📌 Via Erizzo, 31, 31044 Montebelluna - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:14
Le meilleur bar de la région
Le 14/01/2024 à 12:46
Hautement recommandé
Le 08/01/2024 à 05:00
Bel endroit où l'on peut regarder des matchs de football
Le 24/12/2023 à 14:27
Tout bon. Professionnel, sympathique et courtois. Bravo, continue comme ça
Le 09/12/2023 à 21:25
Optimal
Le 04/10/2023 à 09:34
Bel endroit, gérants sympathiques. Recommandé 👍👍
Le 02/10/2023 à 18:16
Très joli bar historique, avec une grande et belle véranda. Personnel rapide, sympathique et accueillant. Les toasts et sandwichs sont bons, le choix des vins est bon également. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 22/09/2023 à 19:22
Haut
Le 07/06/2023 à 11:27
Personnel amical et poli, espaces beaux et propres.
Le 01/05/2023 à 20:55
Optimal
Le 20/02/2023 à 19:09
Excellents petits déjeuners
Le 20/02/2023 à 17:01
Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Le cadre est beau, grand et spacieux et il y a un large choix de boissons, non alcoolisées ou non, et diverses entrées appétissantes pour l'apéritif !
Le 18/02/2023 à 06:04
Endroit magnifique et accueillant, personnel TOP
Le 25/01/2023 à 12:24
Directeur et personnel sympathiques, bon café et croissants, salle de bain et chambre très propre
Le 17/01/2023 à 06:25
Optimal
Le 11/01/2023 à 17:22
Excellent, c'est dommage qu'Ermes soit fan de Milan
Le 18/12/2022 à 12:12
Fantastique
Le 09/12/2022 à 06:49
Très beau et propre, excellent petit déjeuner
Le 28/11/2022 à 10:41
Endroit chaleureux et accueillant Toujours bondé surtout le week-end Animation avec DJ set
Le 08/11/2022 à 11:44
Très gentil
Le 06/10/2022 à 19:23
Excellent pour l'apéritif
Le 24/09/2022 à 18:29
Bel endroit calme
Le 07/09/2022 à 14:47
Je déconseille le propriétaire grincheux
Le 31/08/2022 à 13:31
Ils vous accueillent avec gentillesse et cordialité, Les brioches à la pistache sont délicieuses 😋
Le 01/08/2022 à 15:25
Personnel exceptionnel !! excellents produits, idéal aussi bien pour les familles que pour les groupes d'amis !
Le 23/07/2022 à 14:34
Café délicieux Personnel courtois.
Le 19/07/2022 à 07:22
Des gens exquis et très sympathiques
Le 07/07/2022 à 08:48
Ce bar est tellement beau !!! Bons croissants, bon café, beau sourire du personnel : tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner. Ai-je dit trop souvent « belle » ? Oui c'est magnifique.
Le 26/06/2022 à 15:32
Bar adapté à toutes les occasions, petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Le personnel serviable est très sympathique.
Le 12/06/2022 à 08:06
Endroit sympa pour prendre un apéritif ou manger quelque chose sur le pouce, je recommande.
Le 02/06/2022 à 16:05
Endroit très sympa, grande terrasse sur la rue et une encore plus grande à l'arrière. Excellents toasts et vins.
Le 18/05/2022 à 18:56
Super gentils et rapides, ils font aussi bien les bars que les apéritifs 😍
Le 15/05/2022 à 06:00
Excellent service, j'ai mangé une collation rapide
Le 26/04/2022 à 15:37
Excellent petit déjeuner
Le 26/04/2022 à 08:24
Les matières premières sont excellentes et nous sommes déjà à mi-chemin.....puis si on ajoute aussi le personnel sympathique et très serviable, je dirais globalement MMOOOOOLTOOOO BON !!!
Le 05/02/2022 à 08:28
Un bon café consommé avec des serveuses aimables, que demander de plus
Le 28/01/2022 à 17:29
Un bar magique avec un service spécial et des produits d'exception. Ensuite, le personnel est formidable, surtout le grand avec un joli sourire.
Le 26/01/2022 à 20:11
Endroit fantastique, produits excellents, personnel sympathique et professionnel, surtout le gars du jeudi soir
Le 26/01/2022 à 19:55
Le meilleur bar de Biadène... Et alentours !
Le 04/12/2021 à 16:28
Peut-être le meilleur bar de Montebelluna. Intérieur et extérieur splendides, personne gentille et professionnelle. Petits déjeuners, café et plus encore, selon les meilleurs standards.
Le 28/11/2021 à 11:31
Service d'excellente qualité, personnel très sympathique et serviable
Le 25/11/2021 à 06:16
Ambiance cosy et meublé avec beaucoup de goût.
Le 21/11/2021 à 14:29
Endroit cosy, jeune et soigné, apéritifs excellents.
Le 20/11/2021 à 15:48
Environnement totalement rénové mais toujours chaleureux avec l'accueil historique d'Ermes et Simone ! Je ne pouvais pas me tromper !
Le 17/11/2021 à 14:05
Bel emplacement et personnel sympathique
Le 02/11/2021 à 18:09
Excellents événements, personnel précis et gentil. Endroit agréable et hospitalier. Meilleurs prix
Le 19/10/2021 à 08:24
Ils font de merveilleux toasts
Le 08/10/2021 à 15:03
Mauvais service, ils n'acceptent pas les écouvillons sans code QR
Le 18/09/2021 à 17:03
Ermes top et tout le personnel. Vraiment super endroit. Hautement recommandé
Le 17/09/2021 à 05:15
Je l'ai essayé le midi pour un sandwich/focaccia, environnement agréable et calme, un peu cher à mon avis.
