📌 Via Degli Scudi, 1, 57021 Campiglia Marittima - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 21:57
Un lieu paradisiaque qui vous permet de vivre une expérience toscane avec style. Propre, confortable. Les propriétaires sont des gens exquis et très gentils. Je le recommanderais à tout le monde !
Le 28/08/2022 à 14:34
Nous avons loué le studio troglodyte de Cinzia qui est situé à l'intérieur du village. Tout est parfait, propre, confortable et avec un lit très confortable. Nous avons eu le plaisir de profiter des petits déjeuners du matin avec des desserts totalement faits maison (y compris sans gluten), très variés et tout était délicieux. Au restaurant nous avons mangé un sanglier excellemment cuisiné. Continue comme ça Cinzia, tu vas très bien !!!
Le 26/08/2022 à 10:28
Un endroit idéal pour passer un séjour agréable et relaxant. Chambres confortables et calmes. Excellent également comme base si vous souhaitez rejoindre la mer comme le golfe de Baratti en quelques minutes. Informé
Le 07/03/2022 à 11:05
Bel environnement, propriétaire très gentil et compétent, prix plus qu'honnête
Le 07/09/2021 à 07:41
Des vacances impeccables - c'était magnifique
Le 05/08/2021 à 21:07
Structure très propre et bien entretenue dans un bâtiment historique. Laissez-vous chouchouter par les petits déjeuners de Federica, toujours présents et disponibles. Nous serons de retour bientôt!!!
Le 22/05/2021 à 19:34
Un lieu vraiment romantique dans le centre historique de Campiglia, soigné et meublé avec goût
Le 14/05/2021 à 16:45
Disponibilité extrême
Le 03/04/2021 à 08:37
Rien à dire, magnifique
Le 10/10/2020 à 16:53
Maison historique au centre de Campiglia, magnifique ! L'accueil de Federica vous fait sentir comme chez vous. Un mobilier magnifique et qu'en est-il de la salle avec cheminée où vous prenez le petit-déjeuner ? Super ambiance... Vous ne voulez plus jamais partir. Je reviendrai peut-être en hiver lorsque la cheminée sera allumée. Merci Fedérica
Le 27/09/2020 à 18:20
Excellent b&b dans le centre historique avec un petit déjeuner 5 étoiles !!!. Structure historique très belle et bien entretenue Excellente propreté. Les excellents prix et la gentillesse et la serviabilité de Federica sont fantastiques !!!!
Le 13/09/2020 à 08:36
Excellent emplacement, très bon petit déjeuner, idéal également pour les végétaliens
Le 13/09/2020 à 07:19
Cette auberge est vraiment belle et accueillante, elle dispose de tout le confort, elle est propre et soignée dans les moindres détails. La dame qui nous a accueillis est très gentille et serviable, la spécialité est certainement le petit-déjeuner qui fait attention aux saveurs et à la nutrition locales ; les gâteaux végétaliens et les confitures maison sont une valeur ajoutée.
Le 05/09/2020 à 15:46
Beau séjour à Campiglia, le B&B Borgo gli Scudi nous a fait sentir comme chez nous, excellent petit déjeuner sur la terrasse panoramique. Merci Fedérica
Le 19/07/2020 à 10:32
Lieu qui transmet la paix, la sérénité et en même temps l'union entre le Moyen Âge et le Moderne rend les environnements uniques en leur genre, vous vous enivrez des parfums des pains sucrés faits maison de la splendide propriétaire de la maison, une essence délicate et une forte femme pleine de passion que vous percevez tout en restant fasciné Cuisine excellente Vue imprenable sur la terrasse un cadeau Être des invités ici merci beaucoup à bientôt avec estime et affection Mary et Andrea
Le 04/07/2020 à 15:33
Federica, l'hôtesse, ajoute une touche supplémentaire à un séjour déjà splendide. Demeure historique très bien entretenue. À ne pas manquer si vous séjournez à Campiglia.
Le 29/06/2020 à 19:35
Une structure soignée et romantique, située dans un village aux saveurs anciennes et vivantes. Chambre et mobilier au caractère fort et délicat et que dire de la terrasse avec vue sur le village où Federica nous a régalé avec un petit déjeuner super « détaillé » pour mes intolérances. On a hâte de revenir profiter de l'ambiance avec la cheminée ! Merci pour l'accueil. Esther et Alberto
Le 27/06/2020 à 11:23
un environnement enchanteur également dû à la présence discrète de ceux qui le gèrent... nous avons passé un très bon moment et reviendrons à Borgo ai Scudi dès que possible !!!
Le 14/06/2020 à 17:32
Un magnifique village....
Le 05/03/2020 à 21:55
Endroit très accueillant et caractéristique, suites meublées avec un excellent goût et une propreté impeccable !
Le 17/08/2019 à 16:56
Si vous souhaitez une tranquillité d'esprit sans perturbations et une clientèle discrète, ainsi qu'une atmosphère joyeuse et élégante, avec des équipements modernes, organisés par l'expérience et la disponibilité de Federica, C'est le bon endroit
Le 03/04/2019 à 19:30
Dans le beau village de Campiglia Marittima, très accueillant, dans le centre historique.
