18 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°3 de l'avis de Melissa. fait le 06/12/2022 à 10:18 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°4 de l'avis de Melissa. fait le 06/12/2022 à 10:18 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°5 de l'avis de Melissa. fait le 06/12/2022 à 10:18 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°6 de l'avis de Melissa. fait le 06/12/2022 à 10:18 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°7 de l'avis de Melissa. fait le 06/12/2022 à 10:18 sur le  Palupè City à Catanzaro
Anna.a

Le 10/11/2022 à 16:27

4 / 5

Excellente pizza, je la recommande Cadre chaleureux, propice aux événements mais aussi aux soirées entre amis. Bel endroit... Conseiller

Giancarlo.E

Le 08/11/2022 à 20:24

5 / 5

J'étais déjà allé dans ce joli restaurant deux fois il y a environ un mois. Et de ce dimanche à aujourd'hui 10/08/2022 j'y suis déjà allé 3 fois, en séjournant dans le B&B situé à côté... Quoi dire : J'ai toujours bien mangé. Excellent service au restaurant et à la pizza. Personnel très gentil et endroit accueillant. Qualité des matières premières : excellente. Prix ​​en adéquation avec le rapport qualité. Excellente pizza. Très bonnes pâtes. Excellentes pommes de terre au four. Aujourd'hui j'ai eu un bon 🍔 exceptionnel, un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Un grand parking. Bon grand restaurant. Idéal pour les couples, les dîners entre amis, les familles et les anniversaires. Vraiment un endroit sympa. Jetez un oeil au sandwich sur la photo... On a envie d'en parler... 🤩

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.E fait le 08/11/2022 à 20:24 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°2 de l'avis de Giancarlo.E fait le 08/11/2022 à 20:24 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°3 de l'avis de Giancarlo.E fait le 08/11/2022 à 20:24 sur le  Palupè City à Catanzaro
Deborah.u

Le 03/06/2022 à 18:10

4 / 5

Excellente pizza et ambiance familiale.

Francesco.u

Le 22/04/2022 à 22:34

3 / 5

Emplacement bien soigné dans l'environnement, le personnel est sympathique et la nourriture est de bonne qualité. Les prix sont excellents. Mais malheureusement, je donne 3 étoiles pour plusieurs raisons très désagréables. Service lent et non coordonné. Le sandwich est arrivé tiède et 20 minutes avant la pizza. Mais passons cela sous silence. Une salade à l'intérieur a été commandée mais malheureusement certains ingrédients manquaient. Et oublions cela aussi, il peut y avoir une distraction. J'avais contacté l'endroit via Instagram pour m'assurer qu'ils préparaient des sandwichs végétariens, la réponse était oui. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il n'y avait pas d'option végétarienne disponible et nous nous sommes contentés d'une pizza. Le karaoké à volume très élevé n'a certainement pas amélioré la soirée, empêchant également le dialogue à table. Le tout accompagné d'une odeur désagréable de cigarette électronique (iqos) qui venait de la table à côté de la mienne. Je reviendrai certainement vous rendre visite pour changer d'avis et changer cet avis désagréable. Je le répète, l'endroit a un excellent potentiel, les prix et les matières premières sont bons, il faudrait un peu plus d'attention.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 22/04/2022 à 22:34 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°2 de l'avis de Francesco.u fait le 22/04/2022 à 22:34 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°3 de l'avis de Francesco.u fait le 22/04/2022 à 22:34 sur le  Palupè City à Catanzaro
Alessia.r

Le 14/04/2022 à 23:07

5 / 5

Si vous souhaitez bien manger et être servi avec gentillesse et professionnalisme, c'est le bon endroit. La nourriture, délicieusement excellente et de grande qualité, propose un menu particulier et savoureux qui varie de manière vraiment excellente du restaurant à la pizzeria. Félicitations à tout le personnel! Je le recommande sans réserve !

Valeria.o

Le 12/04/2022 à 09:32

4 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique. J'y étais samedi soir, excellent dîner spectacle. L'animation professionnelle et engageante, la pizza à la pâte légère et agréable ! Je reviens vite!

Imma.i

Le 11/04/2022 à 14:51

5 / 5

Hautement recommandé! Endroit très accueillant. Tout le personnel était également gentil et sympathique. Excellent restaurant et pizzéria. La pâte à pizza est très digeste et réalisée avec des ingrédients d'excellente qualité. Propriétaire très professionnel et sympathique. Bons gars! Félicitations à tout le personnel.

