📌 Viale Lucrezia della Valle, 102, 88100 Catanzaro - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/03/2023 à 09:30
Journée folle de la femme. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes bien amusés. Bel endroit et excellent service.
Le 09/03/2023 à 05:53
personnel sympathique, nourriture excellente...
Le 05/03/2023 à 00:56
Cher personnel incompétent et peu souriant. J'ai fait un tour de pizza qui payait comme un restaurant de poisson. La seule note positive pour laquelle j'ai donné une étoile est l'animation. Honnêtement, je ne reviendrai plus jamais
Le 27/12/2022 à 19:19
J'y étais hier pour dîner, pizza excellente, serveur très accueillant, gentil et sympathique, je reviendrai bientôt
Le 08/12/2022 à 21:26
Pizzeria incontestable, pizza excellente ! Endroit très sombre, mais excellent service
Le 06/12/2022 à 10:18
Nous y sommes allés lors de la soirée brainy, pour passer la soirée à manger un moment. Soirée sympa et alternative. Nous avons mangé des entrées comprenant des chips, des nuggets et des croquettes, puis la plupart d'entre nous ont mangé une pizza et un seul a pris un sandwich. Le sandwich était froid, donc selon ceux qui l'ont mangé, pas excellent même s'il avait l'air appétissant. Bonne pizza. J'ai trouvé le rappel de croquettes à la pistache très bon...
Le 10/11/2022 à 16:27
Excellente pizza, je la recommande Cadre chaleureux, propice aux événements mais aussi aux soirées entre amis. Bel endroit... Conseiller
Le 08/11/2022 à 20:24
J'étais déjà allé dans ce joli restaurant deux fois il y a environ un mois. Et de ce dimanche à aujourd'hui 10/08/2022 j'y suis déjà allé 3 fois, en séjournant dans le B&B situé à côté... Quoi dire : J'ai toujours bien mangé. Excellent service au restaurant et à la pizza. Personnel très gentil et endroit accueillant. Qualité des matières premières : excellente. Prix en adéquation avec le rapport qualité. Excellente pizza. Très bonnes pâtes. Excellentes pommes de terre au four. Aujourd'hui j'ai eu un bon 🍔 exceptionnel, un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Un grand parking. Bon grand restaurant. Idéal pour les couples, les dîners entre amis, les familles et les anniversaires. Vraiment un endroit sympa. Jetez un oeil au sandwich sur la photo... On a envie d'en parler... 🤩
Le 03/06/2022 à 18:10
Excellente pizza et ambiance familiale.
Le 22/04/2022 à 22:34
Emplacement bien soigné dans l'environnement, le personnel est sympathique et la nourriture est de bonne qualité. Les prix sont excellents. Mais malheureusement, je donne 3 étoiles pour plusieurs raisons très désagréables. Service lent et non coordonné. Le sandwich est arrivé tiède et 20 minutes avant la pizza. Mais passons cela sous silence. Une salade à l'intérieur a été commandée mais malheureusement certains ingrédients manquaient. Et oublions cela aussi, il peut y avoir une distraction. J'avais contacté l'endroit via Instagram pour m'assurer qu'ils préparaient des sandwichs végétariens, la réponse était oui. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il n'y avait pas d'option végétarienne disponible et nous nous sommes contentés d'une pizza. Le karaoké à volume très élevé n'a certainement pas amélioré la soirée, empêchant également le dialogue à table. Le tout accompagné d'une odeur désagréable de cigarette électronique (iqos) qui venait de la table à côté de la mienne. Je reviendrai certainement vous rendre visite pour changer d'avis et changer cet avis désagréable. Je le répète, l'endroit a un excellent potentiel, les prix et les matières premières sont bons, il faudrait un peu plus d'attention.
Le 14/04/2022 à 23:07
Si vous souhaitez bien manger et être servi avec gentillesse et professionnalisme, c'est le bon endroit. La nourriture, délicieusement excellente et de grande qualité, propose un menu particulier et savoureux qui varie de manière vraiment excellente du restaurant à la pizzeria. Félicitations à tout le personnel! Je le recommande sans réserve !
Le 12/04/2022 à 09:32
Endroit très accueillant, personnel sympathique. J'y étais samedi soir, excellent dîner spectacle. L'animation professionnelle et engageante, la pizza à la pâte légère et agréable ! Je reviens vite!
Le 11/04/2022 à 14:51
Hautement recommandé! Endroit très accueillant. Tout le personnel était également gentil et sympathique. Excellent restaurant et pizzéria. La pâte à pizza est très digeste et réalisée avec des ingrédients d'excellente qualité. Propriétaire très professionnel et sympathique. Bons gars! Félicitations à tout le personnel.
Le 11/04/2022 à 14:49
Endroit très sympa et accueillant, le personnel est gentil et très serviable, la pizza est vraiment très bonne, félicitations les gars.
Le 11/04/2022 à 14:14
Excellente pizzeria et restaurant. Le lieu est tenu par des gars entreprenants qui, malgré la période de crise sévère, n'ont pas peur d'investir pour proposer non seulement de bons produits mais aussi des soirées de pur plaisir ! CHAPO'😎 LES BONS GARÇONS CONTINUEZ COMME CELA 💪
Le 10/04/2022 à 13:03
Nourriture vraiment excellente, tout était délicieux. Le personnel était très gentil et attentionné. J'ai passé une soirée très agréable, j'y reviendrai et je le recommande pleinement.
Le 10/04/2022 à 08:29
Malheureusement, ce fut une très mauvaise expérience. La pizza n'était pas terrible, le service était également horrible, il n'y avait aucune organisation. L'animation était sympa, mais comme l'endroit était très bas, la musique résonnait tellement que cela créait un inconfort.
