🇮🇹

Avis

📌 , - Italie

💬 Avis

Avis sur à

Les avis

Les dernier avis sur à

  • 🏪 Hotel Poma (357 Avis)

  • 💬 Pour commencer . Hôtel catastrophique je ne sais pas comment on t’il fait pour avoir ne serait-ce qu’une étoile. Drap de lit qui gratte restant de cafard piqure de bête qui ne sont pas des moustiques. Déjeuner avec des brioche industrielle chocolat chaud sans chocolat c’est plutôt un lait chaud ecoeurant!!! ce n’est loin d’être un buffet . n’y allez pas le prix et exorbitant pour ce que c’est limite illégal de faire dormir 5 personne dans une chambre sans intimité. poignée de porte qui tombe , toilette qui sentent l’urine, pas de portes de douche . Personnel désagréable sans respect Mérite 20€ la nuit et encore car même les lit son sale. Assenceur dangereux sans porte sans protection. clime non fonctionnel personne qui se bagarre devant la porte a 3h du matin. personnel qui réveille en appelant a 00h . 0 respect plutôt dormir dans la rue que dans ce lit qui est une éponge grattoir Sincèrement. FUYEZ ! CETTE HOTEL !


  • 🏪 Franco Bloisi Restaurant Sanremo (15 Avis)

  • 💬 Restaurant très suggestif à l'intérieur d'un luxueux hôtel 5 étoiles, situé sur une terrasse donnant sur un jardin bien entretenu, avec vue sur la piscine et la mer. L'atmosphère romantique que nous recherchions était renforcée par le service à table professionnel, ponctuel et discret à la fois. Nous avons consommé deux entrées de fruits de mer (poulpe aux pommes de terre) et deux entrées (gnocchetti et tagliolini frais). Le poulpe était excellent, mais les deux premiers plats étaient très pauvres en poisson (langoustines et gambas non reçues)... nous avons conclu par un excellent tiramisu (parmi les meilleurs mascarpones que j'ai mangés). 4 verres de Franciacorta payés 90 euros (une exagération, c'est une bonne bulle mais sans plus) ont fait grimper considérablement l'addition. Pour revenir, le niveau de cuisine doit s'améliorer (ou plutôt ne pas lésiner sur la quantité de poisson - même retour lu également dans une autre critique), sinon il existe des alternatives plus valables à des prix plus compétitifs et dans des endroits similaires.


  • 🏪 Ristorante Baita Al Fungo (549 Avis)

  • 💬 Super déjeuner, très accueillant et très bon!


  • 🏪 B&B I Carcioni (28 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli. Vu magnifique sur le lac.


  • 🏪 N'Ombra de Vin (476 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, boissons délicieuses et excellent service, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Del Pescatore (495 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce charmant restaurant à l'atmosphère familiale et accueillante. (Parking gratuit juste devant la salle). Plats faits maison et abondants (respectueux de la tradition), délicieux deuxième plat grillé, serveuses très douces et gentilles. Prix ​​normaux (plus que convenables vu les portions !) On reviendra certainement! (Entre autres, le seul restaurant ouvert le lundi dans le coin ❤️)


  • 🏪 Burger King (545 Avis)

  • 💬 Je suis frustre. Je viens de recevoir mon Whopper – pas d’oignons, de cornichons et presque pas de légumes. Ce n'est pas le Burger King que je connais. Et sérieusement, ma sauce manque encore pour la troisième fois. Que se passe-t-il?


  • 🏪 Il Carantan (626 Avis)

  • 💬 Steak absolument parfait ! Je n'ai rien à reprocher au steak. Les pommes de terre rôties étaient également très délicieuses. Nous avons décidé de prendre un mélange de différents steaks et de les partager. Même avec 2 kg de tbone et 358 g de wagyu, je ne pouvais pas me plaindre du prix. Nous avons demandé du médium et c'est ce que nous avons tous obtenu. Même si nous avons fait de notre mieux, nous n'avons pas pu finir tout le steak. Honnêtement, pour la quantité de steak que vous pouvez obtenir, le prix n'est pas mal du tout. La viande est vieillie de sorte que la teneur en humidité est plus faible, ce qui ajoute de la valeur à l'argent tout en ayant toute cette saveur supplémentaire. Nous y retournerons de temps en temps, c'est sûr. N'oubliez pas qu'il s'agit de la plus petite portion de wagyu que vous pouvez acheter et, comme elle est si riche, assurez-vous de pouvoir la partager avec quelqu'un. En général, je ne mange pas plus de 150 g de wagyu en raison de sa richesse. Ma femme a pris la crème brûlée et elle a mentionné que c'était le meilleur dessert qu'elle ait eu jusqu'à présent en Italie. Je ne suis pas un amateur de sucreries, donc je ne le saurais pas. Mon ami a dit qu'il le trouvait également très délicieux. Le seul inconvénient que je ne déplorerai pas est que nous étions constamment en train d'éliminer les nœuds et les mouches, mais si vous remarquez par emplacement, il est situé à proximité de fermes tout autour, ce qui ne mérite pas d'inconvénient en "étoiles".


  • 🏪 Lido Benessere (24 Avis)

  • 💬 Salut Libera Salut Damiano et aussi Tonino Nous avons passé un très bon moment dans votre lido. Le nom « Lido Benessere » est constitué de mots. Excellent accueil et gentillesse Impeccablement propre de la salle de bain à la plage L'emplacement était génial et peu fréquenté, également en raison de l'espace généreux sur la plage Que dois-je dire de plus, nous reviendrons. Merci pour ces belles vacances Marco et Miriam Salutations de Suisse PS : le café Damiano nous manque


  • 🏪 McDonald's VIAREGGIO Drive (2298 Avis)

  • 💬 Plats réguliers, beaucoup de choses n'étaient pas au menu (c'était gris) et des toilettes sales :(