Les avis
💬 Je suis tombé dessus en cherchant un dîner. Restaurant à emporter avec petit coin de tables pour manger sur place. Variété de pizzas bonne et bon rapport qualité prix. Ils vendent donc de la bière pour accompagner la pizza
💬 Même si c'est très loin pour nous, nous y allons car nous ne connaissons pas d'autres options de restauration à volonté qui contiennent certaines des choses du menu Fujiyama Saluzzo. C'est un endroit calme, où l'on mange très bien. Informé!
💬 Je le recommande
💬 Magasin de glaces et yaourts sur le front de mer de Borghetto, l'endroit est sympa, le yaourt est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et le personnel est très gentil... Je remercie particulièrement Asterea de nous avoir servi ! 🍦
💬 Très bon restaurant! Accueil chaleureux et authentique. Très bonnes pâtes à la carbonara (une des meilleures carbonara mangées après 7 jours en Italie) et très gouteux cannellonis, avec des portions copieuses! Ils sont même allés nous chercher des Spritz au bar d’à côté car ils ne pouvaient nous en faire sur place. Au top👍
💬 Le propriétaire est très gentil, on y trouve de tout le sucré et le salé, des pâtes, du riz et des produits d'hygiène personnelle Une belle surprise !
💬 Les plats sont très bon et le choix des produits excellents. Les produits sont frais et cela se ressent en bouche. Les serveurs au top notamment Azzeddine et Saad qui nous ont très très bien accueillis Et l’ambiance était fort chaleureuse et conviviale.
💬 Petit bistro peu avenant au premier coup d’œil, nous y sommes allé sur recommandation de notre hôtesse. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons dégusté un risotto au fruits de mer excellent, le tout pour un prix plus que raisonnable.
💬 Que puis-je dire, mon partenaire et moi y sommes allés hier pour la première fois. Nous avions envie d'essayer de la BONNE NOURRITURE Mexicaine depuis toujours... Et je dois dire que ce fut le cas !! Nous avons commandé deux tacos… Outre la rapidité et l'efficacité du personnel très aimable, qui nous a soigneusement expliqué et conseillé sur le fonctionnement de la combinaison d'ingrédients, etc. (c'était la première fois), Ils se sont occupés de nous et nous ont mis vraiment à l’aise… le produit était vraiment de haute qualité.. saveur explosive, La propreté et l'ordre attirent le regard, des détails esthétiques qui rappellent le style mexicain, accompagnés d'une musique à thème, qui vous plonge dans un contexte vraiment agréable ! On reviendra certainement! Conseiller!
💬 calme, confortable, proche de l'autoroute. Pas de garage couvert.