Les avis
💬 La pizzeria se trouve dans une petite rue assez proche du centre, accessibilité assez facile, très peu de place de stationnement. Beaucoup de sortes de pizzas et viandes, salades, pâtes boissons alcoolisées et sans personnel sympathique.
💬 Ils ont la glace la plus délicieuse d'Italie ! Personnel formidable !! Café très savoureux !! Toujours propre, toujours confortable ! Ils parlent anglais :)) merci beaucoup !
💬 Quel endroit fantastique ! Nous sommes ici pour la troisième fois maintenant. Notre fille a appris à nager dans la piscine. L'appartement 1502 dispose de trois chambres et trois salles de bains. Superbes chambres, beaucoup d'espace, climatisation bien sûr. La piscine pour trois maisons d'hôtes est suffisante. Beaucoup de restaurants à proximité. Paysage toscan typique tout autour.
💬 Je n'avais jamais arrêté, ce soir j'étais dans la rue je voulais une pizza frite mais c'est difficile d'en trouver bien cuite et pas grasse. Ici dans ce kiosque, j'en ai trouvé une très bonne, pas grasse et elle ne m'est pas venue... les piadinas étaient également très bonnes... le kiosque a plein d'autres gourmandises... fortement recommandé
💬 Emplacement central, appartement petit mais propre et absolument fonctionnel. Climatisation indispensable ! Emplacement stratégique pour se déplacer aux alentours. A cela il faut ajouter la gentillesse des propriétaires, qui vous laissent très calme et organisent un service de ménage en milieu de semaine inclus dans le tarif ! Expérience à renouveler.
💬 Très bel emplacement, la chambre vue sur mer est spacieuse et très agréable. L'accueil est sympathique, le dîner très bon. Le seul bémol, le petit déjeuner , décevant, pas à la hauteur du reste des prestations. Machine à café en panne et buffet insuffisant
💬 Une gestion familiale d'une gentillesse rare. Un restaurant avec la vraie cuisine Toscane et pas chère. Des chambres simples mais avec tout le confort et la propreté. Un très bon plan pour visiter ou séjourner à Florence car au calme sur les collines, un vaste parking. Le matin vous pouvez prendre un train dans un petite gare périphérique à 2km et arriver en plein centre historique de Florence pour 1,50 € sans avoir le stress du trafic et la recherche de parkings (payants...)
💬 Noël de conte de fées..... Cet hôtel confortable et calme avec d'excellentes vues est situé à quelques pas du centre d'Ortisei et des pistes de ski. Les propriétaires sont serviables et gentils et vous donnent la possibilité, jour après jour, de choisir entre le petit-déjeuner uniquement, la demi-pension ou la pension complète.... La bonne et authentique cuisine avec un copieux petit-déjeuner buffet.... Le personnel aimable et courtois est prêt pour satisfaire tous les besoins des invités....... Que dire, des vacances de rêve..... A revenir le plus tôt possible !
💬 J'ai séjourné le week-end dernier dans ce B&B avec mes enfants, je le recommande sans réserve : l'endroit est magnifique, la famille est très gentille et serviable, la maison est grande et soignée dans les moindres détails, une propreté parfaite. On reviendra certainement
💬 Nous étions 5 et nous sommes allés manger de la viande à volonté ! Balayez-les ! Nous ne pouvions pas tout manger ! Recommandé pour ceux qui aiment la viande, peut-être un conseil : servez-la avec un peu plus de sauce pour rendre la viande « plus douce ». Personnel sympathique et serviable. Top des desserts à tester ! Au final, nous avons payé 32 € chacun avec dessert et bouteille de vin.