Les avis
💬 *Découvrez la réponse hilarante et arrogante ci-dessous... (><) Le service était médiocre, la nourriture était médiocre ! Le pain de table était rassis. Le risotto est arrivé 2 minutes après ma commande (comment est-ce possible ? Il a dû être préparé plus tôt et rester là, qui sait combien de temps - c'est un risque pour la santé avec les fruits de mer). C'était tellement fade et il n'y avait que deux crevettes. De plus, on m'a donné la mauvaise bière, ouverte avant d'avoir eu l'occasion de vérifier. Panneaux sur la porte indiquant la politique en matière de masques stricts. 3 employés à l'intérieur, aucun d'entre eux ne portant de masque. À la fin, la serveuse m'a demandé si tout allait bien, je lui ai dit "soso, pas bon"... Elle a juste dit "tu as fini, et alors" et s'en va. Quelle prestation !! Je pensais avoir marché assez loin de la plage pour trouver de la qualité... J'avais tort. La pire expérience culinaire de tous les voyages que j'ai eu en Italie. Et je suis venu ici plusieurs fois ! Il y a un tas d'excellents restaurants sur la place de la ville à proximité. Je recommande fortement d'y aller plutôt qu'ici.
💬 Cette pizzeria fut une belle découverte pour moi. Le personnel est très chaleureux et souriant. La carte propose beaucoup de pizzas, des plus classiques aux plus originales. Chaque semaine, une pizza spéciale est proposée en fonction des produits de la saison. La pâte était très bonne, la garniture était bonne et généreuse et la cuisson au four à bois était réussie. Je recommande!
💬 Parfait
💬 Très bien bon accueil Nous avions envie de manger des pâtes nous nous sommes régalés Je recommande
💬 Le service n'existe pas, on vous appelle par le nom laissé lors de la commande, environnement informel de mon point de vue ce que je recherchais. Très rapide dans la préparation des plats. Tordelli bon et tibia pas mal.
💬 Position stratégique pour toute activité se déroulant à Bologne, Modène et en province. Extrêmement pratique pour les concerts à l'Unipol Arena, avec la possibilité de demander un service de navette pour s'y rendre. La propriétaire, Elisabetta, est serviable, sympathique et gentille et vous fait sentir comme chez vous. Chambre et salle de bain impeccablement propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris une machine à café dans la chambre, ainsi que celle de la salle commune, où vous pourrez toujours trouver différents types de nourriture et de boissons pour tous les besoins. De plus, le matin, un délicieux petit-déjeuner sucré et salé fait maison est servi. Bref, un service client impeccable. Hautement recommandé.
💬 Très grand appartement partagé, cuisine fonctionnelle avec tout le nécessaire, propriétaire très réactif au moindre problème,petit déjeuner autonome correct mais nécessite d'être rénové ( anciens volets, pas de double vitrage ce qui fait que l'on entend beaucoup la route juste à côté)
💬 La cuisine est délicieuse. Le risotto est à tomber par terre. 100% recommandé. Le seul inconvénient est qu'ils mettent beaucoup de temps à servir entre les plats (environ une demi-heure ou plus). Ils ont un prix fixe pour un très bon prix 😋😚
💬 Nous avons pris des agnoletti en entrée, on sentait bien la figue mais on a cherché le jambon cru. De plus le serveur nous a rapporté avec ce plat un mini sachet de parmesan, type industriel... Pas terrible dans un restaurant. Le pire reste l'addition, surprise pour nous 5€ pour du pain et des gressins que nous n'avons même pas mangé!! Mon compagnon s'étonne et là, la gérante lui hurle dessus ainsi que sur notre serveur (qui d'ailleurs nous surprend à ne plus comprendre le français qu'il semblait bien maîtriser jusque là). Super ambiance. Très déçus, nous déconseillons, à fuir absolument !!!
💬 Endroit très accueillant, supers produits pour les fans de viandes maturées. Nous avons tellement apprécié ces viandes dont un superbe T-Bone, que nous y avons mangé deux fois. Personnel très sympathique. Un bon rapport qualité/prix. Nous conseillons vivement cette adresse.