📌 Via Spartaco, 12, 20135 Milan - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 13:18
Expérience positive je recommande , très propre, personnel très très sympathique et serviable
Le 08/02/2024 à 08:35
Hôtel absolument exceptionnel. La chambre était incroyable et bien au-dessus des attentes. Le personnel n'aurait pas pu être plus agréable et serviable. Je n'hésiterais pas à le recommander et à y revenir
Le 11/10/2023 à 11:51
Personnel extrêmement sympathique et serviable, les chambres sont très belles, insonorisées, avec un sauna et une belle salle de bain avec une grande douche. Grande télévision et dressing. Hautement recommandé
Le 01/08/2023 à 11:10
Quel service extrêmement chaleureux ! Un excellent séjour et ne peut être que recommandé pour un voyage à Milan ! Le stationnement était également facile dans le parking souterrain.
Le 10/07/2023 à 12:23
Fantastique !
Le 20/06/2023 à 15:36
La décoration de la chambre est très récente et le style de décoration est également très moderne. L'emplacement est très bon. Milan n'est pas adapté à la conduite, il est donc très pratique de sortir en métro ou en tramway. Il y a un supermarché à côté et il est pratique pour acheter des collations. Le seul inconvénient est qu'il y a trop peu de choix pour le petit-déjeuner.
Le 25/05/2023 à 20:21
Très belle chambre dans un quartier agréable de la ville, légèrement à l'écart des destinations touristiques. Très bon rapport qualité/prix aussi. La chambre était très propre et bien aménagée. Elle était très spacieuse avec un dressing qui permettait de ranger facilement ma valise et de se détendre dans la chambre. En fait, c'était plus joli que les photos en ligne. Il y a eu quelques problèmes mineurs, tels que les lumières du panneau de commande du sauna allumées toute la nuit (ce qui est ennuyeux si vous aimez dormir dans le noir). Il y a également eu un problème une nuit où il a fallu beaucoup de temps et plusieurs tentatives de bourdonnement pour y accéder. J'y retournerais sans hésiter.
Le 12/05/2023 à 18:12
Le seul problème était avec la climatisation mais la chambre était bien plus que ce à quoi nous nous attendions ainsi que l'hospitalité.
Le 23/02/2023 à 11:05
Endroit magnifique. Seulement 10 chambres mais très bien entretenues. Notre seul problème était que nous n'étions là que pour une journée et que l'hôtel est un peu loin des attractions, nous avons donc dû passer du temps dans les transports. Le petit-déjeuner peut être évité car il était trop cher mais pas trop de choix. Le mieux est de sortir et de trouver un restaurant
Le 20/02/2023 à 17:39
Un mot : PARFAIT. Accueil chaleureux, personnel très aimable, à l'écoute et de bons conseils. Chambre magnifique, très propre et calme. Installations fonctionnelles, sauna et hammam très agréables et literie ultra confortable! Je recommande à 100% les yeux fermés!
Le 11/02/2023 à 10:08
Chambres propres et bien meublées, personnel très compétent et gentil, leur restaurant est excellent.
Le 02/01/2023 à 17:32
Nous avons pris une chambre standard supérieure. Elle était spacieuse et très bien équipée, bonne insonorisation. Le personnel est très compétent et très disponible. Par contre un peu loin du centre 20 minutes à pied. Il faut préciser que l hôtel se situe dans un immeuble commun et au 3eme étage l avantage c est qu il y a un parking privé et pas très cher par rapport à Milan 24€. Le petit déjeuner n est pas à la hauteur du prix de la chambre Mais très bon sejour
Le 21/12/2022 à 07:22
Super petit hôtel. Le sauna dans la chambre était une délicate attention ! Le restaurant est extérieur à l'hôtel, mais il est également très bon.
Le 25/11/2022 à 09:36
Une magnifique découverte qui mérite certainement d'être répétée. Tout est au-dessus de la moyenne, mais le personnel même au-delà, très bien.
Le 18/11/2022 à 21:45
Chambre très confortable avec hammam, sauna de bonne qualité... Très propre... Excellent accueil... 15 min à pied du centre...
Le 13/11/2022 à 15:13
excellent accueil super propre merci pour ce super séjour
Le 16/10/2022 à 04:17
Chambres vraiment belles et luxueuses. Le service était toujours excellent. Les problèmes étaient la salle de bain assez petite et qui ne pouvait pas régler la climatisation par vous-même.
Le 05/10/2022 à 11:18
Appart'hôtel de 10 chambres au total réparties sur tout le troisième étage d'un immeuble ancien situé dans le centre de Milan.Parking payant (nécessite une assistance pour entrer dans le parking, sinon la place est introuvable). Les chambres sont très propres, la douche est moderne et conçue en marbre. Antonio, le charmant, nous a beaucoup aidé (nous l'avons contacté et il est venu nous accueillir et nous a aidé avec les bagages et l'entrée de la chambre)
Le 03/10/2022 à 08:22
Belles chambres, bon service
Le 28/09/2022 à 18:33
Petite structure avec une attention aux moindres détails, une excellente propreté, courtoisie, climatisation parfaite, silencieuse, un parfum discret partout. Plusieurs services supplémentaires inclus, comme un bain turc dans les douches, une belle salle de sport, un petit déjeuner avec d'excellentes choses faites sur place. Une agréable surprise à 20 minutes à pied du Duomo.
Le 31/07/2022 à 09:28
Tout est parfait ! Personnel sympathique et serviable.
