📌 Via Guglielmo Marconi, 12, 40053 Valsamoggia - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 08:43
Rien de spécial...
Le 15/01/2023 à 10:08
Top propriétaire et personnel
Le 23/10/2022 à 20:28
Bar tranquille à toute heure, mais qui sait toujours vous offrir le service que vous recherchez, ce moment isolé de tout et de tous à l'intérieur du bar ou sur le porche devant lui. Au centre d'un village historique des Apennins bolognais !
Le 22/08/2022 à 10:11
Gentillesse, courtoisie et beaucoup de joie
Le 24/07/2022 à 20:05
Bonne équipe. Service excellent. Excellents cocktails, surtout le week-end. Café exceptionnel et croissants de première qualité. Hautement recommandé.
Le 21/03/2022 à 10:01
Très bel endroit et personnel très sympathique. Bonne expérience. informé!
Le 09/02/2022 à 13:23
Personnel sympathique et professionnel. Très bon café
Le 15/12/2021 à 21:06
Bel endroit également idéal pour des déjeuners rapides
Le 19/11/2021 à 07:33
J'ai bu un excellent café
Le 19/11/2021 à 06:39
Service excellent
Le 01/11/2021 à 10:13
Explosion de produits dans un petit espace. Café ok
Le 02/10/2021 à 11:42
Bar ok, très bonne nourriture et boissons. Environnement jeunes et vieux.
Le 01/09/2021 à 08:14
Ambiance professionnelle et conviviale, excellents cafés et autres boissons, possibilité de repas simples et relaxants : un lieu où l'on respire un air pur.
Le 06/07/2021 à 11:14
C'est un bar digne, agréable et simple, avec un personnel serviable et courtois. Les tables sont positionnées dans un endroit très impressionnant et assez isolé, donc on se sent bien car on n'est pas au milieu de la foule. Merci Savigno! 😁😁😁
Le 09/12/2020 à 13:45
Endroit très accueillant
Le 08/11/2020 à 15:08
Courtoisie, éducation, convivialité.
Le 10/10/2020 à 19:24
Le bar de Luca est toujours un lieu chaleureux avec un large choix de vins, bières et spiritueux !
Le 19/09/2020 à 12:42
Tous bien.
Le 18/09/2020 à 21:03
Accueillant, et le garçon sait s'y prendre avec les jeunes. Je recommande fortement.
Le 10/09/2020 à 17:15
Le propriétaire très gentil et serviable
Le 11/03/2020 à 20:03
Bonne sélection de vins
Le 24/02/2020 à 12:57
Jolie déco et très bon barman
Le 10/11/2019 à 01:01
Ambiance très gentille et très agréable, excellente bière blonde normale.
Le 01/11/2019 à 09:10
Bon service excellentes pâtes juste un peu serrées
Le 13/10/2019 à 19:25
Large choix de personnes expertes et gentilles
Le 21/05/2019 à 13:02
BAR D'ACCUEIL ET BARMANS CONVIVIAUX
Le 26/04/2019 à 21:38
Je suis là. Je suis folle de suédois, mais toutes les pâtes sont excellentes. Large choix d'apéritifs et de vins servis avec savoir-faire et convivialité.
Le 10/04/2019 à 10:24
Très bon café et surtout sympathique, serviable et souriant
Le 29/03/2019 à 17:58
Le petit endroit moderne qu'on ne s'attend pas dans un petit village... j'aime bien
Le 04/03/2019 à 12:07
Excellent café
Le 30/01/2019 à 12:50
Excellent lieu. ouvert matin et soir. en effet, il permet les petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et après le dîner. Petit espace, mais très confortable et familier. Il faut évidemment rappeler qu'il est situé dans une petite ville comme Savigno. Cela apportait un souffle de vie, surtout le soir. Hautement recommandé!
Le 20/01/2019 à 11:23
Bon café
Le 14/01/2019 à 09:05
De délicieuses pâtes ! 👍
Le 07/11/2018 à 04:07
Mignon
Le 20/10/2018 à 10:25
Très bon café pour moins de 2 €
Le 07/10/2018 à 08:32
Café délicieux, gentillesse assurée, convivialité aussi, pâtisseries excellentes, que demander de plus ? Félicitations Luca!
Le 25/09/2018 à 21:27
Gentillesse du barman, bons croissants..
Le 20/08/2018 à 17:01
Barmans/vous toujours gentils et gentils.Excellents apéritifs !!
Le 28/07/2018 à 20:00
Endroit spectaculaire pour un apéritif ! Immense choix de vins à boire au verre ou à emporter au dîner ou pour offrir ! Excellent choix de spiritueux allant des rhums aux whiskies. Les propriétaires sont vraiment doués pour préparer des cocktails et des longdrinks ! Bon pour une collation et pour le petit-déjeuner !
Le 05/07/2018 à 07:22
Baristas sympathiques, bon cappuccino et prix bas. Large choix de vins et un lieu aménagé de façon originale !
