Les avis
💬 Compliments surtout à la fille qui sert au comptoir, elle est là depuis longtemps, toujours souriante, toujours gentille, une rareté de nos jours ! Bonne pizza avec beaucoup de variété !
💬 Je suis un client régulier et Al Parco est toujours très cohérent. Excellentes options de nourriture, de viande et de poisson. Grands vins et très bon service. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur en été avec une petite aire de jeux pour les enfants. Recommande fortement!
💬 Sincèrement j'ai apprécié. La chambre est propre avec tout le confort possible. Je le conseille à tous!!!
💬 J'ai réservé 4 nuits pour 2 personnes via réservation, en payant à l'avance. Quand je suis arrivé, je l'ai trouvé fermé. la saleté sur le seuil de la porte, pas de personnel d'accueil, et je m'aperçois que le numéro de téléphone est inactif depuis mai. J'ai été obligé d'annuler la réservation, d'arrêter le paiement, de trouver un autre logement. Tout cela l'après-midi du 13 août
💬 Un coin de paradis ! Loin des lieux touristiques bruyants, entouré de verdure. Très belle villa. Propriétaire de bonne humeur, parle anglais.
💬 Service merveilleux. Délicieuse glace
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans la suite 2 de cette belle propriété. Environnements très élégants, lit king size confortable et confortable, salle de bain propre avec splendide douche. Situées à quelques centaines de mètres de la gare centrale, les suites sont très élégantes et confortables avec machine Nespresso incluse. Absolument recommandé pour la classe et l'emplacement.
💬 Le B&B de Margarita est un endroit où vous vous sentez chez vous. Margarita et Leidy sont deux personnes extraordinaires, serviables et gentilles qui s'occupent de chaque détail : du nettoyage de la maison jusqu'à ce que chaque invité se sente à l'aise. Le B&B est situé dans un endroit calme où vous pourrez vous détendre en pleine nature, mais toujours à proximité de la ville et des lieux les plus touristiques. Merci Margarita et Leidy d'avoir créé ce lieu magique. Super recommandé !!
💬 Planche de charcuteries délicieuses, nous nous sommes régalés ainsi qu'avec leurs vins de qualité. Nous pouvons également acheté des produits sur place. Nous sommes ravis, c'est une très bonne adresse pour déjeuner.
💬 Service agréable et excellents gnocchis et raviolis fourrés. Le prix est tout à fait correct avec la qualité de la nourriture. La terrasse est également agréable mais l'intérieur l'est aussi.