Le 01/07/2022 à 13:36
Super accueil du personnel à l'arrivée. L'endroit était facile à trouver à condition de suivre Google Maps. La chambre était particulièrement bien. Très propre dans toute la suite et le lit était extrêmement confortable. Le sauna et le bain turc ajoutés étaient la cerise sur le gâteau. Il y avait une application intelligente téléchargeable via un e-mail envoyé par le personnel qui donnait accès à la porte d'entrée, à la porte de la chambre et permettait de contrôler l'unité de climatisation dans la chambre, ce qui était un avantage supplémentaire considérable nous permettant d'avoir la pièce fraîche quand nous sommes arrivés après une longue journée passée à marcher et à profiter de Milan. Des téléviseurs intelligents sont également disponibles dans la suite, ce qui permet à Chromecasting de synchroniser votre appareil. Je recommande vivement de séjourner ici, car j'ai l'intention de le faire moi-même à mon retour à Milan.
Le 30/06/2022 à 07:14
La chambre était très propre et calme. J'ai également beaucoup apprécié leur approche durable. Le personnel était très poli et serviable. Dans l'ensemble, j'ai passé un séjour très agréable.
Le 20/04/2022 à 20:24
L'enregistrement a été aventureux, le départ a été un désastre. Gros différend sur la prise en charge des frais qui avait été clairement convenue à l'avance. Entre les deux, le service était bon lorsque le patron était sur place, sinon médiocre. Quand nous sommes arrivés, le chauffeur de taxi n'a pas voulu nous laisser sortir car « l'hôtel » n'était pas visible de l'extérieur et plusieurs sans-abri gisaient devant le portail fermé. Si vous prenez une paire de lunettes, vous pouvez voir une cloche sur un panneau de cloche avec environ 10 autres personnes. Globalement très expérimental, pas de concierge, il faut imaginer que quelqu'un est assis dans le couloir à une table de chat avec un ordinateur, mais la place n'est pas toujours occupée.
Le 05/04/2022 à 07:40
Fantastique
Le 03/04/2022 à 11:51
Nouvelle structure, mobilier moderne, calme.
Le 20/02/2022 à 06:57
Hormis quelques choix stylistiques « trop » à mon goût, tout était parfait. Grande salle avec coin thé et café, room service possible pour les repas, confortablement meublée, immense télévision et dispose de divers gadgets à ne pas sous-estimer. Seul défaut : la prise de recharge USB sur les tables de chevet a une tension légèrement basse (le téléphone portable n'a pas été complètement chargé en 6 heures). La salle de bain parfaite. Grande chambre confortable, moderne, propre et équipée d'un peignoir. N'oublions pas le concierge de nuit. Super recommandé
Le 13/02/2022 à 13:51
Service parfait ! Bon lit, belle salle de bain. Pas de savon pour le corps, seulement pour les mains... Mauvaise traduction de la crème pour le corps....
Le 11/11/2021 à 10:43
Excellent style, complet avec services et propreté
Le 14/10/2021 à 15:46
Installation de luxe partout. Bien joué
💬 Assez cher pour de la pizza à emporter. Pizza avec quasiment rien dessus, boulettes de viande toutes petites, burrata? Je ne l'ai pas trouvée... et tout était soit sec, soit brûlé, dommage car la pâte est bonne. Mais je n'y retournerai pas !
💬 Restaurant magnifiquement situé près d'une vieille église. Surtout le patio est magnifique. Personnel extrêmement sympathique et prix raisonnable. Le plat principal (calamars) était un peu trop salé. Les pâtes étaient super.
💬 Excellent. J'y ai pris un apéritivo, et ce qui a été servi était excellent, très qualitatif. Le seul petit problème, c'était presque trop copieux... Mais à retenir!
💬 Génial!!! je recommande !!!!!
💬 Ce petit hôtel est parfait si vous souhaitez séjourner à Modica. Les lieux sont propres, le personnel attentionné et le petit déjeuner est bon. Nous avons apprécié la tablette de chocolat (spécialité de Modica) dont le parfum correspond au nom de la chambre. Nous recommendons fortement ce lieu !
💬 Nous étions ravis de ce petit bar très proche de notre appartement de vacances et le visitions presque tous les jours. Nous avons vraiment apprécié les toasts alpins, les délicieux Venezianos et le service toujours sympathique. Nos chiens étaient également les bienvenus. Et la vue fantastique. Super endroit. Succès continu. ☀️
💬 Terrible expérience, nous avons réservé une nuit dans cet établissement mais à notre arrivée l'accueil était pour le moins désagréable ! Structure non éclairée, pièce semblable à un placard avec des invités indésirables, notamment des punaises de lit et des geckos. Mais ce n'est pas fini pour autant, des draps sales, malodorants, grillés, de la poussière sur les lits depuis au moins un demi-siècle et un personnel inexistant. J'espère qu'il y aura bientôt une inspection du bureau d'hygiène. Nous nous sommes enfuis les jambes en l’air. Que dire, je ne recommande absolument pas cet endroit.
💬 La structure, déjà vue de l'extérieur, montre le soin apporté à chaque petit détail. Il y a une cuisine commune et de belles chambres. Nous avons séjourné dans la Junior Suite, une chambre avec baignoire d'hydromassage. Impeccablement propre, équipé de tout le confort et avec une attention aux moindres détails. Cela a dépassé nos attentes.
💬 Bonnes glaces artisanales ainsi que pâtisseries. Équipe agréable.
💬 Très bon café, certains samedis ils ont de la musique salsa live jusqu'à très tard, bonne glace ! Recommandé!!