Bar 🇮🇹

12 Degrees Cafe Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 12, 40053 Valsamoggia - Italie

4.4 / 5

💬 165 Avis

Avis sur 12 Degrees Cafe à Valsamoggia

Les avis

Les dernier avis sur 12 Degrees Cafe à Valsamoggia

Anna.a

Le 07/04/2023 à 08:43

1 / 5

Rien de spécial...

LEO.

Le 15/01/2023 à 10:08

5 / 5

Top propriétaire et personnel

Enrico.a

Le 23/10/2022 à 20:28

4 / 5

Bar tranquille à toute heure, mais qui sait toujours vous offrir le service que vous recherchez, ce moment isolé de tout et de tous à l'intérieur du bar ou sur le porche devant lui. Au centre d'un village historique des Apennins bolognais !

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 23/10/2022 à 20:28 sur le  12 Degrees Cafe à Valsamoggia
Photo n°2 de l'avis de Enrico.a fait le 23/10/2022 à 20:28 sur le  12 Degrees Cafe à Valsamoggia
Photo n°3 de l'avis de Enrico.a fait le 23/10/2022 à 20:28 sur le  12 Degrees Cafe à Valsamoggia
Marco..

Le 22/08/2022 à 10:11

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et beaucoup de joie

s2a0m0u4.

Le 24/07/2022 à 20:05

5 / 5

Bonne équipe. Service excellent. Excellents cocktails, surtout le week-end. Café exceptionnel et croissants de première qualité. Hautement recommandé.

Manuel.a

Le 21/03/2022 à 10:01

5 / 5

Très bel endroit et personnel très sympathique. Bonne expérience. informé!

Giancarlo.a

Le 09/02/2022 à 13:23

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Très bon café

riccardo.i

Le 15/12/2021 à 21:06

4 / 5

Bel endroit également idéal pour des déjeuners rapides

Maurizio.o

Le 19/11/2021 à 07:33

4 / 5

J'ai bu un excellent café

marco.o

Le 19/11/2021 à 06:39

5 / 5

Service excellent

Fausto.a

Le 01/11/2021 à 10:13

3 / 5

Explosion de produits dans un petit espace. Café ok

Massimo.a

Le 02/10/2021 à 11:42

5 / 5

Bar ok, très bonne nourriture et boissons. Environnement jeunes et vieux.

marina.i

Le 01/09/2021 à 08:14

5 / 5

Ambiance professionnelle et conviviale, excellents cafés et autres boissons, possibilité de repas simples et relaxants : un lieu où l'on respire un air pur.

Ida.i

Le 06/07/2021 à 11:14

5 / 5

C'est un bar digne, agréable et simple, avec un personnel serviable et courtois. Les tables sont positionnées dans un endroit très impressionnant et assez isolé, donc on se sent bien car on n'est pas au milieu de la foule. Merci Savigno! 😁😁😁

Giuseppe.a

Le 09/12/2020 à 13:45

4 / 5

Endroit très accueillant

Elisabetta.a

Le 08/11/2020 à 15:08

5 / 5

Courtoisie, éducation, convivialité.

Giovanni.i

Le 10/10/2020 à 19:24

5 / 5

Le bar de Luca est toujours un lieu chaleureux avec un large choix de vins, bières et spiritueux !

Tex.i

Le 19/09/2020 à 12:42

4 / 5

Tous bien.

Uber.o

Le 18/09/2020 à 21:03

4 / 5

Accueillant, et le garçon sait s'y prendre avec les jeunes. Je recommande fortement.

federica.a

Le 10/09/2020 à 17:15

4 / 5

Le propriétaire très gentil et serviable

marco.a

Le 11/03/2020 à 20:03

5 / 5

Bonne sélection de vins

Alessio.m

Le 24/02/2020 à 12:57

4 / 5

Jolie déco et très bon barman

Ivan.e

Le 10/11/2019 à 01:01

4 / 5

Ambiance très gentille et très agréable, excellente bière blonde normale.

marisa.a

Le 01/11/2019 à 09:10

4 / 5

Bon service excellentes pâtes juste un peu serrées

nicola.i

Le 13/10/2019 à 19:25

5 / 5

Large choix de personnes expertes et gentilles

Maurizio.a

Le 21/05/2019 à 13:02

5 / 5

BAR D'ACCUEIL ET BARMANS CONVIVIAUX

MIRKO.u

Le 26/04/2019 à 21:38

5 / 5

Je suis là. Je suis folle de suédois, mais toutes les pâtes sont excellentes. Large choix d'apéritifs et de vins servis avec savoir-faire et convivialité.

Fernanda.a

Le 10/04/2019 à 10:24

5 / 5

Très bon café et surtout sympathique, serviable et souriant

dragosh.l

Le 29/03/2019 à 17:58

5 / 5

Le petit endroit moderne qu'on ne s'attend pas dans un petit village... j'aime bien

Patrizio.a

Le 04/03/2019 à 12:07

3 / 5

Excellent café

Martina.e

Le 30/01/2019 à 12:50

4 / 5

Excellent lieu. ouvert matin et soir. en effet, il permet les petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et après le dîner. Petit espace, mais très confortable et familier. Il faut évidemment rappeler qu'il est situé dans une petite ville comme Savigno. Cela apportait un souffle de vie, surtout le soir. Hautement recommandé!

Enrico.r

Le 20/01/2019 à 11:23

4 / 5

Bon café

Paola.i

Le 14/01/2019 à 09:05

5 / 5

De délicieuses pâtes ! 👍

Monica.n

Le 07/11/2018 à 04:07

5 / 5

Mignon

Mateusz.e

Le 20/10/2018 à 10:25

5 / 5

Très bon café pour moins de 2 €

Massimo.a

Le 07/10/2018 à 08:32

5 / 5

Café délicieux, gentillesse assurée, convivialité aussi, pâtisseries excellentes, que demander de plus ? Félicitations Luca!