Le 02/04/2019 à 08:14
Ambiance confortable, bel emplacement, excellent petit déjeuner.
Le 22/07/2018 à 07:41
Nous avons passé une merveilleuse nuit au Borgo allo scudi à Campiglia Marittima dans la province de Livourne. Et en fait, notre chambre s'appelait Alpan, du nom de la déesse étrusque de l'amour et de l'au-delà. Le goût des tartelettes à la confiture était excellent, la gentillesse de Federica était très agréable et, pour être sûr de ne rien manquer, la température du caffe latte était parfaite ! Le goût de la décoration était et reste en grande harmonie avec l'exposition d'art permanente. Le B&B, immergé dans la ville historique, est un coin de paix parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et le confort même en compagnie de leurs amis à 4 pattes. Si vous deviez visiter un jour la Rocca di Campiglia, n'oubliez pas d'aller vous rafraîchir sur la terrasse du Borgo allo Scudi !
Le 23/06/2018 à 18:59
Fantastique
Le 17/06/2018 à 11:04
Cadre romantique, hôtesse très gentille, elle met tout de suite à l'aise
Le 16/05/2018 à 20:54
Un dimanche évocateur à Campiglia Marittima s'est terminé en beauté au B&B & Suite Borgo Ai Scudi. Structure fascinante, chambres confortables, excellente hospitalité et vues imprenables depuis la terrasse. Expérience à renouveler
💬 Beaucoup de points forts. L'accueil des serveurs est vraiment cinq étoiles. Surtout avec Roberto et Francesco qui étaient vraiment sympas. Chambre spacieuse et d'une propreté impeccable avec minibar. A deux pas de la mer au vrai sens du terme. Ils ont mangé à quelques mètres dans l'hôtel partenaire "kanguro" avec une excellente cuisine. Petit-déjeuner à volonté avec options sucrées et salées. Résumé : hôtel recommandé
💬 Haut
💬 J'ai vraiment tout aimé : la nourriture, le service, l'ambiance ❤️ je le recommande vivement
💬 Magnifique perché sur les hauteurs de desenzano dans le vignoble entouré de cave viticole et a à peine 10 min du lac pour passer une bonne soirée .la propriété est clos à l’abris des regards avec une belle piscine au centre.
💬 Nous sommes de passage a Sassari et nous avons découvert ce ce restaurant. J'y ai dégusté un très bon Tartare de thon je recommande, Stephano est très agréable attentionné et est un bon conseiller. Je ne connaissais pas mais je suis ravi et je pense que je reviendrais. Merci beaucoup pour ce bon moment.
💬 Bel endroit à déguster, le Sfilatino et les différents produits qui alternent avec la pizza habituelle mais qui valorisent cette dernière par la différence de pâte des condiments du parfum, un produit absolument pas lourd, facile à digérer, je le recommande à tout le monde et évidemment la pizza est quelque chose d'exceptionnel j'étais vraiment très content des prix raisonnables et du bon service impeccable la serveuse était très gentille et très polie je la recommande vivement à tout le monde de tous ceux qui veulent prendre un repas pizza entre amis ou simplement un dîner très rustique avec un partenaire vraiment adapté à toutes les opportunités
💬 Il y a tout ça. De quoi avez-vous besoin
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente. Je recommande vivement la pallotte rouge et blanche (essayée pour la première fois ici), et les tagliatelles ! Les desserts sont bons aussi, faits maison, j'ai testé le tiramisu. Le vendredi ils organisent une soirée à thème enfants, j'ai pu manger tranquillement, pendant que ma fille jouait avec les animateurs dans l'espace dédié. Je vais certainement revenir.
💬 Endroit minimal mais très accueillant J'ai mangé un burrito vraiment excellent avec de la viande effilochée, sans oublier le poke, un poisson délicieux. Ils proposent également des plats typiquement arabes, sucrés et salés, dommage que certains soient uniquement sur réservation. J'y retournerai certainement, vraiment bien !!!
💬 J'y suis allé pour la première fois vendredi soir. L’emplacement est donc spectaculaire, mais l’expression « tout en fumée et pas de feu » est la plus appropriée. Commençons par dire que nous sommes arrivés à 21h45 et avons commandé deux pizzas Caprese et deux bières pression de 33cl. Service très lent, c'est-à-dire que les pizzas sont arrivées, après diverses plaintes, après 23 heures. D'autres clients se sont également plaints car après une heure et demie d'attente la pizza n'est pas arrivée. Les pizzas Caprese sont arrivées sans aucune trace de sel, il n'y avait absolument rien de Caprese, les tomates cerises étaient hachées et non cerises, le fromage filant était de mauvaise qualité, à tel point que nous avions tous les deux mal au ventre et étions probablement malades de ne pas après l'avoir digéré. Le tout pour la modique somme de 35 euros pour deux pizzas et deux bières pression, des pizzas de mauvaise qualité de produit. Je ne reviendrai certainement pas dans cet endroit.