Alex.u

Le 11/04/2022 à 14:49

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, le personnel est gentil et très serviable, la pizza est vraiment très bonne, félicitations les gars.

Luciano.i

Le 11/04/2022 à 14:14

5 / 5

Excellente pizzeria et restaurant. Le lieu est tenu par des gars entreprenants qui, malgré la période de crise sévère, n'ont pas peur d'investir pour proposer non seulement de bons produits mais aussi des soirées de pur plaisir ! CHAPO'😎 LES BONS GARÇONS CONTINUEZ COMME CELA 💪

Antonio.u

Le 10/04/2022 à 13:03

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, tout était délicieux. Le personnel était très gentil et attentionné. J'ai passé une soirée très agréable, j'y reviendrai et je le recommande pleinement.

4mag.i

Le 10/04/2022 à 08:29

1 / 5

Malheureusement, ce fut une très mauvaise expérience. La pizza n'était pas terrible, le service était également horrible, il n'y avait aucune organisation. L'animation était sympa, mais comme l'endroit était très bas, la musique résonnait tellement que cela créait un inconfort.

Ambra.a

Le 10/04/2022 à 07:34

1 / 5

Une expérience terrible est un euphémisme. Personnel désorganisé et lent, qualité de la nourriture épouvantable (pizzas crues au centre), musique trop forte qu'on ne peut même pas communiquer. Une illusion !!!

Martino.e

Le 09/04/2022 à 21:18

5 / 5

Excellente nourriture, soirée avec musique et beaucoup de plaisir, propriétaire serviable et très gentil. je vous conseille

Iole.a

Le 07/04/2022 à 19:03

5 / 5

Excellent lieu. La pizza est vraiment délicieuse avec une pâte réalisée à la perfection. Service impeccable et environnement accueillant. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Iole.a fait le 07/04/2022 à 19:03 sur le  Palupè City à Catanzaro
Photo n°2 de l'avis de Iole.a fait le 07/04/2022 à 19:03 sur le  Palupè City à Catanzaro
emy.o

Le 15/02/2022 à 21:04

3 / 5

Le restaurant est l'ancien Tournesol avec une nouvelle direction. Les serveurs sont gentils mais le service n'est pas rapide, nous avons eu la réduction mais en regardant les plats individuels nous nous sommes rendu compte que par rapport au menu nous avions payé 1 € de plus pour la pizza 4 saisons (8 au lieu de 7 EUR). Aucune option végétalienne.

Giada.i

Le 15/02/2022 à 15:26

1 / 5

Horrible expérience! Arrivé le premier et commandé le dernier, musique forte, lumière qui allait et venait et dérangeait les yeux... le tout chaotique et des maux de tête atroces. Le personnel désorganisé et désorienté qui ne savait pas où prendre les plats, ne se souvenait plus des numéros de table et des ingrédients des plats. Des heures d'attente, nous avons demandé 2 bouteilles de vin et ils en ont apporté 1 et une fois les boissons finies ils ne les ont même pas remplacées, pareil après avoir mangé ils n'ont pas débarrassé la table mais ont apporté d'autres plats... poisson pas frais mais congelés, 57 € par couple dépensés vides car restés à jeun ! Je vous laisse imaginer !

Simone.r

Le 15/02/2022 à 15:06

1 / 5

Ouvert récemment mais il a déçu mes attentes. Nourriture indésirable, même service.

Che.i

Le 15/02/2022 à 11:38

1 / 5

Vraiment terrible, chacun doit faire son travail, pas pour que les entreprises ouvrent comme des fous simplement parce qu'on a de l'argent mais qu'on ne sait pas travailler. Les serveurs autres que les porteurs d'assiettes ne savaient même pas ce qu'ils apportaient lorsqu'on leur demandait. Nourriture de mauvaise qualité et nourriture très mal préparée.Déçu.

Francesco.i

Le 12/02/2022 à 20:38

5 / 5

Excellente pizzeria, excellentes pizzas et excellents sandwichs. Emplacement très confortable. seul défaut, la musique était un peu trop forte.

Andrea.o

Le 12/02/2022 à 20:37

5 / 5

Endroit sympa, serveurs professionnels et sympathiques, pizza excellente !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 12/02/2022 à 20:37 sur le  Palupè City à Catanzaro

  • 🏪 Rosetta (452 Avis)

  • 💬 Cela ne ressemble pas beaucoup à la route, mais vous donne envie de rester dehors en criant aux voitures qui passent de s'arrêter et de prendre l'un des meilleurs repas qu'ils auront tous. Je trouve que si vous sentez le vin et pensez que cela suffit peut-être et que vous n'avez pas besoin de le boire, alors vous êtes sur la bonne voie et c'était le vin de la maison. La nourriture était également spectaculaire et le service brillant. Si vous êtes dans le coin, c'est un must !!


