Les avis
Le 03/07/2018 à 09:14
J'y suis allé en 2011 avec Groupon. Plus que valable, ils nous avaient donné une belle chambre
Le 10/12/2017 à 19:31
BEL ENDROIT SUPER PISCINE EXCELLENTE NOURRITURE......
Le 24/11/2017 à 21:02
Beau. Lieu
Le 26/10/2017 à 06:28
San Venanzo est magnifique.
Le 05/10/2017 à 07:54
Endroit agréable et accueillant mais peu d'attention envers les clients
Le 31/07/2017 à 07:17
Un hôtel entouré de verdure avec piscine. Beaux locaux à vélos, propriétaire très sympathique. Excellent accueil et nourriture, je le recommande.
Le 04/07/2017 à 14:37
Endroit calme. Typiquement méridional, sans l'agitation. Superbe vue. Les chambres sont grandes et ont quelque chose d'antique. Correspondant à l'environnement.
Le 02/07/2017 à 15:53
Grande chambre propre avec un charme d'un autre temps, comme toute la structure elle-même ! Personnel très gentil!
Le 27/06/2017 à 21:33
Endroit merveilleux et calme avec parking et piscine. Hautement recommandé
Le 11/04/2017 à 16:16
Mon mari et moi avons passé une nuit avec dîner et petit-déjeuner dans cette belle propriété. Nous avons passé un très bon moment à tous points de vue : environnement agréable, chambre propre et calme, dîner exquis. Un compliment notamment à Alessandro qui le gère et qui à notre avis s'est montré gentil, poli et plein d'attention. Merci.
Le 11/03/2017 à 14:31
L'endroit est très accueillant et le personnel très serviable. Dans les chambres, le chauffage ne fonctionnait pas à notre arrivée et il manquait le bidet dans la salle de bain. petit déjeuner médiocre mais peut-être parce que nous étions les seuls clients à ce moment-là
Le 29/12/2016 à 21:55
Bonne cuisine
Le 25/08/2016 à 05:49
Charmant hôtel niché dans les collines de Todi, personnel courtois, chambres bien meublées, piscine.
Le 22/06/2016 à 14:21
Perchoir spectaculaire au sommet d'une belle ville. Notre groupe de recherche géologique HiTech AlkCarb dirigé par l'Université de Chieti-Pescara a été accueilli par le maire de San Venanzo et l'hospitalité a été fantastique. La nourriture à l'hôtel était terne.
Le 14/05/2013 à 19:58
L'équipe du Relais Villa Valentina était fantastique. Alesandra, Nadia et co étaient des hôtes exceptionnels.
Le 01/04/2013 à 18:19
La structure est très accueillante, les chambres sont confortables et propres, le personnel est très jeune et serviable, le seul défaut à mon avis qui est assez grave est qu'ils ne disposent pas d'un service de restauration adéquat pour la structure hôtelière, la nourriture est médiocre cuits, les portions sont très petites et les desserts sont pour le moment décongelés au four et souvent servis carbonisés et encore congelés à l'intérieur. Le mien n'est pas censé être une critique mais une suggestion pour améliorer le service, peut-être qu'un petit cours de cuisine serait très bénéfique pour le personnel. Quoi qu'il en soit, merci pour ce séjour vraiment confortable et relaxant.
Le 08/06/2011 à 08:31
Bon point de départ pour visiter les environs, mais la ville offre peu d'attraits.
💬 C'est un dépotoir humide. Le type plus âgé à la réception est poli et correct, le petit-déjeuner est acceptable, mais tout l'endroit pue l'humidité et est dans un état vraiment déplorable. C'est probablement le pire endroit que je connaisse. A part cela, il n'y a absolument rien à faire à Grignano ; Le château de Miramare est bien plus beau sur les photos
💬 Ce bar est un paradis sur terre ! Vous y trouverez des boissons rafraîchissantes dans un cadre idéal ! Terrasse sur pilotis avec la vue sur le lagon d'eaux cristallines ! Il y a également la possibilité de louer un transat ! Amusez vous bien !
💬 endroit agréable isolé du bruit de la ville, élégamment rustique et minimal, excellent pour ceux qui veulent se détendre
💬 J'y suis allé déjeuner et l'ambiance et la nourriture étaient incroyables! Probablement la meilleure pizza (Bufallino) que j'ai eue à Livigno, j'ai également commandé du Tiramisu et c'était vraiment bon, je dois aussi ajouter que la taille était énorme ! Visitez certainement ce restaurant si vous êtes à la montagne ou à proximité, ça vaut le coup !
💬 Super endroit... entrées copieuses... et bien assaisonnées...
💬 Structure agréable et accueillante au centre ! Chambres toujours propres et équipées de TV, climatisation et Wi-Fi ! Personnel sympathique et serviable ! Informé!!!
💬 Le chef était incroyable et s'est bien occupé de nous. La nourriture était la meilleure que j'ai eue lors de mon voyage d'affaires. Je le recommande vivement.
💬 Excellent endroit. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique
💬 Très bon accueil, serveuse aimable et souriante. De bon plats pour un bon rapport qualité/prix. En prime une belle vue sur la mer. Petits bémols: En saisons, c'est très fréquenté, rarement de la place... Pensez à réserver votre table si vous voulais être bien placé et avoir une bonne vue. Nous vous le recommandons!
💬 J'ai dîné dans ce restaurant il y a une semaine, lors d'une soirée très chaleureuse. Heureusement, une pluie torrentielle est arrivée qui a apporté une agréable fraîcheur. Même dans ces conditions, les serveurs ont été formidables, ils ont bien travaillé, ils sont restés souriants, gentils, attentifs, rapides dans tout ce qu'ils faisaient. La nourriture était particulièrement bonne, les boissons, le vin et les gâteaux - de même que le prix final - tout à fait acceptables. En face une grande plage gratuite, des places de parking à votre discrétion, en conclusion un bon endroit pour passer une agréable soirée.