📌 Via Guglielmo Marconi, 12, 40053 Valsamoggia - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 08:43
Rien de spécial...
Le 15/01/2023 à 10:08
Top propriétaire et personnel
Le 23/10/2022 à 20:28
Bar tranquille à toute heure, mais qui sait toujours vous offrir le service que vous recherchez, ce moment isolé de tout et de tous à l'intérieur du bar ou sur le porche devant lui. Au centre d'un village historique des Apennins bolognais !
Le 22/08/2022 à 10:11
Gentillesse, courtoisie et beaucoup de joie
Le 24/07/2022 à 20:05
Bonne équipe. Service excellent. Excellents cocktails, surtout le week-end. Café exceptionnel et croissants de première qualité. Hautement recommandé.
Le 21/03/2022 à 10:01
Très bel endroit et personnel très sympathique. Bonne expérience. informé!
Le 09/02/2022 à 13:23
Personnel sympathique et professionnel. Très bon café
Le 15/12/2021 à 21:06
Bel endroit également idéal pour des déjeuners rapides
Le 19/11/2021 à 07:33
J'ai bu un excellent café
Le 19/11/2021 à 06:39
Service excellent
Le 01/11/2021 à 10:13
Explosion de produits dans un petit espace. Café ok
Le 02/10/2021 à 11:42
Bar ok, très bonne nourriture et boissons. Environnement jeunes et vieux.
Le 01/09/2021 à 08:14
Ambiance professionnelle et conviviale, excellents cafés et autres boissons, possibilité de repas simples et relaxants : un lieu où l'on respire un air pur.
Le 06/07/2021 à 11:14
C'est un bar digne, agréable et simple, avec un personnel serviable et courtois. Les tables sont positionnées dans un endroit très impressionnant et assez isolé, donc on se sent bien car on n'est pas au milieu de la foule. Merci Savigno! 😁😁😁
Le 09/12/2020 à 13:45
Endroit très accueillant
Le 08/11/2020 à 15:08
Courtoisie, éducation, convivialité.
Le 10/10/2020 à 19:24
Le bar de Luca est toujours un lieu chaleureux avec un large choix de vins, bières et spiritueux !
Le 19/09/2020 à 12:42
Tous bien.
Le 18/09/2020 à 21:03
Accueillant, et le garçon sait s'y prendre avec les jeunes. Je recommande fortement.
Le 10/09/2020 à 17:15
Le propriétaire très gentil et serviable
Le 11/03/2020 à 20:03
Bonne sélection de vins
Le 24/02/2020 à 12:57
Jolie déco et très bon barman
Le 10/11/2019 à 01:01
Ambiance très gentille et très agréable, excellente bière blonde normale.
Le 01/11/2019 à 09:10
Bon service excellentes pâtes juste un peu serrées
Le 13/10/2019 à 19:25
Large choix de personnes expertes et gentilles
Le 21/05/2019 à 13:02
BAR D'ACCUEIL ET BARMANS CONVIVIAUX
Le 26/04/2019 à 21:38
Je suis là. Je suis folle de suédois, mais toutes les pâtes sont excellentes. Large choix d'apéritifs et de vins servis avec savoir-faire et convivialité.
Le 10/04/2019 à 10:24
Très bon café et surtout sympathique, serviable et souriant
Le 29/03/2019 à 17:58
Le petit endroit moderne qu'on ne s'attend pas dans un petit village... j'aime bien
Le 04/03/2019 à 12:07
Excellent café
Le 30/01/2019 à 12:50
Excellent lieu. ouvert matin et soir. en effet, il permet les petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et après le dîner. Petit espace, mais très confortable et familier. Il faut évidemment rappeler qu'il est situé dans une petite ville comme Savigno. Cela apportait un souffle de vie, surtout le soir. Hautement recommandé!
Le 20/01/2019 à 11:23
Bon café
Le 14/01/2019 à 09:05
De délicieuses pâtes ! 👍
Le 07/11/2018 à 04:07
Mignon
Le 20/10/2018 à 10:25
Très bon café pour moins de 2 €
Le 07/10/2018 à 08:32
Café délicieux, gentillesse assurée, convivialité aussi, pâtisseries excellentes, que demander de plus ? Félicitations Luca!
Le 25/09/2018 à 21:27
Gentillesse du barman, bons croissants..