Le 23/04/2018 à 18:06
Super endroit avec des gens et des managers sympas !!!
Le 18/04/2018 à 10:14
Service épouvantable
Le 14/02/2018 à 15:21
Excellent bar à Savigno... toujours des pâtes fraîches et des sandwichs....
Le 13/02/2018 à 05:53
Le Bar propose un large choix de vins, bières et cocktails de qualité. Le premier est professionnel et gentil. Petit endroit mignon
Le 03/02/2018 à 17:10
Pour moi le meilleur café de Savigno
Le 14/01/2018 à 10:17
Super bar ..... et personnel très sympathique
Le 27/11/2017 à 00:35
Personnel très gentil, excellent service, tout va bien, des boissons aux vins BRAVi
Le 29/08/2017 à 20:08
Super bar
Le 29/08/2017 à 14:53
Bon bar
Le 18/07/2017 à 22:17
Excellent accueil
Le 12/07/2017 à 18:01
Élégant
Le 17/04/2017 à 13:25
Courtoisie et gentillesse du personnel
Le 17/03/2017 à 21:37
Parmi les collines de Bologne... le meilleur
💬 Strange communication skills! Q.E.D.!! As far as I know, there is no obligation to place a review on a day when the restaurant is open. As for commentary on the food and/or prices, there are already many, many reviews, some bad, some good, on this site. I only wished to add something new, re. communication skills, or lack of them. ☹ Q.E.D.!! Per quanto ne so, non vi è alcun obbligo di inserire una recensione in un giorno in cui il ristorante è aperto. Per quanto riguarda i commenti sul cibo e/o sui prezzi, ci sono già molte, molte recensioni, alcune cattive, altre buone, su questo sito. Volevo solo aggiungere qualcosa di nuovo, re. abilità comunicative o mancanza di esse. ☹ Compétences de communication étranges ! Q.E.D !! Pour autant que je sache, il n'y a aucune obligation de déposer un avis un jour où le restaurant est ouvert. En ce qui concerne les commentaires sur la nourriture et/ou les prix, il y a déjà de très nombreuses critiques, certaines mauvaises, d'autres bonnes, sur ce site. Je voulais seulement ajouter quelque chose de nouveau, re. Compétences en communication, ou leur absence. ☹
💬
💬 La chambre très bien ! Une solution un peu stupide avec les clés, etc. le soir et la nuit. Assez réactif et on entend les voisins et quand les gens marchent dans la cage d'escalier. L'emplacement au milieu de la ville est très bon. Dans l'ensemble, c'est un bon logement que je recommande
💬 Bof... Nous avons pris un plat de pâtes qui étaient vraiment très (trop) salées et un autre plat composé d'une escalope au citron, mais surprise... Elle est arrivée sans aucun accompagnement ! Prix limite pour juste une petite escalope au milieu d'une flaque de jus de citron...
💬 Incroyable que cet endroit soit si bien noté. Le restaurant était vide quand nous y sommes allés et ils ne nous laissaient toujours pas choisir les garnitures que nous voulions, ils étaient uniquement autorisés à commander selon le menu. Toutes les pizzas ne contiennent pas de fromage, alors assurez-vous de vérifier les ingrédients. La pizza elle-même était correcte mais je m'attendais à beaucoup mieux d'après ces critiques. J'ai trouvé le service hostile et peu accueillant.
💬 Je voulais remercier la Dame pour l'accueil exquis qu'elle nous a réservé. Chambre spacieuse, propre et bien rangée. Petit déjeuner 🔝 : beaucoup de choix pour les brioches, variété pour les plats salés et les fruits. Nous sommes très bien restés. Informé
💬 Ce café est le meilleur café que je connaisse de ma vie. Le propriétaire était incroyable et arrangeant, il parlait anglais et nous a très bien accueillis. Si jamais vous êtes dans la région, vous DEVEZ venir ici. La nourriture et le café étaient les meilleurs. Merci Gran Café Manduca d'être l'une des raisons pour lesquelles je tombe amoureux de l'Italie. ❤️❤️❤️
💬 Les ailes de poulet étaient délicieuses et on ne s'attendait pas à ce qu'elles soient croustillantes à Palerme. Finalement, quelque part, j'ai trouvé le poulet hors du monde et ils proposent également des options végétariennes. Je peux le lire, quelque chose est en anglais ✌🏻 Hautement recommandé
💬 La pizza au mètre était bonne, mais il manquait 15 centimètres pour faire un mètre. Cela ne me semble pas correct, notamment parce que le coût est de 28 € par mètre et qu'ils devraient donner un mètre.
💬 Merci de la part des deux francais le samedi 11 mai au soir! Service au top. Daniella la serveuse top top top. La cuisine extraordinaire ! Copieuse ! Généreuse ! Merci aussi à notre traducteur ( le fils du chef) Nous reviendrons les yeux fermés.