Chambre d'hôtes 🇮🇹

16Miglia Avis

📌 Via Trapani, Piano Terra, 08029 Siniscola - Italie

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur 16Miglia à Siniscola

Les avis

Les dernier avis sur 16Miglia à Siniscola

Bungiu.l

Le 13/09/2023 à 20:27

4 / 5

Localisation la crique

Denny.e

Le 03/09/2023 à 20:50

4 / 5

Optimale ! B&B de construction très récente à deux pas des rues du centre et surtout très proche de la mer de Caletta. Les chambres sont très belles, colorées et disposent du confort de base nécessaire (climatisation, minibar, sèche-cheveux, TV). De plus, les chambres disposent d'un petit espace extérieur où se trouvent une table, un fauteuil suspendu et un petit étendoir. La structure est située dans une position STRATÉGIQUE pour les différentes plus belles plages de Sardaigne. Le centre du village est à deux pas et ses rues sont agréables aussi bien pour manger dans les différents lieux que pour se promener. De plus, un conseil : si vous ne voulez pas voyager très loin, la mer de Caletta est sous-estimée, mais reste belle !!! Le seul défaut (dans notre cas) était d'arriver vers 11h mais de ne pas pouvoir avoir la chambre avant 16h et donc de perdre une demi-journée à attendre.

sandro.a

Le 14/07/2023 à 13:41

4 / 5

J'ai été plus que satisfait de l'accueil et de la disponibilité d'Alberto, la gentillesse des étoiles, le service excellent, la chambre soignée avec tous les services, très fonctionnelle, excellent emplacement situé à deux pas du centre de La Caletta, je le recommande vivement, Nous avons passé un bon moment . Merci Sandro et Letizia

Francesco.a

Le 21/10/2022 à 11:23

5 / 5

J'ai découvert cette maison d'hôtes par hasard lors de mon séjour en Sardaigne. J'ai été très positivement frappé par la propreté et le soin apporté à la chambre ainsi que par la disponibilité et l'éducation du propriétaire. Alberto m'a très bien accueilli et m'a fait me sentir chez moi. Bon garçon

Mary.a

Le 12/10/2022 à 13:12

5 / 5

Excellent accueil, la chambre parfaite et proche de tout Je recommande vraiment

Sander.a

Le 22/09/2022 à 18:28

5 / 5

Très belle nouvelle chambre propre et moderne. Les propriétaires sont gentils. À seulement 5 minutes à pied d'une magnifique plage. La chambre au rez-de-chaussée dispose d'un petit patio, idéal pour sécher vos vêtements de plage. Pour les personnes de grande taille, le lit est très court. De plus, pas de WiFi dans le bâtiment. Nous avons apprécié notre séjour. En fin de compte, le propriétaire nous a donné une bouteille de liqueur savoureuse faite maison. Très apprécié.

Rita.a

Le 20/09/2022 à 16:52

5 / 5

Septembre 2022, je recommande vivement le bien. Propre, tout basique, quartier calme, hôte très serviable. Nous reviendrons Rita et Giampiero

Cinzia.a

Le 07/09/2022 à 14:41

5 / 5

C'est le troisième été que nous séjournons dans cette structure, cette année nous avons opté pour la chambre du b&b 16miglia... l'endroit est charmant, très bien entretenu et avec une cour accueillante. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires, Jsabel et Alberto, mettent à gérer au mieux le B&B, afin que les clients se sentent comme chez eux. La chambre est très accueillante et propre, meublée avec tout le confort, équipée d'un sèche-cheveux, d'un petit réfrigérateur, d'une télévision et surtout de la climatisation. Parking à deux pas de la chambre, et tous les services de la station touristique à portée de main..... ce fut une semaine complètement relaxante... JE RECOMMANDE ABSOLUMENT

  • 🏪 B&B Mareva (38 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer d'excellentes vacances, c'est le bon endroit. A deux pas d'Alghero, accessible en quelques minutes en vélo si vous le souhaitez, mais sans le chaos de la ville, sans le souci de trouver une place de parking, sans le souci de ne pas pouvoir dormir à cause du bruit. Immergé dans la verdure du maquis méditerranéen, dans une position stratégique pour toutes les magnifiques plages de la région. Construction très récente, très propre. Ève et Marco ? Tout simplement fantastique : hospitaliers, amicaux, serviables, ils vous font sentir comme chez vous et cela suffit déjà à vous faire les choisir. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Pizzeria al taglio smeralda (143 Avis)

  • 💬 Bon service, très bonne pizza Le concept de tranche est vraiment intéressant. 3euros la tranche c'est pas cher Personnellement, je pense que 3 tranches sont largement suffisantes pour une personne


  • 🏪 Relais Villa Valentini (25 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et calme avec parking et piscine. Hautement recommandé


  • 🏪 Casina dei Pini (20 Avis)

  • 💬 Très mignon et élégant. Personnel sympathique et tout est très propre.


  • 🏪 Bellavista B&B (312 Avis)

  • 💬 Salut! Rien à redire. Service super rapide, la dame est à mon avis une pieuvre. Faites aller et venir le fameux TURTEL. De la cuisine aux tables sans jamais reprendre son souffle. De toute façon, tu manges vraiment comme avant. Je ne veux pas exagérer la critique. Trop de gens s'y rendraient par la suite. Un de mes endroits préférés. Continuez, vous êtes UNIQUE. Famille Finj


  • 🏪 Officina dei Maccheroni (20 Avis)

  • 💬 Pâtes d'excellente qualité. La grande variété de types de pâtes et de recettes vous permet de toujours trouver celle qui correspond le mieux à vos goûts. J'ai eu les agnolotti avec sauce rôtie et ils étaient vraiment très bons ! Nous avons également testé leurs desserts, un tiramisu et des gaufres aux baies de l'espace ! Il y a aussi la possibilité de manger sur place, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Trattoria Ala (763 Avis)

  • 💬 De l'antipasto au dessert, tout était excellent ! Un vrai régal pour les papilles !


  • 🏪 'A Pizza... Pizzeria d'asporto Cuorgnè (291 Avis)

  • 💬 Absolument la meilleure pizzeria de Cuorgnè et des environs. Maintenant un arrêt fixe, des ingrédients de première qualité et une pâte au top. Convivialité et convivialité, rien à redire.


  • 🏪 Mariapunto kebap&burger (28 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville🌯🌮🍽


  • 🏪 Il Caffè Sospeso. (101 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment accueillant. Super petits déjeuners, avec des croissants très frais. Les glaces fraîches et le bubble tea (que je suis curieux d'essayer.) La soirée s'anime, d'apéritifs et de rires, jusqu'à la fermeture à minuit. Une mention spéciale à Grethel, hôtesse et véritable hôte. Super recommandé !!!