Les avis
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. Personnel très hospitalier. Des chambres propres et confortables pour tous les goûts. 10 minutes à pied du remblai. Le restaurant propose une excellente cuisine, une atmosphère chaleureuse et un personnel très sympathique. Je recommande de visiter.
💬 Restaurant beau, on mange vraiment bien. Un de mes restaurant preferer
💬 On mange très bien ! Malheureusement, nous avons attendu longtemps pour manger, mais il y avait aussi beaucoup de monde. Les serveuses étaient très gentilles et polies, et en tout cas l'attente en valait la peine ! La pizza et la cuisine, toutes deux très bonnes. Félicitations, nous reviendrons certainement
💬 Endroit incroyable! Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel spa et chaque minute était un plaisir! Le resto était excellent et leur Grappa maison aussi. Le service était impeccable. Le massage incroyable. Le spa genial. La chambre comfortable...bref tout était parfait. Je recommended vivement cet endroit!
💬 Je me languissais de manger mes pâtes aux pistaches… croyez moi je fus plus que déçue. Entre la salade au thon pour un oiseau avec de la salade en sachet et les pâtes trop cuites baignant dans l’huile. FUYEZ ! Les plats sont arrivés avec 10min d’intervalle. Le seul point positif pour les serveurs très gentils.
💬 MAUVAISE EXPÉRIENCE... VOUS VENEZ ICI POUR FAIRE UNE PAUSE PAISIBLE... ET VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DES "ALCOOLIQUES" QUI RESTENT AU COMPTOIR... CRIANT ET COMBATTANT LES UNS AVEC LES AUTRES... QUI BOIRE UN VERRE APRÈS UN AUTRE ET ILS DEVIENNENT ÉVIDEMMENT ENNUYANTS... LE BARMAN PLUS ÂGÉ A : VEULANT TRAVAILLER... SAUTER SUR MOI... APRÈS QU'ELLE A FUMÉ DEHORS... SANS MÊME SE LAVER LES MAINS... ELLE A IMMÉDIATEMENT PRÉPARÉ UN SANDWICH POUR UN CLIENT. ..CONDITIONS D'HYGIÈNE =0. - ILS LAISSENT TOUT LE MONDE FAIRE. LES MANAGERS ET/OU DIRECTEUR NE SONT JAMAIS PRÉSENTS - À ÉVITER COMME LA PESTE !!!-
💬 Super personnel et Gelato.
💬 Ce à quoi vous ne vous attendez pas et bien plus encore ! Pizzeria qui utilise avant tout des matières premières de qualité. Personnel très aimable et compétent en matière d'allergènes, capable de satisfaire les besoins des personnes souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires. La pizza sans gluten est certainement l'une des meilleures (ou peut-être la meilleure) que j'ai jamais goûtée. La farine de Kamut est également excellente. Les entrées frites mixtes sont recommandées, y compris celles sans gluten, aussi délicieuses que les traditionnelles. Les entrées et pizzas sont certainement à accompagner de la bière artisanale Troilo, à la fois blonde et double malt. Ce dernier avec une légère note amère et très frais et aromatique. Enfin et surtout, les prix sont vraiment très honnêtes. J'ajouterai également qu'il est facile de trouver une place à moins de 100 mètres du lieu et que le quartier est très calme. L'endroit convient également aux familles avec enfants. Il y a des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et pour dîner sur place il est conseillé de réserver. La pizzeria propose un service de plats à emporter mais pas de livraison à domicile.
💬 Très bon service, la pizza et les calzoni sont très bons. Nous venons ici en vacances depuis des années, la qualité est toujours aussi bonne.
💬 La Masseria est un Bed & Breakfast situé à Capoue, dans la province de Caserta. La propriété est située dans un bâtiment ancien avec jardin et cour en pierre, à quelques minutes en voiture du péage de Santa Maria Capua Vetere sur l'autoroute A1. La Masseria est un endroit calme et reposant. Le palais est entouré d'un jardin bien entretenu, où vous pourrez vous détendre et profiter du calme de la campagne. Les chambres sont spacieuses et lumineuses et sont meublées dans un style simple et confortable. Le personnel de la Masseria est sympathique et serviable. La propriétaire, Mme Giovanna, est toujours disponible pour fournir des informations et des conseils sur les environs. Le petit déjeuner est servi dans une salle lumineuse et accueillante. Le petit-déjeuner est riche et varié et comprend des produits frais de saison.