Le 10/04/2022 à 07:34
Une expérience terrible est un euphémisme. Personnel désorganisé et lent, qualité de la nourriture épouvantable (pizzas crues au centre), musique trop forte qu'on ne peut même pas communiquer. Une illusion !!!
Le 09/04/2022 à 21:18
Excellente nourriture, soirée avec musique et beaucoup de plaisir, propriétaire serviable et très gentil. je vous conseille
Le 07/04/2022 à 19:03
Excellent lieu. La pizza est vraiment délicieuse avec une pâte réalisée à la perfection. Service impeccable et environnement accueillant. Hautement recommandé!
Le 15/02/2022 à 21:04
Le restaurant est l'ancien Tournesol avec une nouvelle direction. Les serveurs sont gentils mais le service n'est pas rapide, nous avons eu la réduction mais en regardant les plats individuels nous nous sommes rendu compte que par rapport au menu nous avions payé 1 € de plus pour la pizza 4 saisons (8 au lieu de 7 EUR). Aucune option végétalienne.
Le 15/02/2022 à 15:26
Horrible expérience! Arrivé le premier et commandé le dernier, musique forte, lumière qui allait et venait et dérangeait les yeux... le tout chaotique et des maux de tête atroces. Le personnel désorganisé et désorienté qui ne savait pas où prendre les plats, ne se souvenait plus des numéros de table et des ingrédients des plats. Des heures d'attente, nous avons demandé 2 bouteilles de vin et ils en ont apporté 1 et une fois les boissons finies ils ne les ont même pas remplacées, pareil après avoir mangé ils n'ont pas débarrassé la table mais ont apporté d'autres plats... poisson pas frais mais congelés, 57 € par couple dépensés vides car restés à jeun ! Je vous laisse imaginer !
Le 15/02/2022 à 15:06
Ouvert récemment mais il a déçu mes attentes. Nourriture indésirable, même service.
Le 15/02/2022 à 11:38
Vraiment terrible, chacun doit faire son travail, pas pour que les entreprises ouvrent comme des fous simplement parce qu'on a de l'argent mais qu'on ne sait pas travailler. Les serveurs autres que les porteurs d'assiettes ne savaient même pas ce qu'ils apportaient lorsqu'on leur demandait. Nourriture de mauvaise qualité et nourriture très mal préparée.Déçu.
Le 12/02/2022 à 20:38
Excellente pizzeria, excellentes pizzas et excellents sandwichs. Emplacement très confortable. seul défaut, la musique était un peu trop forte.
Le 12/02/2022 à 20:37
Endroit sympa, serveurs professionnels et sympathiques, pizza excellente !
💬 Personnel très souriant et accueillant .. parlant aussi français.. Très bon rapport qualité prix dans un jolie cadre propre et tranquille. Une bonne adresse à retenir
💬 Très joli restaurant situé dans une petite rue, belle ambiance intérieure, la cuisine est bonne, plutôt élaborée. Le goût est présent, l'huile d'olive que l'on vous propose à table est délicieuse. Nous nous sommes régalés et passés un agréable moment. Nous avions réservé, mais je pense que vous pouvez arriver un peu plus tard vers 21h sans réservation car 2 couples ont été servis en arrivant comme ça, un peu après le rush. Je recommande 👍
💬 J'écrirai une critique plus grande plus tard. La nourriture était incroyable, surtout le buffet de fruits de mer. Le personnel du restaurant était fabuleux. Réservez votre transfert en bus gratuit vers la ville dès votre arrivée car le trajet est assez long et les taxis ne sont pas bon marché. La chambre était immense mais un peu fatiguée et le patio avait besoin d'être désherbé. Vous devez avoir une bonne mobilité si vous ne séjournez pas dans le bâtiment principal car il y a beaucoup d'escaliers et assez vallonné. Je recommanderais des courts séjours en sapin. Nous sommes restés 4 nuits.
💬 Cuisine traditionnelle délicieuse. Pas de menu à rallonge, les plats du jour sont présentés lors de la prise des commandes. Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'italien (c'était notre cas), le fils de la patronne qui assure le service sait les présenter en anglais. Une super expérience dans un cadre authentique !
💬 Nous sommes arrivés vers 14h, entrées non reçues (elles ne nous ont pas été effectivement proposées, je ne sais pas si c'est parce que nous sommes arrivés en retard selon leurs paramètres). Les entrées sont très bonnes dans leur simplicité, des pâtes fraîches faites maison. Les fettuccine à la sauce à la viande sont excellentes. Les seconds plats de viande étaient moins bons, savoureux mais la longe de porc était un peu sèche. Les pommes de terre étaient bien trop salées. Des desserts maison sans infamie et sans éloges. Dans l'ensemble, c'est bien si vous êtes dans le coin mais je n'y retournerais pas exprès. Nous étions 9 : pour une entrée, un deuxième plat, un accompagnement et un dessert (accompagnements divisés) avec vin maison et eau nous avons dépensé environ 27 € chacun ce qui me semble tout à fait juste.
💬 Très bon accueil et repas délicieux avec un accompagnement musical très agréable
💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit et tout est toujours au plus haut niveau !! Super ambiance et nourriture très savoureuse !!!
💬 Bonne pizza en portion plus que généreuse
💬 Si tous les samedis d'automne et d'hiver vous devez arriver tôt pour récupérer les tripes avant qu'elles ne soient épuisées, il doit y avoir une raison. La renommée des tripes alpines de Lomazzo dépasse désormais les frontières communales. Bon, copieux et à un prix plus que correct.
💬 Un hôtel plein de charme , propre , silencieux , très bien placé dans Venise. Un grand Merci à Alvise et son équipe. Professionnel . Je conseille vivement pour un moment en amoureux. À bientôt. .