Maria.u

Le 25/09/2018 à 21:27

4 / 5

Gentillesse du barman, bons croissants..

Lorenzo.o

Le 20/08/2018 à 17:01

4 / 5

Barmans/vous toujours gentils et gentils.Excellents apéritifs !!

Gianluca.i

Le 28/07/2018 à 20:00

5 / 5

Endroit spectaculaire pour un apéritif ! Immense choix de vins à boire au verre ou à emporter au dîner ou pour offrir ! Excellent choix de spiritueux allant des rhums aux whiskies. Les propriétaires sont vraiment doués pour préparer des cocktails et des longdrinks ! Bon pour une collation et pour le petit-déjeuner !

Greta.a

Le 05/07/2018 à 07:22

5 / 5

Baristas sympathiques, bon cappuccino et prix bas. Large choix de vins et un lieu aménagé de façon originale !

Oscar.e

Le 23/04/2018 à 18:06

5 / 5

Super endroit avec des gens et des managers sympas !!!

DOME.O

Le 18/04/2018 à 10:14

2 / 5

Service épouvantable

andrea.e

Le 14/02/2018 à 15:21

4 / 5

Excellent bar à Savigno... toujours des pâtes fraîches et des sandwichs....

Mario.r

Le 13/02/2018 à 05:53

5 / 5

Le Bar propose un large choix de vins, bières et cocktails de qualité. Le premier est professionnel et gentil. Petit endroit mignon

Ale.r

Le 03/02/2018 à 17:10

5 / 5

Pour moi le meilleur café de Savigno

Fuori.i

Le 14/01/2018 à 10:17

5 / 5

Super bar ..... et personnel très sympathique

Gian.u

Le 27/11/2017 à 00:35

5 / 5

Personnel très gentil, excellent service, tout va bien, des boissons aux vins BRAVi

marco.i

Le 29/08/2017 à 20:08

5 / 5

Super bar

Danilo.i

Le 29/08/2017 à 14:53

4 / 5

Bon bar

DONATELLA.O

Le 18/07/2017 à 22:17

5 / 5

Excellent accueil

Costel.o

Le 12/07/2017 à 18:01

3 / 5

Élégant

Cristina.o

Le 17/04/2017 à 13:25

4 / 5

Courtoisie et gentillesse du personnel

Roberto.a

Le 17/03/2017 à 21:37

5 / 5

Parmi les collines de Bologne... le meilleur

  • 🏪 Ristorante Cardinale Colle (45 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs repas que nous avons eu au cours de ce voyage… troisième semaine… Bel environnement de cave, personnel excellent, très courtois, sélection de vins chauds, nos plats étaient exceptionnels ! Je vais certainement répéter !! Le dessert à la pistache était phénoménal. Des souvenirs fabuleux. Bravo!!


  • 🏪 Ca' MASSIMO (5 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, appartement très bien situé, pratique. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 La Piazzetta (242 Avis)

  • 💬 Quand on arrive à Tonezza, le premier arrêt obligatoire est de s'arrêter à Denia et sa belle énergie. Sa gaieté et sa spontanéité vous font immédiatement vous sentir chez vous. Apéritifs et porchetta fantastiques !


  • 🏪 Forno La Baguette (16 Avis)

  • 💬 Le pain complet est également bon. Les brioches qu'ils produisent sont excellentes, tout comme les plats salés (gnocco et pizza). Ils font d'excellents gressins et pains plats avec de la farine blanche et complète. Sur demande, pendant la pause déjeuner, ils préparent des sandwichs fraîchement farcis. Cela vaut vraiment la peine d’être considéré et essayé !


  • 🏪 Chiosco Pizzeria Area9 (102 Avis)

  • 💬 😍😍La meilleure pizza du monde, la seule où l'on mange tout ! Mon snack préféré... aussi bien à manger assis au kiosque qu'à manger à la maison ! On se sent chez soi au kiosque... le propriétaire est super comme tout le personnel ! On a hâte que les mercredis karaoké reprennent !


  • 🏪 Le Petit Restaurant c/o Bellevue Hotel & Spa (30 Avis)

  • 💬 Hôtel avec une élégante décoration très authentique Le personnel est attentionné et très professionnel Cependant la cuisine n’est pas à la hauteur des prix qu’affiche le menu. Le dressage est soigné mais le goût n’y est pas, peu d’originalité, peu de saveur, je pense particulièrement à cette assiette de betterave, au goût de betterave, sans rien d’autre que de la betterave... ah si des petites noisettes Hôtel plein de charme mais restaurant pas au max


  • 🏪 Bar "La Piazza" (25 Avis)

  • 💬 Endroit très propre, bien achalandé, les glaces artisanales sont délicieuses, les propriétaires sont courtois et très gentils, tout est vraiment excellent


  • 🏪 Locanda Bonanno (601 Avis)

  • 💬 Un bel accueil chaleureux et une cuisine de qualité. Les plats sont copieux et tous plus bons les uns que les autres. Nous avons Suivi les suggestions du staff et nous n'avons pas été déçus. Je recommande ce restaurant sans hésiter.


  • 🏪 Eredi Piotti (7 Avis)

  • 💬 Tout est bon et authentique, et ils sont très gentils


  • 🏪 Osteria La Melissa (83 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce charmant endroit pour un dîner entre amis et j'ai eu le plaisir de déguster ces plats fantastiques ! À ne pas manquer : le brochet assaisonné avec cette sauce maison spéciale. Personnel fantastique ! Je reviendrai certainement!