Le 11/08/2021 à 07:52
Merveilleuse rénovation, avec un personnel exquis (en plus de la nourriture) !
Le 08/08/2021 à 21:58
Très bel endroit et excellent service
Le 24/07/2021 à 13:05
Lieu jeune et accueillant pour une halte, un apéritif, une collation.
Le 13/07/2021 à 13:46
👍
Le 26/06/2021 à 07:03
Un petit endroit pour s'arrêter de passage mais aussi pour en faire une habitude
Le 30/05/2021 à 16:52
Excellent endroit pour les apéritifs et les collations. Excellents vins et très bonne bière, je recommande le spritz maison.
Le 21/05/2021 à 22:41
Un endroit merveilleux ! Attention aux moindres détails ! J'adore!
Le 02/05/2021 à 11:36
Parking moto. Haut
Le 02/05/2021 à 10:58
Félicitations pour la rénovation... un endroit complètement différent avec une rénovation complète en termes de mobilier et de gestion, un personnel sympathique et formé... Félicitations et j'espère qu'ils vous feront travailler parce que vous le méritez
Le 30/03/2021 à 10:29
Endroit propre et bien entretenu, personnel qualifié
Le 12/03/2021 à 10:08
Personnel sympathique et qualifié. Excellent café
Le 28/02/2021 à 17:11
Super endroit et excellent service
Le 19/12/2020 à 10:06
Courtois et rapide
Le 28/11/2020 à 17:44
Ils ont un excellent service et sont gentils et amicaux. Ils organisent de nombreux événements festifs 👍👍👍
Le 25/11/2020 à 12:50
Bel emplacement, soin et qualité. Personnel accueillant et gentil.
Le 18/11/2020 à 18:58
Très sympathique, service impeccable, convivialité et bon goût.
Le 05/11/2020 à 09:26
Le bar historique de Pederiva a retrouvé son éclat grâce à Ermes et Simone Bolzonello...excellent café et croissants !! Je le recommande à toute personne de passage ou dans la région de Montebelluna
Le 04/11/2020 à 18:35
Bon café... mais environnement triste !
Le 30/10/2020 à 13:57
Super
Le 11/10/2020 à 20:10
Environnement très accueillant, personnel très bon et sympathique avec d'excellents apéritifs et friandises.
Le 10/10/2020 à 17:20
Bel endroit qui vient d'ouvrir et d'être rénové avec une nouvelle direction par le propriétaire Ermes. Qualité et courtoisie distinguent cette nouvelle direction.
Le 02/10/2020 à 11:10
La nourriture est très bonne, très bon café, de délicieux croissants
💬 Personnellement je l'ai trouvé très bien !!! Environnement chaleureux et très accueillant, propriétaire très sympathique !!! Excellent petit déjeuner avec des fruits frais (inattendus mais bienvenus) et puis un magnifique jardin où j'ai passé l'après-midi à bronzer.... J'avais aussi avec moi mon bien-aimé Stickie, un métis de trois ans. Et il a passé un bon moment aussi !!! Le propriétaire a mis à disposition des bols, etc. et ne craignait pas de causer des dommages au jardin ou aux terrasses. La structure accueille également en permanence des cours de Yoga et bien plus encore. Cela ne me passionne pas mais j'ai vu de beaux mouvements de personnes et des situations agréables. Je le recommande fortement!!!
💬 très bonne pizza, dommage pour le peu de choix service un peu déroutant à revoir bon compromis qualité prix
💬 Endroit petit mais accueillant, service assez rapide et très bonnes pizzas à d'excellents prix.
💬 Toujours bien accueillis, et c'est à côté de la ligne de métro !!
💬 Superbe emplacement calme avec une belle vue sur la vallée, chambres très spacieuses et très propres, le centre de Dorf Tirol est rapidement accessible à pied. En tant que lève-tard, nous avons vraiment apprécié de pouvoir nous asseoir tranquillement dans la salle du petit-déjeuner longtemps après l'heure du petit-déjeuner et de prendre notre petit-déjeuner en toute tranquillité. Nous avons pu garer et recharger nos vélos électriques dans le garage de la maison, que nous avons simplement ouvert avec notre carte de chambre. L'hôte était très gentil et nous a donné de bons conseils pour faire du vélo ou de la randonnée tous les jours.
💬 J'ai trouvé le lieu très sympathique et accueillant. Propre et confortable. Le lieu appartient à un couple fort sympathique et accueillant. Je vous conseille fortement si vous avez besoin de faire un arrêt pour dormir.
💬 Super crémeux. Super savoureux. Super sympa. Super satisfait.
💬 Très bon café et très bon service avec un petit verre d'eau pétillant en accompagnement. Serveuse souriante.
💬 Petit mais très bien organisé. Personnel jovial, poli et professionnel. Excellent accueil. La cuisine mérite beaucoup, des plats authentiques et des produits de grande qualité. Super recommandé, pour revenir goûter les autres gourmandises du chef. Excellent rapport qualité/prix.
💬 L'endroit est correct, mais toute la nourriture n'était pas bonne. Il était impossible de manger l’un des steaks les plus chers ; il n’y avait pas lieu de s’en inquiéter. Le service était bon et les boissons aussi. Les prix semblent normaux, comme partout ailleurs dans la ville. Le menu comporte de nombreuses photos de plats, ce qui vous aide à comprendre ce qui sera servi.