Le 20/08/2018 à 17:01
Barmans/vous toujours gentils et gentils.Excellents apéritifs !!
Le 28/07/2018 à 20:00
Endroit spectaculaire pour un apéritif ! Immense choix de vins à boire au verre ou à emporter au dîner ou pour offrir ! Excellent choix de spiritueux allant des rhums aux whiskies. Les propriétaires sont vraiment doués pour préparer des cocktails et des longdrinks ! Bon pour une collation et pour le petit-déjeuner !
Le 05/07/2018 à 07:22
Baristas sympathiques, bon cappuccino et prix bas. Large choix de vins et un lieu aménagé de façon originale !
Le 23/04/2018 à 18:06
Super endroit avec des gens et des managers sympas !!!
Le 18/04/2018 à 10:14
Service épouvantable
Le 14/02/2018 à 15:21
Excellent bar à Savigno... toujours des pâtes fraîches et des sandwichs....
Le 13/02/2018 à 05:53
Le Bar propose un large choix de vins, bières et cocktails de qualité. Le premier est professionnel et gentil. Petit endroit mignon
Le 03/02/2018 à 17:10
Pour moi le meilleur café de Savigno
Le 14/01/2018 à 10:17
Super bar ..... et personnel très sympathique
Le 27/11/2017 à 00:35
Personnel très gentil, excellent service, tout va bien, des boissons aux vins BRAVi
Le 29/08/2017 à 20:08
Super bar
Le 29/08/2017 à 14:53
Bon bar
Le 18/07/2017 à 22:17
Excellent accueil
Le 12/07/2017 à 18:01
Élégant
Le 17/04/2017 à 13:25
Courtoisie et gentillesse du personnel
Le 17/03/2017 à 21:37
Parmi les collines de Bologne... le meilleur
💬 Un des meilleurs repas que nous avons eu au cours de ce voyage… troisième semaine… Bel environnement de cave, personnel excellent, très courtois, sélection de vins chauds, nos plats étaient exceptionnels ! Je vais certainement répéter !! Le dessert à la pistache était phénoménal. Des souvenirs fabuleux. Bravo!!
💬 Très bon accueil, appartement très bien situé, pratique. Très bon rapport qualité prix.
💬 Quand on arrive à Tonezza, le premier arrêt obligatoire est de s'arrêter à Denia et sa belle énergie. Sa gaieté et sa spontanéité vous font immédiatement vous sentir chez vous. Apéritifs et porchetta fantastiques !
💬 Le pain complet est également bon. Les brioches qu'ils produisent sont excellentes, tout comme les plats salés (gnocco et pizza). Ils font d'excellents gressins et pains plats avec de la farine blanche et complète. Sur demande, pendant la pause déjeuner, ils préparent des sandwichs fraîchement farcis. Cela vaut vraiment la peine d’être considéré et essayé !
💬 😍😍La meilleure pizza du monde, la seule où l'on mange tout ! Mon snack préféré... aussi bien à manger assis au kiosque qu'à manger à la maison ! On se sent chez soi au kiosque... le propriétaire est super comme tout le personnel ! On a hâte que les mercredis karaoké reprennent !
💬 Hôtel avec une élégante décoration très authentique Le personnel est attentionné et très professionnel Cependant la cuisine n’est pas à la hauteur des prix qu’affiche le menu. Le dressage est soigné mais le goût n’y est pas, peu d’originalité, peu de saveur, je pense particulièrement à cette assiette de betterave, au goût de betterave, sans rien d’autre que de la betterave... ah si des petites noisettes Hôtel plein de charme mais restaurant pas au max
💬 Endroit très propre, bien achalandé, les glaces artisanales sont délicieuses, les propriétaires sont courtois et très gentils, tout est vraiment excellent
💬 Un bel accueil chaleureux et une cuisine de qualité. Les plats sont copieux et tous plus bons les uns que les autres. Nous avons Suivi les suggestions du staff et nous n'avons pas été déçus. Je recommande ce restaurant sans hésiter.
💬 Tout est bon et authentique, et ils sont très gentils
💬 Je suis allé dans ce charmant endroit pour un dîner entre amis et j'ai eu le plaisir de déguster ces plats fantastiques ! À ne pas manquer : le brochet assaisonné avec cette sauce maison spéciale. Personnel fantastique ! Je reviendrai certainement!