Les avis
Le 03/07/2018 à 09:14
J'y suis allé en 2011 avec Groupon. Plus que valable, ils nous avaient donné une belle chambre
Le 10/12/2017 à 19:31
BEL ENDROIT SUPER PISCINE EXCELLENTE NOURRITURE......
Le 24/11/2017 à 21:02
Beau. Lieu
Le 26/10/2017 à 06:28
San Venanzo est magnifique.
Le 05/10/2017 à 07:54
Endroit agréable et accueillant mais peu d'attention envers les clients
Le 31/07/2017 à 07:17
Un hôtel entouré de verdure avec piscine. Beaux locaux à vélos, propriétaire très sympathique. Excellent accueil et nourriture, je le recommande.
Le 04/07/2017 à 14:37
Endroit calme. Typiquement méridional, sans l'agitation. Superbe vue. Les chambres sont grandes et ont quelque chose d'antique. Correspondant à l'environnement.
Le 02/07/2017 à 15:53
Grande chambre propre avec un charme d'un autre temps, comme toute la structure elle-même ! Personnel très gentil!
Le 27/06/2017 à 21:33
Endroit merveilleux et calme avec parking et piscine. Hautement recommandé
Le 11/04/2017 à 16:16
Mon mari et moi avons passé une nuit avec dîner et petit-déjeuner dans cette belle propriété. Nous avons passé un très bon moment à tous points de vue : environnement agréable, chambre propre et calme, dîner exquis. Un compliment notamment à Alessandro qui le gère et qui à notre avis s'est montré gentil, poli et plein d'attention. Merci.
Le 11/03/2017 à 14:31
L'endroit est très accueillant et le personnel très serviable. Dans les chambres, le chauffage ne fonctionnait pas à notre arrivée et il manquait le bidet dans la salle de bain. petit déjeuner médiocre mais peut-être parce que nous étions les seuls clients à ce moment-là
Le 29/12/2016 à 21:55
Bonne cuisine
Le 25/08/2016 à 05:49
Charmant hôtel niché dans les collines de Todi, personnel courtois, chambres bien meublées, piscine.
Le 22/06/2016 à 14:21
Perchoir spectaculaire au sommet d'une belle ville. Notre groupe de recherche géologique HiTech AlkCarb dirigé par l'Université de Chieti-Pescara a été accueilli par le maire de San Venanzo et l'hospitalité a été fantastique. La nourriture à l'hôtel était terne.
Le 14/05/2013 à 19:58
L'équipe du Relais Villa Valentina était fantastique. Alesandra, Nadia et co étaient des hôtes exceptionnels.
Le 01/04/2013 à 18:19
La structure est très accueillante, les chambres sont confortables et propres, le personnel est très jeune et serviable, le seul défaut à mon avis qui est assez grave est qu'ils ne disposent pas d'un service de restauration adéquat pour la structure hôtelière, la nourriture est médiocre cuits, les portions sont très petites et les desserts sont pour le moment décongelés au four et souvent servis carbonisés et encore congelés à l'intérieur. Le mien n'est pas censé être une critique mais une suggestion pour améliorer le service, peut-être qu'un petit cours de cuisine serait très bénéfique pour le personnel. Quoi qu'il en soit, merci pour ce séjour vraiment confortable et relaxant.
Le 08/06/2011 à 08:31
Bon point de départ pour visiter les environs, mais la ville offre peu d'attraits.
💬 Etablissement avec bar à dix minutes de Sassari, mer en moyenne belle et généralement calme surtout le matin jusqu'à l'heure du déjeuner. Possibilité de prendre parasols et transats et d'utiliser le bar avec terrasse
💬 Superbe structure située sur une colline qui descend jusqu'à la mer ! Verdure luxuriante et jardins bien entretenus. Dans un si bel endroit, vous vous attendez à un service du même niveau, ce qui n'est pas le cas ; surtout en ce qui concerne les services sur la plage, il y a beaucoup à faire, pour ne citer qu'un exemple, le bar ouvre à 10h00...
💬 M. Carlo est une personne très gentille et gentille, même si parfois il faut attendre les sandwichs, sa présence ne rend pas cette attente ennuyeuse. D'excellents sandwichs, avec de très bons produits et la variété du menu est à apprécier.
💬 Bien, bien, bien, aide-moi à dire bien. Très croustillant, léger et savoureux. Les condiments exceptionnels, de la mozzarella classique, des champignons, des pommes de terre, des poivrons, aux plus élaborés comme le cacio e pepe et les froids. Au comptoir, la femme de Raffaele est rapide et sympathique. Il y a des tables à l'intérieur pour s'y arrêter. Prix plus que correct
💬 Ambiance sympa, le patron exceptionnel, la nourriture très bien et ils ont des alcools à tomber par terre
💬 Cadre idéal pour une petite pause apérol ou café sur les pistes . Bien installé au soleil les belles journées, ou au chaud les jours de neige. Une belle découverte, le marocchino pistachio 🤩
💬 Bar adjacent à l'ASL sur la Piazza San Francesco à Battipaglia. Même si c'est petit, c'est très accueillant. Gentil propriétaire. Très bon café. Il y a aussi des canapés pour se détendre.
💬 Bar daté en interne avec un seul type de brioche. Les toilettes étaient même cassées.
💬 Super bonne cuisine traditionnelle et gens très sympas !
💬 Recommandé par un hôtelier de Sulmona à Noël 2023, nous sommes revenus à Pâques 2024, une confirmation. Je recommande de réserver sinon il est difficile de trouver une place (du moins les jours que nous fréquentons). Mme Elisa vaut la peine d'être connue. Nous vivons dans les Castelli Romani mais si nous nous retrouvons à Sulmona ou à proximité, ce sera notre arrêt sûr pour une excellente pizza et bien plus encore.