  • 🏪 Il Lonfo (15 Avis)

  • 💬 Excellent caviste, qui s'est développé au fil du temps tant au niveau de la qualité des vins proposés que du nombre d'étiquettes proposées. À l'heure de l'apéritif, vous trouverez toujours de la compagnie pour déguster ce vin que vous ne buvez pas normalement, tout comme après le dîner, il est indispensable de s'arrêter pour un spiritueux différent de celui d'habitude. Les prix sont corrects, peut-être légèrement inférieurs à ceux des cavistes de la ville. Pour vous accueillir derrière le comptoir vous trouverez Andrea et Gabriella, les propriétaires, toujours prêtes à vous recommander plats froids, charcuteries locales et gourmandises de saison.


  • 🏪 Tenuta Don Alfonso (23 Avis)

  • 💬 C'est hors des sentiers battus. La plupart des touristes internationaux ne resteront probablement pas dans cette partie de la ville. Il se trouve à moins de 10 minutes à pied de la station de métro Chiaino, qui se trouve à environ 20 minutes en métro du centre de Naples. Ce qui distingue cet hébergement, c'est l'hospitalité d'Ivano et de son père, et c'est pourquoi vous devriez rester ici. Un cadeau de Cornetti frais nous a été laissé sur la table après notre première nuit. Une bouteille de délicieux vin familial au frigo à boire et un excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement ici car nous avons de la famille dans cette partie de la ville et c'est idéal pour les familles ou les couples.


  • 🏪 Il Casello (687 Avis)

  • 💬 Je voulais commander du porc fromage et jambon mais il n’y avais plus donc j’ai pris autre chose en conclusion le personnel très accueillant et cool,nourriture très généreuse un vrai délice je vous le recommande surtout pour les fan(e) de poisson et crustacé.


  • 🏪 B&B La Rosa (13 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, serviable et surtout accueillant. excellent petit déjeuner et structure équipée de tout le confort. Également équipé d'un parking privé. Tout était parfait pour ces journées passées là-bas, nous y retournerons certainement. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria DA GIGINO (797 Avis)

  • 💬 2 expériences dans ce restaurant qui se sont très bien déroulées. Les pâtes en tout genre sont excellentes, le cheesecake pour le dessert vaut également le détour. Moins convaincu par le tiramisu ou le gâteau à la poire par contre. Les prix sont corrects pour les proportions servies. Je recommande.


  • 🏪 B&B Girasole Imola (6 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et gentil.. et surtout serviable.. Les chambres sont propres.. il est situé dans un excellent point car on peut se rendre au centre d'Imola en 5 minutes et surtout il faut très peu de temps pour y arriver l'hippodrome.. Quartier très calme. 👍😉 Mérite 5 étoiles !


  • 🏪 One Love Restaurant (408 Avis)

  • 💬 Quel bonheur de descendre de l'avion et de venir directement déjeuner dans ce charmant restaurant. La nourriture est excellente, le service incomparable et nous sommes repartis très heureux.


  • 🏪 Jungle bar (19 Avis)

  • 💬 Je ne donne pas 5 étoiles pour l'ambiance car c'est un bar de village


  • 🏪 Hotel Turismo (416 Avis)

  • 💬 J'aimerais parler d'un restaurant appelé Turismo. Il est situé à proximité du centre ville de Pergine et il est facile de s’y rendre. J'y mange souvent en famille, nous sommes cinq personnes et le restaurant ne manque pas de place, surtout le midi, car il n'y a pas beaucoup de monde. Peut-être que la population locale aime sa nourriture, mais à mon avis, elle devrait utiliser davantage de condiments et ses pizzas ne sont pas très savoureuses. Le service est composé de deux vétérans et les soirs d'été il y a aussi d'autres serveuses… Je dirais qu'elles devraient être plus gentilles avec les clients. Ces deux points majeurs influent vraiment sur son ambiance : il manque globalement de convivialité. Ce restaurant vaut son prix. Je recommanderais ce restaurant à la population locale ou à un groupe d'amis qui souhaitent simplement un endroit calme pour manger une pizza sans trop dépenser.